| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Niiiice Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-02-2007 à 15:05:38 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:05:07 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Pour les personnes qui on la version Vista Business en 4 CD de MSDN il y a le logiciel vLite qui sert à mettre les 4 CD en 1 DVD, testé et approuvé --------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Sous Vista on est au 9.xx (qui marche pou 2000/XP/2003/Vista). J'ai pas encore eu de retour, mais il se pourrai carrement que le code est été retiré du pilote vu que sa structure a changé. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
da3m0n |
|
alextitan7 |
|
Akioto | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Akioto le 02-02-2007 à 16:35:54 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Millenius |
En mode admin sous vista, j'ai accès à tous les fichiers de mon ancienne partition XP (y compris "Mes Documents" ) |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Akioto |
|
Millenius |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Aesthetics | moi vu que j'ai qu'une licence j'hésite entre l'installation sur le portable ou sur le gros pc encore |
da3m0n |
|
Aesthetics | licence msdnaa |
da3m0n |
|
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 17:58:49 ![]() Le partage de vos imprimantes sous Vista marche bien ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 17:59:32 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quelqu'un aurait-il essayé ces pilotes?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Dossier sur les jeux XP vs Vista --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zwaq |
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
suprememaxpayne Testing spirit | Euh, c'est quoi les fautes matérielles du moniteur de ressources? J'en ai des fois 10 par seconde, c'est grave?! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alien conspiracy hardtrance addict | On peut passer d'une version Vista Family premium Française à une Version Anglaise en installant quelque chose ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors je cherche je cherche et je suis tombé sur plusieur solutions :
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
cocodu95 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , voila j'ai un souci dont je ne si c'est dû à la mobo ou a vista ou au couple des 2 Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 03-02-2007 à 09:06:07 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |