| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:11:30 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2006 à 22:20:42 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
stevenj |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.winsupersite.com/showca [...] _beta2.asp
|
cgair |
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:54:38 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
Le Veilleur | J'ai une petite question concernant le flip3D. Je viens d'installer vista sur une machine hp au taff pour tester. Pas de prob avec l'installation.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kao98 ... | C'est windows key + tab. Faut qu'Aero soit activé, avec la transparence et tout.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-06-2006 à 14:40:26 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
cyberP@cal |
Tuxerman12 |
|
cocodu95 | J'ai testé avec une confifg à 1Go de ram, j'ai 33% de ram utilisé de manière continue, donc à mon avis 512 Mo ça reste limite limite |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2006 à 15:32:35 |
yanhoupa |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2006 à 15:38:57 |
yanhoupa | Et enfaite ya une réel diference entre les version Home Basic et Business ? ou bien cava etre comme XP pro et XP familliale (pareil) ? |
Tuxerman12 | Les jeux actuels ont besoin de 1Go de RAM , voire plus , on peut compter sur des PC incluant 2Go en standard courrant 2007 , avec le méchant prefetch de Vista , ça va cartonner |
|
kao98 ... |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2006 à 16:02:07 |
kao98 ... | Ha ouais ! Y'en a quand même quelques unes de différences ! |
Rayaki |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
zwaq | peut-on installer VISTA sur un disque dur externe USB2, puis booter sur ce même disque ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Déjà dit : Windows n'est pas installable sur disque externe.
|
yanhoupa |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |