| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:28:59 ![]() ![]() |
felben86 |
|
bernardminet | Est-ce que la beta 2 est compatible avec la plupart des jeux actuels (oblivion, condemned ect...) et avec les logiciels Adobe, Macromedia et consort ? (marre de win xp |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-05-2006 à 15:37:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
bernardminet | J'attends la beta publique si c'est ce qui t'inquiete |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Wolfman Lobo'tomizado | Je vois pas le rapport entre Vista et Office 2007 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
chailloug où est passé mon temps libre ? | désolé içi c'est pour vista. ( de mêmoire tu as du avoir un topic de fermer car il y aavt du vista et du office 2007). A mon avis tu peut ouvrir des topics sure offices 2007 ( ou créer un topic unique) en cas de doute demande aux modos içi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1519-1.htm |
Message édité par chailloug le 01-06-2006 à 12:44:55 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
hoowwl | salut ,vous avez testé quoi comme beta2 , la 32 ou la 64 bits ? je suppose que y'a moins de pb de drivers avec la 32 bits ? idem pour les applis compatibles ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | L'installation de base de Vista occupe combien d'espace disque ? --------------- Feedback achats et ventes |
tuxerman12 | 7Go Message édité par tuxerman12 le 02-06-2006 à 14:43:17 |
hoowwl | mouais ca me choque pas , la taille des disk augmente aussi vite de toute facon , et donc tout augmente proportionellement (photos , musique , jeux , video , etc ...) |
tuxerman12 | Moi je me demande ce qu' ils mettent dans ces 7Go ? |
|
tuxerman12 | Y a la même chose dans XP et ça tient dans 1.5Go une fois installé Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-06-2006 à 15:31:30 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
tuxerman12 |
hoowwl | pour les soft compatible vous savez si les suivants sont ok (du moins avec la 32bits) : acdsee , zonealarm , nero , grabit ?? merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2006 à 15:40:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hoowwl | ok merci =) |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-06-2006 à 15:50:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tuxerman12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hun7er |
tuxerman12 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
capitaine choc |
--------------- . |
tuxerman12 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |