| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:38:18 ![]() ![]() |
SHUM27 |
|
solx All in the game |
|
arnaudg | Ma question est certainement stupide mais un Processeur Core 2 Duo est sur une architecture x86 et pas 64 bits.
|
gugus | ils sont pas 64bits les C2d |
solx All in the game |
arnaudg | J'ai un e6600. Je prends la version 64 bits ou 32 bits de Vista ? Message édité par arnaudg le 29-05-2007 à 14:46:34 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:55:23 ![]() ![]() |
arnaudg | Ok donc go 32 bits. Merci. |
arnaudg |
Message édité par arnaudg le 29-05-2007 à 15:08:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gugus | donc il accepte bien les 4Go de ram? (ce qui serait normal pour du 32 bits) pourtant pas mal de personnes ont l'air d'avoir des soucis pour lui coller 4Go |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oui et non. Déjà de base c'est 2Go par appli max par défaut, on peut forcer le passage a 3 mais ça peut poser d'autres problemes selon ce qui tourne sur la machine. Et dans les faits y'aura jamais 4Go de RAM pleinement reconnus et fonctionnels sur un Windows station 32 bits, differentes reservations par la mobo et autres l'en empeche, ça tournera autours de 3.5Go. Message édité par El Pollo Diablo le 29-05-2007 à 15:42:10 |
SHUM27 |
|
|
SHUM27 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
SHUM27 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ouai enfin, d'ici a ce qu'on ai 2Go de RAM par applications pour le grand public ... je demande a voir si vous en connaissez deja certaine(s) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SQL Server, Exchange par exemple (edit : oui je sais c'est super grand public Message édité par Je@nb le 30-05-2007 à 00:36:18 |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vofou |
Kenavo's bob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |