Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2630007
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-02-2007 à 15:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mail reçu aujourd'hui :

Citation :

En réponse aux questions de certains étudiants, je vous confirme que l'UPMF fait bien partie de la "MSDN Academic Alliance" et qu'à ce titre vous aurez bientôt accès à un serveur vous permettant de télécharger divers logiciels MS, dont Windows Vista Business.

Niiiice :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-02-2007 à 15:05:38

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 15:05:07  profilanswer

n°2630010
GameCube
\o/
Posté le 02-02-2007 à 15:08:31  profilanswer

Pour les personnes qui on la version Vista Business en 4 CD de MSDN il y a le logiciel vLite qui sert à mettre les 4 CD en 1 DVD, testé et approuvé :)

http://www.vlite.net/

---------------
:o
n°2630013
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 15:12:52  profilanswer

MEI a écrit :

Y'en a qu'on pas encore compris que les pilotes nForce etait intégré et que s'il y a plus de support pour le RAID pour certains chipset c'etait que parce que depuis longtemps ils ne sont deja plus supporté sous Win2K/XP. :o

Le Nforce3 est supporté sous XP (même si les mises à jour se font au compte goutte). En plus je ne vois pas Nvidia ne pas fournir de pilote pour des chipset à priori recent (le nforce4 est quand même recent). De toute façon à la base Nvidia a dit qu'il supporterait les nforce à partir du 3. Faudrais juste qu'ils se bougent un peu quoi...

J'suis ptète impatient mais ca me paraît pas suréaliste de vouloir installer du RAID 0 en 2007 sur un chipset courant comme le Nforce3.

da3m0n a écrit :

Attendant ma licence OEM de vista familiale premium, je sais très bien que les drivers Nvidia vont être à la traîne pendant un petit moment... Et sachant cela, je ne vais pas venir pour me plaindre que Vista ne vaut rien! Surtout, parcequ'on est pas sûr que ce soit de sa faute tant que les drivers sont encore des erzatz des drivers beta...

Acquérir un OS moins d'une semaine après sa sortie, c'est de toute façon toujours un peu la chasse aux bugs... Si Microsoft avait attendu que XP soit parfait avant de le sortir, il ne serait toujours pas là, étant donné qu'il fait toujours l'objet de correctifs plus de 5 ans après sa sortie...

Je ne viens pas me plaindre que Vista ne vaut rien puisque je suis impatient de la tester pour donner un avis...  J'ai plutot tendance à me plain de de Nvidia là. Même si à une époque j'avais pu lire que l'époque ou il fallait rajouter des pilotes RAID à l'install serait révolu avec Vista. Sur ce coup là c'est pas vraiment le cas...

Mais bon il suffit que Nvidi fournisse un tout chtit pilote...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2630018
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-02-2007 à 15:21:09  profilanswer

Kara a écrit :

Le Nforce3 est supporté sous XP (même si les mises à jour se font au compte goutte). En plus je ne vois pas Nvidia ne pas fournir de pilote pour des chipset à priori recent (le nforce4 est quand même recent). De toute façon à la base Nvidia a dit qu'il supporterait les nforce à partir du 3. Faudrais juste qu'ils se bougent un peu quoi...

J'suis ptète impatient mais ca me paraît pas suréaliste de vouloir installer du RAID 0 en 2007 sur un chipset courant comme le Nforce3.

Je ne viens pas me plaindre que Vista ne vaut rien puisque je suis impatient de la tester pour donner un avis...  J'ai plutot tendance à me plain de de Nvidia là. Même si à une époque j'avais pu lire que l'époque ou il fallait rajouter des pilotes RAID à l'install serait révolu avec Vista. Sur ce coup là c'est pas vraiment le cas...

Mais bon il suffit que Nvidi fournisse un tout chtit pilote...   :cry:    :cry:    :cry:    :cry:    :cry:

Les pilotes IDE 6.xx/7.xx ne supporte plus le SATARAID des nF3, ni le PATARAID explicement. => il faut modder les INFs.

Sous Vista on est au 9.xx (qui marche pou 2000/XP/2003/Vista). J'ai pas encore eu de retour, mais il se pourrai carrement que le code est été retiré du pilote vu que sa structure a changé.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2630025
da3m0n
Posté le 02-02-2007 à 15:25:35  profilanswer

Kara a écrit :

Je ne viens pas me plaindre que Vista ne vaut rien puisque je suis impatient de la tester pour donner un avis...  

T'inquiètes pas c'était plutôt en réponse à celui qui disait "Vista décrêté petit comique..."

n°2630026
alextitan7
Posté le 02-02-2007 à 15:26:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mail reçu aujourd'hui :

Citation :

En réponse aux questions de certains étudiants, je vous confirme que l'UPMF fait bien partie de la "MSDN Academic Alliance" et qu'à ce titre vous aurez bientôt accès à un serveur vous permettant de télécharger divers logiciels MS, dont Windows Vista Business.

Niiiice :love:

Tu l'as fais quand ton inscription?

n°2630028
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-02-2007 à 15:29:11  profilanswer

Inscription à quoi ?
Au début d'année, notre univ n'apparaissait pas dans la liste des écoles MSDAA, maintenant oui. On a donc demandé pourquoi, comment, etc... et on a reçu ce mail en réponse.

---------------
Aloha
n°2630076
Akioto
Posté le 02-02-2007 à 16:35:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sous XP avec 2 partitions ( C: et D: ) dont une sert de sauvegarde de donnée ( la D: )
Je voudrais formater avec Windows Vista que la partition ou il y a le système d'explotation pour garder mes sauvegardes.

- Est ce possible de faire ça ?
j'ai peur que après le formatage je n'arrive plus à accéder à la partition de sauvegarde comme il a été partitionné sous XP et que maintenant je suis sous Vista.

Message cité 2 fois
Message édité par Akioto le 02-02-2007 à 16:35:54
n°2630079
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-02-2007 à 16:38:43  profilanswer

AHp33 a écrit :

Tu install XP sur C:, et ensuite Vista sur D: (tu peu pas faire autrement), et alors t'aura un dual boot XP/Vista.
PS: Quand tu lancera Vista il apparaitra dans C: meme si tu l'a installé sur D.

Bah la mon XP et sur le E (erreur de manip, chuuut :D ), j'avais W2kpro sur le C avant, mais le C est maintenant tout propre, y a plus que le MBR.
Je pensais donc mettre vista sur le C et d'avoir le choix de boot.
Ca marche dans ce sens la aussi ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2630083
Millenius
Posté le 02-02-2007 à 16:44:53  profilanswer

Akioto a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sous XP avec 2 partitions ( C: et D: ) dont une sert de sauvegarde de donnée ( la D: )
Je voudrais formater avec Windows Vista que la partition ou il y a le système d'explotation pour garder mes sauvegardes.

j'ai peur que après le formatage je n'arrive plus à accéder à la partition de sauvegarde comme il a été partitionné sous XP et que maintenant je suis sous Vista.

En mode admin sous vista, j'ai accès à tous les fichiers de mon ancienne partition XP (y compris "Mes Documents" ) :p

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 16:44:53  profilanswer

n°2630090
Akioto
Posté le 02-02-2007 à 16:55:46  profilanswer

Millenius a écrit :

En mode admin sous vista, j'ai accès à tous les fichiers de mon ancienne partition XP (y compris "Mes Documents" ) :p

Et comment tu as fait ?  :D  
Désolé de mon incompétence ^^

n°2630091
vinzzonlin​e
Posté le 02-02-2007 à 16:56:36  profilanswer

Salut,

J'ai installé Vista Business (eu par MSDNAA) sur mon portable (Asus M6Ne) hier. Tout fonctionne à peu près, sauf une chose:

Lorsque je met une carte SD dans le lecteur de carte intégré (qui a été trouvé nickel par windows et tout, driver installé automatiquement), il reconnait bien la carte, mais déja l'autorun ne se fait pas et lorsque je clique sur la carte pour y acceder, il me met "Access Denied", et impossible d'y faire quoi que ce soit, meme en jouant avec les privileges...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui comment l'a t-il résolu ? A votre avis, est-ce un problème de driver ou de droits ?

Merci !

n°2630093
Millenius
Posté le 02-02-2007 à 16:59:24  profilanswer

Akioto a écrit :

Et comment tu as fait ?  :D  
Désolé de mon incompétence ^^

Qd tu installes vista, il te demande un mot de passe admin
Qd tu cliques sur cette partition, il te demande ce mot de passe

plus simple, tu meurs :)

n°2630109
zwaq
Posté le 02-02-2007 à 17:21:11  profilanswer

Akioto a écrit :

Bonjour à tous,

c'est exactement ce que j'ai fait et aucun soucis :)  
par contre, il faut booter avec le DVD de Vista et non pas lancer l'install à partir de XP ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2630125
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 17:37:52  answer

sinon pour revenir aux perfs graphique j'ai gagné en fps à Rainbow Six Vegas et sous 3dsmax06 par rapport à XP avec les 100.59 pas encore essayé d'autres jeux.

n°2630130
Aesthetics
Posté le 02-02-2007 à 17:40:45  profilanswer

moi vu que j'ai qu'une licence j'hésite entre l'installation sur le portable ou sur le gros pc encore :(

n°2630136
da3m0n
Posté le 02-02-2007 à 17:49:34  profilanswer

Aesthetics a écrit :

moi vu que j'ai qu'une licence j'hésite entre l'installation sur le portable ou sur le gros pc encore :(

Tout dépend de ta licence, mais tu peux tester avant d'installer complètement... Ne lui donne pas le code d'activation, et tu auras une version d'essai de 30 jours :)

n°2630139
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 02-02-2007 à 17:55:03  profilanswer

Hello all,  

Quand j'install un OS, j'ai l'habitude de mettre une date fictive, ça permet de facilement voir quels sont les répertoires qui appartiennent à l'OS... J'ai donc fait pareil avec Vista. J'ai arbitrairement fixé dans le bios la date du 12/12/2012 à 20h. Curieusement, certains dossier sont quand même datés du 2/11/2006 à des heures très variées. J'ai fait l'installation sur un disque tout neuf. C'est la première fois que je vois un tel comportement. Est-ce pareil chez vous : des dossiers datant du 2/11/2006 ?  

Merci

n°2630140
Aesthetics
Posté le 02-02-2007 à 17:55:07  profilanswer

licence msdnaa :)
ouais mais faudrait que je teste sur les 2 voir ce qui va et qui va pas etc.. deux formatage c'est pas cool :D

n°2630142
da3m0n
Posté le 02-02-2007 à 17:56:33  profilanswer

Aesthetics a écrit :

licence msdnaa :)
ouais mais faudrait que je teste sur les 2 voir ce qui va et qui va pas etc.. deux formatage c'est pas cool :D

Fais une partition....  :hello:

n°2630144
zwaq
Posté le 02-02-2007 à 17:58:48  profilanswer

da3m0n a écrit :

Tout dépend de ta licence, mais tu peux tester avant d'installer complètement... Ne lui donne pas le code d'activation, et tu auras une version d'essai de 30 jours :)

+1
c'est exactement ce que j'ai fait
et si la bidouille de clubic fonctionne, je pourrai tester pendant 120 jours sans activer :)

---------------
n°2630145
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 17:58:49  answer

Le partage de vos imprimantes sous Vista marche bien ?

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 17:59:32
n°2630159
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 18:25:23  profilanswer

Quelqu'un aurait-il essayé ces pilotes?  

http://fr.nzone.com/object/nzone_d [...] a2_fr.html

n°2630162
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-02-2007 à 18:29:17  profilanswer

Dossier sur les jeux XP vs Vista

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°2630168
morgani
Posté le 02-02-2007 à 18:35:14  profilanswer

Bonjour

Voila j'ai acheté un pc il y'a peut de temps en grande surface , je peut donc le faire evoluer vers vista.
Mais sur le site pour le commander il me demande le numéro de série de mon PC ou se trouve t'il please et une seul version est proposer la 32 bits hors j'ai lu que quand on l'acheter on pouvai commander une version 64 bits .Est'ce pareil quand on met a jours une fois reçu on envoie une demande pour l'avoir en 64 bits (qu'est ce que cela apporte?) ?

Merci d'avance.

@++

n°2630171
zwaq
Posté le 02-02-2007 à 18:38:29  profilanswer

morgani a écrit :

Bonjour

Voila j'ai acheté un pc il y'a peut de temps en grande surface , je peut donc le faire evoluer vers vista.
Mais sur le site pour le commander il me demande le numéro de série de mon PC ou se trouve t'il please et une seul version est proposer la 32 bits hors j'ai lu que quand on l'acheter on pouvai commander une version 64 bits .Est'ce pareil quand on met a jours une fois reçu on envoie une demande pour l'avoir en 64 bits (qu'est ce que cela apporte?) ?

Merci d'avance.

@++

non,les conditions d'évolution sont + strictes dans ce cas particulier.

---------------
n°2630173
fucker1982
Posté le 02-02-2007 à 18:41:15  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question : a certains moments mon vista cesse de répondre , notamment lors de l'ajout de driver ou bien ca peut arriver lorsque je quitte un jeu et j'ai l'impression que c'est aléatoire.
La led du hdd est rouge comme si y avait une activité mais j'ai l'impression que rien ne se passe. seule la souris reste fonctionnelle.Et au bout de 30 sec à peu prés , je peux à nouveau utiliser la machine.  
Si vous avez une idée ?

ton proc tourne a fond vérifie dans gestionnaire des taches ou via le gadget de la sidebar  ;)  

---------------
<Mon Feedback ancienne version>
n°2630203
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-02-2007 à 18:53:05  profilanswer

Euh, c'est quoi les fautes matérielles du moniteur de ressources? J'en ai des fois 10 par seconde, c'est grave?! [:totoz]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°2630211
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-02-2007 à 19:01:29  profilanswer

On peut passer d'une version Vista Family premium Française à une Version Anglaise en installant quelque chose ?

n°2630214
AHp33
Posté le 02-02-2007 à 19:03:17  profilanswer

non je crois ont peu changé de langue que en installant Vista Ultimate, je ne suis pas sur a 100%. Ta seul solution je dirais c'est formaté, et téléchargé une version anglaise puis d'utilisé t'a clef dessus.

n°2630220
jules311
Posté le 02-02-2007 à 19:10:51  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai le dvd de windows vista business et enterprise et impossible de booté dessus.
j'ai un ASUS 18JC vista capable, et pourtant que je boot sur le cd après m'avoir demander d'appuyer sur une touche pour commencer l'install le pc reboot immédiatement. Et quand j'install à partir de windows XP il copie tout tout bien et redémare et là même pb !
quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !

ps: les dvd marche car j'arrive à les installer en machine virtuelle

n°2630221
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 19:17:38  profilanswer

Alors je cherche je cherche et je suis tombé sur plusieur solutions :

Celle-ci : http://fr.nzone.com/object/nzone_d [...] a2_fr.html

Mais d'après les commentaires elle ne fonctionne pas  :(  

Mais j'ai egalement trouvé celle-ci : http://www.nforcershq.com/forum/13 [...] start=124.

Dites moi que quelqu'un connait ça...

Sinon je test dès que j'ai transferré mes fichiers sur un autre disque...

n°2630235
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-02-2007 à 19:32:16  profilanswer

AHp33 a écrit :

non je crois ont peu changé de langue que en installant Vista Ultimate, je ne suis pas sur a 100%. Ta seul solution je dirais c'est formaté, et téléchargé une version anglaise puis d'utilisé t'a clef dessus.

C'est quand même ridicule de limiter ainsi les changements de langue ( je précise qu'il s'agit d'une version préinstallé sur un portable donc pas d'installation ). Le format et la reinstallation avec la key est la solution que dans le doute j'ai conseiller. :/

n°2630248
cocodu95
Posté le 02-02-2007 à 19:47:46  profilanswer

JE crois qu'il y a des soucis sur les CM Asus :/

n°2630253
freds45
Posté le 02-02-2007 à 19:49:45  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

C'est quand même ridicule de limiter ainsi les changements de langue ( je précise qu'il s'agit d'une version préinstallé sur un portable donc pas d'installation ). Le format et la reinstallation avec la key est la solution que dans le doute j'ai conseiller. :/

Sauf qu'une clé française ne fonctionnera pas avec un dvd us :spamafote:

cocodu95 a écrit :

JE crois qu'il y a des soucis sur les CM Asus :/

précise ? aucun pb pour ma part [:wam] (asus p5b et vista business)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2630280
baroubarou
Posté le 02-02-2007 à 20:15:25  profilanswer

Bonsoir

Je viens d acheter VISTA Home Premium MAJ. J aimerai le mettre en double boot avec WXPSP2 sur un disque de 200Go, comprenant 3 partitions:

Partition C: Windows XP SP2 (50Go) existante
Partition D: Donnees ( D comme donnees, 100Go) existante
Partition G: VISTA (~50Go) il en faut 40Go, a creer

Disposition des partitions sur le DD: C; G; D.

N y a t il pas de probleme si la partition de VISTA n est pas D?

A+

n°2630281
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-02-2007 à 20:18:40  profilanswer

bonjour , voila j'ai un souci dont je ne si c'est dû à la mobo ou a vista ou au couple des 2  

alors j'ai posté sous le topic p5b-deluxe (pas de réponse) alors je met le lien ici pour voir si j'ai plus de chance sous vista
petit pb de reconnaissance du raid1 sous vista avec p5b-deluxe-wifi

je suis passé de la config en xp sp2 avec P5b-deluxe wifi E6400, 2Go OCZ PC6400, 7900Gs, X-Fi xtrem à en vista premium- reinstall complet et pas upgrade

jusque là  pas de souci , install , demarrage  

c'est ensuite que ca se corse

le système sur le raptor est OK mais le disque de donnée en raid1 (2 hitachi - 250Go) refuse de se connecté (dans gestion des disques) detecté ,  par contre il est OK par intel matrix console

j'ai changé le raptor pour le mettre sur le Jmicron et laissé le raid1 seul sur l'ICH8R pareil - pas de volume dispo sous vista - alors que bien detecté par matrix console

avez-vous des expériences et suggestions pour sortir de là

- oui - dernier driver ICH8R  raid - installé OK
pas de modif du BIOS (0804) entre le fonctionnement en Xp sp2 + raid1 - OK mais  vista + raid1 - KO  

en résumé ,  

avec ma p5b-deluxe-wifi j'ai mon disque raid1 de donné qui est reconnu mais n'est pas accessible,marqué deconnecté dans le gestionnaire de disque dont pas accessible par l'OS

auriez vous une idée  

plus de deatil dans le post ci-joint

merci beaucoup pour une piste

comme je n'ai strictement aucunes réponses dites moi au moins que vous n'avez pas d'idée  :lol:  :lol: (je me sens bien seul)

Message cité 2 fois
Message édité par jluc2808 le 03-02-2007 à 09:06:07
n°2630284
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-02-2007 à 20:19:54  profilanswer

freds45 a écrit :

Sauf qu'une clé française ne fonctionnera pas avec un dvd us :spamafote:

Bon ben un mail au constructeur pour tenter un échange standard. :/

n°2630285
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-02-2007 à 20:20:20  profilanswer

jluc2808 a écrit :

bonjour , voila j'ai un souci dont je ne s

Vérifie le driver ton clavier ! [:dawa]

n°2630287
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-02-2007 à 20:22:27  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Vérifie le driver ton clavier ! [:dawa]

oui j'ai tapé sur entré par mégarde , mais j'ai édité mon post si tu veux voir et m'aider

n°2630297
mickr
Posté le 02-02-2007 à 20:33:56  profilanswer

bonsoir, j'ai un bug un peu génant concernant l'usb: je lance vista, ma cle usb fonctione trés bien en readyboost, jusque là tout va bien.
j'eteint le pc (mode hibernation), je le rallume et là un message m'indique que mon peripherique usb haute vitesse n'est pas connecter sur une prise usb haute vitesse blabla.... donc plus de readyboost.
je clic sur redémarrer, le pc redémarre normalement ma clé refonctionne normalement.
bref la sortie du mode hibernation provoque un bug sur mes ports usbs
carte mere a8n-sli premium.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)