| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
bijour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ben moi j'ai IE7+ qui bug, dès que je le lance il me prend 100% du proco et ne fais rien |
jeff40 | pour bf2 il marche sans aucun probleme . Autrement tu a ca |
Habu |
|
stevenj |
|
bijour |
|
bensti |
|
francki |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:53:49 ![]() ![]() |
bijour |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | regarde ce qu'il fait dans le truc de performance |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'arrête pas d'avoir des problèmes d'accès en écriture sur mes disques.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 30-06-2006 à 20:25:11 |
stevenj | Alors je repose la question: Lors du menu multi boot, comment fait-on pour qu'il se positionne sur XP par défaut ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | edite ton boot.ini normalement |
soltan |
|
Caloun | Bonjour,
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
melomane34 |
|
Caloun | Bah non justement, sinon j'aurai au moins tenter l'install via XP |
|
Caloun | Bah je crois que je vais débrancher mon disque dur, mais j'aurai pas le multiboot |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rayaki | moi ca fait 2 fois que je grave Vista beta 2 et à chaque fois blabla unable to open image file --------------- Clan Torysss. |
stevenj |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Salut!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Va peut être sérieusement penser a se mettre au gout du jour alors, ça a quand même presque 15 ans tout ça, Vista ou pas c'est pas vraiment des valeurs d'avenir tes softs... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2006 à 23:32:26 |
nepheast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 01-07-2006 à 23:33:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nepheast |
|
NickVanHowen | Je viens d'installer Vista sur mon HP dv4275.
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zaz04 | Bonsoir à tous,
|
rootsayen Jungle Cat | Nvidia 7600gt, c'est du bon milieu de gamme, qui supportera l'interface Vista.
Message édité par rootsayen le 02-07-2006 à 00:48:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |