| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:48:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | personne a une audigy2 zs ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | l'anglais pour un OS ca va...c'est des termes techniques connus par la plupart des informaticiens... |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 08-06-2006 à 20:44:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | mdr et moi qui attends sur leur truc , trop un boulet mwa ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai une audigy 2 zs qui marche nickel avec vista après avoir installé des pilotes dédiés trouvés grace a tous les drivers.com |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:20:51 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | c est gere mieux... merci quand meme
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Avec Free download manager les 2 liens marchent très bien avec la bonne taille |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | C est parti.. 60ko/s.... y en a pour la nuit! |
Nico | En ce qui me concerne:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
newbie-geek | Salut, j'ai un Dell dimension 5000 avec Pentium 4 2.8Ghz. Quelle version de Vista il me faut.. la 32 ou 64 bits ?? merci |
newbie-geek | ok. merci je vais jetter un oeil. |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 09-06-2006 à 01:51:38 |
invik J'ai pas ma manette :o | la 32 bits tournerait sur un pentium si microsoft le voulait donc pas de souci avec ton proc Message édité par invik le 09-06-2006 à 01:16:49 |
hoowwl |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne me souviens pas, je n'ai pas fait attention. Vérifie que ton image téléchargée fait bien 3,2Go environ. Peux-tu lire le contenu du disque depuis Windows ? Si tu ouvres l'ISO avec un logiciel adéquat, tu peux voir le contenu correctement ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | j ai vu que ca parle de multi boot...
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
Boba_Fett |
|
ZOOUUU glop glop |
shinjo Steve MCGouwine | d'un autre coté c'est que ZA et norton --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 09:25:56 ![]()
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hcpowa | moi je cherche les drivers nforce4 pour mon asus a8n-sli premium.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |