| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:26:54 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour tout le monde. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 21:02:58 ![]() Qqu a testé SQL Server Express 2005 sous Vista ? J'arrive a rien. Tout le temps bloqué par des droits... |
azerty25 There are no ordinary moments. |
bboyshino |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | merci |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:27:44 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | chez moi ça marche sur mon C600 et sur mon pda |
Wolfman Lobo'tomizado | Idem chez moi et sur plusieurs machines. Aucun soucis. |
cpagrave |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Porte nawak. Ca doit tout simplement être le DEP...qui pose toujours autant de problème que dans XP. |
syntaxx_error |
C'est quoi le DEP ? Pour le reste, je ne fais que lire ce que me dit le blue screen. Ca n'arrive que quand l'ordi fait du transcodage. Je n'invente rien hein Message édité par syntaxx_error le 04-02-2007 à 23:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:14:14 ![]() ça serai bien d'avoir le message exacte je penses "vista a volontairement shut down l'ordi" mélange de Français et d'Anglais... Je supposes que le message est complétement en Anglais ?
|
kevkev |
|
asmomo | T'aurais pu mettre la krait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy |
Ce ne sont pas les même pilotes ? Enfin bref, je devrais avoir une réponse. J'ai fais l'effort d'écrire "inglish" Message édité par Agent heavy le 05-02-2007 à 00:44:22 |
cyberP@cal | Je viens de trouver un petit logiciel sympa pour Vista :
|
indiana77 :o | Un peu dans le meme esprit
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est où que ça se règle pour streamer et non télécharger les mp3 ou wmv déjà? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
saxou :o | On desactive ou l'arret des HDD?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Agent heavy | La réponse de Razer pour la question a propos de la compatibilité de leurs souris et du nouvel OS de bilou : Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 05-02-2007 à 12:06:02 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Agent heavy |
|
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |