| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Message édité par Z_cool le 22-06-2006 à 12:52:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bouuu mon Download marchait tres bien sur 1,9Go et la, poummm plus rien.
|
Le Veilleur | Aujourd'hui, je continue mes tests sur les portables de mon parc, j'ai installé vista sur un portable compaq evo n800v. Tout c'est très très bien passé. Il a tout reconnu directement, même la carte graphique (ati mobility 7500) après être allé chercher les drivers via le windows update. Même ma veille carte wifi pcmcia qtek a été reconnue directement. Là chapeau Message édité par Le Veilleur le 22-06-2006 à 13:42:13 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
stevenj |
|
Le Veilleur | J'ai un prob plus ou moins similaire, j'ai un webmail avec https (signé par moi même. Et là avec ie 7 pas moyen d'y aller, il me fait une page du genre d'un 404. Sous ff no prob et sous ie + winxp ca roule aussi. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:11:24 ![]() ![]() |
freds45 | En précisant peut etre le type de clé wifi que tu possedes, ça aiderait... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Post 2001
|
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 22-06-2006 à 19:12:59 |
Message édité par Z_cool le 23-06-2006 à 07:28:18 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les éditions Home Premium et Ultimate auront les fonctions Media Center. |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kaxxymo - en pause - |
jeff40 | deja des mises a jours !!!!! |
kaxxymo - en pause - | des mises a jour par microsoft update ? |
lyoutche | Bonsoir à tous!! Je viens d'installer la Bêta 2 de Vista en 64bits sans aucun soucis. Seulement je n'arrive pas à installer Internet, je pense que cela vient des drivers, mais jsuis pas très calé pour tout vous dire. Je suis connecte via un adaptateur usb en wifi (de marque Inventel), sur la livebox. Si quelqu'un pouvait m'aider siouplait, ca serait pas de refut!!! Message cité 1 fois Message édité par lyoutche le 24-06-2006 à 00:48:08 |
jeff40 | oui j ai eu des mises a jours par microsoft update |
lyoutche | Je me trouve dans le même cas que Arjuna!! Aucun logiciel ne veut s'installer avec le message d'erreur!! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben ça semble avoir bien installé.
Message édité par Arjuna le 24-06-2006 à 03:29:46 |
kaxxymo - en pause - | au passage ce serait cool de donner la liste des logiciels qui peuvent s'installer sur la beta au cas où (avec numero de la version) |
Tuxerman12 | Speedfan fonctionne à moitié , le monitoring ventilos est ok , tout le reste est down |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Media Player Classic tourne, et du coup je peux utiliser le XviD maintenant. |
jo-kie | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jo-kie le 25-06-2006 à 11:15:51 |
jo-kie |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Etrange, parceque dans l'autre sens ça marche pourtant |
malik67 | Salut les HFRiens...
--------------- Feedback |
lyoutche |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | a mon avis, vu mes soucis avec des drivers, c'est comme tu le penses, un problème de drivers.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 24-06-2006 à 15:04:33 |
rootsayen Jungle Cat | Ou plus simplement rester sous XP pour le moment --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est une autre solution...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |