| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:50:09 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 20-06-2006 à 21:51:08 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 20-06-2006 à 21:51:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-06-2006 à 21:52:59 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cgair | Ah ben je ne les connaissais pas, milles excuse, au moins j'ai apris quelque chose. |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cocodu95 | ma clé USB a pourtant fonctionné |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben chez moi, au premier reboot j'ai un magnifique BSOD. J'avais utilisé une clé USB. J'essaierai avec la disquette et je vous dirai ce que ça donne. |
spounz |
|
JaCk86 |
ZOOUUU glop glop |
|
Tuxerman12 | Et après gravure vérifie que le DVD est identique à l' iso |
JaCk86 | Et comment ?! |
Je@nb Kindly give dime | si tu utilise nero il y a une petite case à cocher |
JaCk86 | Oui, ça j'ai déjà fait c'est par nero burning que j'ai gravé et le Dvd a été vérifié à la fin de la gravure. |
gargarayb |
|
Je@nb Kindly give dime | Là il y en a qui ont fumé quelque chose lol |
ZOOUUU glop glop | oui, clairement |
jeff40 | bonjours y a quelqu un qui a réussi a installer nero sur vista ?.Car moi j ai vista qui me dit qu il a eu un probleme et ferme l installation . |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'ai juste eu un message me disant "l'installation est terminée mais s'est elle bien passée ? Oui ç'est bon, non réinstaller avec les param standard" |
morpheus67 | est ce que vous avez reussi a activer vista ?
|
jeff40 | Pas de probleme pour l activation chez moi. |
LePcFou Delinquant textuel | Arf ta carte graphique est sûrement HS elle fait des artefacts |
Wolfman Lobo'tomizado | Certainement parce que tu as gravé le fichier téléchargé. Il faut "Graver une image", et là tu sélectionne ton fichier téléchargé. |
jesus31 | oui mais meme si j'utilise deamon tools sa me fait pareil
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, il y encors moyen d avoir Visrta Beta 2 de maniere legale ?
|
kao98 ... | Heu, ben y'a pas vraiment de manière illégale de l'avoir !
Message édité par kao98 le 22-06-2006 à 11:06:18 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
ZOOUUU glop glop | jesus31> c'est peut-être parce que tu essayes de lire le DVD vista 64 bits dans un environnement 32 bits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |