| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 15:08:52 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 15:54:00 ![]() Sauf que nous n'en savons rien ! |
Transparency | En utilisation normale (disons WMP, FF et WLM ouverts par exemple), je tourne à 42% de ram utilisés sur 2go. Ca me laisse un gros giga pour une appli principale (Toshop, Première, ou un jeu..) Je pense qu'ils suffit d'évaluer si en utilisation normale tu dépasses le 1go ou non, si oui, 3go seront nécéssaires.. Mais de là à avoir besoin de 4, il faudrait :
A moins de promos exceptionnelles sur les kits 4go, je vois pas l'interêt. Surtout que le jour où une unique application prendra plus de 2go de ram, ton cpu sera completement à la traine et tu devras passer à une autre plate forme, surement avec un autre standard de ram... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:59:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:59:35 ![]() +1
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:25:32 ![]() Oui ça fonctionne d'ailleurs ça m'étonne que tu en doutes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
asmomo | J'ai une mémoire de merde --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bah la solution c'est Vista 64bit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
glabouni |
Erf, avec la gx2 ça ne le fait pas. Ma carte mère reconnait bien les 4 go physiquement. Message édité par glabouni le 04-06-2007 à 22:32:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bah oui y'a des OS Microsoft qui savent se servir du PAE... D'ailleurs sous Linux ca devrait fonctionner sans pbs, non ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Vista 32 support plus que 4Go c'est 8 me semble-t-il |
Jrl85 | moi je viens d'installer vista avec une toute nouvelle config, et ma 8800 gts n'est pas reconnu meme après avoir installé les derniers drivers nvidia... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:38:00 ![]()
|
Glenn_Gould | il était payant ce patch en plus --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:48:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 13:49:13 |
jeantend Tu es savon | elle est où l'info à propos de "Pb de licences = HS" dans le titre ? [EDIT] HS = hors sujet ? Message édité par jeantend le 05-06-2007 à 14:39:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
asmomo | ça veut dire qu'il y a un topic qui ne parle QUE de licences, donc qu'on en parle pas ailleurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 05-06-2007 à 15:00:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
|
freds45 | (J'ai mis à jour le 1er post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jeantend Tu es savon | merci --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
freds45 | J'avais déjà posé la question, mais pas eu de réponse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et en général c'est le genre de patch inclus dans les SP une fois qu'ils sont bien testés/validés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |