| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:50:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo | Oui oui une familiale premium SP1 64. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter | asmomo
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
koskoz They see me trollin they hatin | Jamais eu de problème pour virer cette barre, tu as même l'icône dans le systray pour la désactiver encore plus rapidement. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 16:55:26 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:34:33 ![]() ![]() |
stevenj | Justement concernant la barre latérale, y a t-il moyen de modifier le fond de cette barre car là elle est transparente |
pop2010 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
stevenj |
|
pop2010 | Plus sérieusement, ce n'est pas possible sans l'installation d'un logiciel tiers : |
Schtroumpflover | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 20-12-2008 à 09:01:44 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Schtroumpflover | Merci à vous deux
|
koskoz They see me trollin they hatin | Parce que ce que tu indiques correspond bien à un problème de routeur, j'avais le même tour sur War3.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Schtroumpflover | J'en viens là aussi, ai retrouvé mon Password |
alexreunion |
Schtroumpflover | A pas "Serveurs LAN" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu dois avoir 4.0Go de RAM affiché si tu fais proprieté sur "Ordinateur", tu as regardé où toi ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Je précise que j'utilise un Vista 32 bits... |
astrojojo Editeur compulsif | Oui oui mais vista 32 ou 64, ça a l'air de fonctionner pareil (je pensais pas qu'un os pouvais détecter de la ram que le bios ne détecte pas). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 07-01-2009 à 22:15:52 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui mais c'est factice, ca affiche 4Go de RAM mais il ne sais pas les remplir. edit: D'ailleur le BIOS detecte bien les 4Go de RAM, a ton avis ca marche comment en 64Bits astrojojo ? C'est juste une restriction software de l'archi x86. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 07-01-2009 à 22:30:55 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
asmomo | En gros t'as le cas exactement inverse de gaston, donc tu l'aides pas trop --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je met mon laptop en veille hier soir, je vais dormir.
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | windows update ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |