| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:41:35 ![]() ![]() |
pewef | ok merci comme d hab je me suis emballé pour rien |
freds45 | Si l'utilisateur répond machinalement oui à toutes les demandes de l'UAC sans lire, faut pas s'étonner non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Plam Bear Metal |
Je parlais plutôt en terme de fonctionnalités "interessantes". Bon, il y a Dx10, mais je ne l'affectionne pas tellement (surtout au vue du bridage OpenGL, bien qu'une pseudo solution emmerdante soit possible) edit : ptin je viens de lire l'article sur wikipedia, ça craint comme la licence est restrictive Message édité par Plam le 05-06-2007 à 17:46:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
J'utilise Vista sur un A64 3000+ S939, une 6600GT 128Mo PCIe, 2Go de PC3200 et un RAID0 de 7K80, un PC a 750 l'UC y'a 2 ans, et il tourne aussi bien que XP. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Plam Bear Metal |
Et ça pas été probant On était 4 (de mon service informatique, dont 1 avec toutes les certifs microsoft On était du même avis
Message édité par Plam le 05-06-2007 à 17:53:03 |
mmy |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message édité par Absolutely le 05-06-2007 à 20:04:31 |
mmy |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mmy |
Je@nb ModérateurKindly give dime | donc qu'est ce qui te faut que le firewall de vista ne fait pas ? car bon je doute vraiment que il y ait 5 fonctions dont tu ais besoin qui ne soient pas présentes Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 05-06-2007 à 20:47:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Par defaut, le firewall intégré devrait demander a l'utilisateur d'accepter ou non chaque programme qui veux se connecter au net, or ca n'est pas le cas, j'ai bon ? |
Jrl85 | si c'est le cas, quand un programme nouveau que tu install, il te demande de rester bloquer ou débloquer...et meme pour les démos de jeux, je vien de tester colin mc rae dirt et le firewall m'a alerté et j'ai débloqué pour pvr jouer online --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AnthonyD »»───(knee)───► | Peut etre, mais si tu savais le nombre de programmes dont le firewall ne t'as pas demandé ton avis ... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-06-2007 à 08:52:52 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour tous les produits il y a ce genre de patchs et il n'y en a pas qu'un quand on regarde la liste |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
freds45 | Les discussions sur la licence c'est pas ici. Et on est mercredi... Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-06-2007 à 11:07:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
icehead No Pain no Gain ! | ca vous le fait aussi sur vista le faites qu'il ne garde pas les preferences des dossiers ? du genre en fesant un win+e il me garde jamais les DD de la mm facon , une fois c'est trié par type, apres pas espace , apres c'est une liste ... pareil pour les dossiers images, ou autres , il me fait a chaque fois un trie different Message édité par icehead le 06-06-2007 à 11:13:45 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain ! |
Message édité par icehead le 06-06-2007 à 11:09:40 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
freds45 | C'est du HS qui n'a rien à faire ici. Message édité par freds45 le 06-06-2007 à 11:12:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Plam Bear Metal | J'ai cru que parler de la licence de Vista dans le topic officiel n'était pas HS. Désolé |
freds45 | Cf premier post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | Ok, j'ai trouvé le lien, merci |
JRCondat | On peut lire que Vista s'installe sur un MacBook Pro sans bootcamp mais la procédure d'installation est introuvable puisque naturellement le MacBookPro ne démarre pas sur le DVD d'installation de Vista. Si vous avez un tuto je suis prenneur ? |
Plam Bear Metal |
JRCondat | J'ai lu cet article mais ils utilisent BootCamp |
chris25fr | chez moi, vista est plutôt réactif. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:06:24 ![]() Le coup du bourré de bug est vrai quand XP est sorti... |
chris25fr | ouhais mais bon ca s'est arrangé jour après jour.
Message édité par chris25fr le 06-06-2007 à 17:08:14 |
Jrl85 | sauf que maintenant, quand tu fais une nouvelle config tout neuve avec de nouveau disque dur, et une belle carte graphique directx 10, tu as envie de mettre vista et non xp et après tu t'habitue à vista avec ces qualités et ces défauts et tu n'as absolument pas du tout l'envie de revenir sous xp pro...en tout dans mon cas --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
chris25fr | idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |