| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:04:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tuxerman12 | Mis à part les jolies animations de fenêtres , il apporte quelquechose cet OS ? |
tuxerman12 | Je vais lire ça , merci |
BaF - FlOp | moi c'est le coup de pas avoir possibilité d'installer des pilotes ou softs non signés qui me gêne (uniquement ds une version je crois, mais bon c'est un pas de plus)
|
tuxerman12 | Tous les drivers graphiques modifiés ne passeront pas , c'est ça ? C'est sûrement pour ne pas faire planter Aero , vu qu' avec Vista le PC va tourner en 3D tout le temps |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:50:04 ![]() ![]() |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2006 à 09:55:23 |
tuxerman12 | Bill veut des bécannes ultra stables , il a raison |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2006 à 10:08:49 |
BaF - FlOp | ouai, enfin meme si on peut encore s'en sortir maintyenant, comme je l'ais dis, c'est une etape de plus vers le jour où on aura VRAIMENT un "OS-prison" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Normalement d'après ce que j'ai compris la béta 2 devrait être disponible (légalement) aujourd'hui.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sur le site de Microsoft, mais seulement dans quelques jours, aujourd'hui elle devrait seulement être distribuée au visiteurs du WinHEC. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2006 à 11:45:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention, comme je l'ai dit la signature demandée n'a rien a voir avec les certififications WHQL actuelles, faut vraiment juste se procurer un certificat a priori et s'inscrire avec chez MS, c'est tout, y'a aucune validation des drivers par MS.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2006 à 11:55:01 |
tuxerman12 | Si la signature est payante , les bidouilleurs de drivers ne les feront pas signer , déja ils ont du mal à les faire héberger , alors sortir 500$ par an pour les faire signer ... Au fait c'est 500$ par an ou par version ? Les drivers graphiques c'est 1 tous les 2 mois en moyenne Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-05-2006 à 12:08:53 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2006 à 12:05:06 |
|
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2006 à 12:14:37 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2006 à 12:17:37 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-05-2006 à 12:34:52 |
BaF - FlOp |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je repondais au post de Stilgar par au tient j'avais loupé le changement de page |
Je@nb Kindly give dime |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Je@nb Kindly give dime | Mais c'est quoi ce troll mdr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |