| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 00:48:04 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Si il y a une limitation il me semble mais c'est plus vers les 10, (ou je confond avec MSDN Universal je ne sais plus) |
zaz04 | ok et merci pour l'AM2, il y a du 3500+ abordable.
|
NickVanHowen | Moi j'ai pris le DVD, et c'est indiqué que l'on peut l'activer sur 10 PC différents (et indéfiniment sur le même) |
freds45 | mtu, comme très souvent dans ce cas là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bigstyle |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Leon6 | c'etait pas sur 5 ??? |
TBone Pouet. | pour ma part:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:22:19 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caloun | Y'en a qui ont réussi à installer la version 64bits ?
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 02-07-2006 à 17:57:12 --------------- Clan Torysss. |
melomane34 | mais tu l'as gravé sur un DVD pour l'installer ? |
melomane34 | tu vas graver à combien ?? grave le plus doucement possible 4x si dvd 8x ! Message édité par melomane34 le 02-07-2006 à 19:38:27 |
Je@nb Kindly give dime | On s'en fou un peu de savoir qui c'est qui a la plus grosse |
Je@nb Kindly give dime | Par rapport aux post qui racontent leur score au test de perf de windows |
Je@nb Kindly give dime | Ben oui ben c'est un peu inutile, surtout que genre les cartes ATI avec le drivers MS ben ça veut un peu rien dire niveau perf |
Je@nb Kindly give dime | Euh, non dans ce cas il faudrait faire un topic "vos perfs sur le truc de vista" et laisser ce topic propre (ou enfin moins sale) |
youyou2223 |
melomane34 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Y a eu une suppression de post ou JeanB fait un monologue ? Message édité par Paul-Hewson le 02-07-2006 à 23:57:58 |
Je@nb Kindly give dime | ya eu suppression en effet ^_^ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | voire pire, le poste au dessus : 4.3 avec 2 Go |
xrunx |
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 03-07-2006 à 02:25:40 |
nasty44 Gneuuu !!! | Salut, désoler d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais vous avez l'air d'avoir pas mal utilisé Vista par ici --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
melomane34 | à part le fait de savoir "qui a la plus grosse" (décidément ils pensent vraiment qu'à ça !), il faut se rendre compte que peu de gens comprennent ce systeme de notation inclut dans la beta 2 de vista et je trouve que c'est bien d'eclaircir les choses ... la note finale est sur 5 et 5 est la maximum et le meilleur score ... apres, je ne sais pas sur quelle echelle sont données les scores individuels ... bref, on se rend compte que même avec une "grosse" configuration (hum ça m'excite !), on n'atteint pas 7 (en notes individuelles) ... et que 4 est en note finale est de toute façon pratiquement excellent ... d'autres ont des questions à poser au sujet de ce "test de performance" ??? Message édité par melomane34 le 03-07-2006 à 12:17:47 |
xrunx | pour ceux qui chercherai les pilotes Nforce Nvidia pour vista : http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] beta2.html
|
melomane34 | elle sera dispo pour tout le monde en téléchargement ... Message édité par melomane34 le 03-07-2006 à 17:35:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |