Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2630297
mickr
Posté le 02-02-2007 à 20:33:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir, j'ai un bug un peu génant concernant l'usb: je lance vista, ma cle usb fonctione trés bien en readyboost, jusque là tout va bien.
j'eteint le pc (mode hibernation), je le rallume et là un message m'indique que mon peripherique usb haute vitesse n'est pas connecter sur une prise usb haute vitesse blabla.... donc plus de readyboost.
je clic sur redémarrer, le pc redémarre normalement ma clé refonctionne normalement.
bref la sortie du mode hibernation provoque un bug sur mes ports usbs
carte mere a8n-sli premium.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 20:33:56  profilanswer
 

n°2630314
Katagena
Posté le 02-02-2007 à 20:54:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai installé ce soir Vista premium, et j'ai un périphérique qui reste inconnu dans le gestionnaire, j'arrive pas a savoir ce que c'est... Y a t'il un moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces periphs?
 
Ma config:
A8N SLI Premium / A64 3800+ X2 / 7800GT / XFI Fatal1ty Xtrem Gamer.
 
Il me semble que sous XP j'avais deja ce probleme mais il se reglais automatiquement lorsque je mettais le CD de drivers de ma carte mere... Mais là il ne veut pas se lancer: OS icompatible...
 
Si vous avez aussi cette carte mere, qu'avez vous fait?
 
Merci

n°2630317
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 02-02-2007 à 20:59:39  profilanswer
 

on peut voir qu il y a beaucoup de problème avec les cartes mère asus... :(


---------------
le loupdunord59
n°2630347
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 21:30:51  profilanswer
 

Bon tout le monde s'en tape mais je fais un retour d'expérience pour ceux qui feraient les même recherche que moi...
 
Je viens de tout essayer, une solution a base de CD bootable avant celui de Vista qui ne fonctionne pas, les mod de driver Xp ne fonctionnent pas non plus, les deux solutions que j'ai donné plus haut ne fonctionnent pas non plus....
 
 
Voilà voilà, j'pense que là la seule solution est d'attendre que Nvidia sortent des drivers raid pour les nforce3 (et 4 aussi d'ailleurs)  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2630355
guilltes
Posté le 02-02-2007 à 21:37:34  profilanswer
 

Je trouve non plus de reponse a mes nombreuses question sur Vista, ce topics a le merite d'exister, mais victime de son succes il devient difficile de s'y retrouver et de trouver la bonne reponse a sa question...   :pt1cable:

 

j'ai créé cet aprem un forum d'entre-aide sur Windows Vista... je vous invite evidement !  ;)

 

http://xxxx

 

Et peut-être qu'on arrivera a bout de nos problemes avec ce fichu Vista !!!  :wahoo:

 

edit modo: pas de spam, merci. sanction la prochaine fois


Message édité par freds45 le 02-02-2007 à 21:46:12

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630376
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 21:51:46  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai installé ce soir Vista premium, et j'ai un périphérique qui reste inconnu dans le gestionnaire, j'arrive pas a savoir ce que c'est... Y a t'il un moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces periphs?
 
Ma config:
A8N SLI Premium / A64 3800+ X2 / 7800GT / XFI Fatal1ty Xtrem Gamer.
 
Il me semble que sous XP j'avais deja ce probleme mais il se reglais automatiquement lorsque je mettais le CD de drivers de ma carte mere... Mais là il ne veut pas se lancer: OS icompatible...
 
Si vous avez aussi cette carte mere, qu'avez vous fait?
 
Merci


 
Même si c'était compatible, ça va pas de mettre des drivers aussi vieux ?
 
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630379
guilltes
Posté le 02-02-2007 à 21:53:01  profilanswer
 

ce n'est pas un spam mais un site d'entre-aide... on a pas vraiment la même notion de spam... :heink:  
 
Mais bon ok, tu peux visiter le site si tu veux, je t'assure que je n'ai rien a vendre ! juste aider les personnes comme moi qui ne trouve pas d'infos sur Vista...  :(  
 
J'ai creer ce forum honnement... il n'y a rien de commercial dans ma demarche...  
 
Mais OK... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 02-02-2007 à 21:54:36

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630380
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 21:54:13  profilanswer
 

Kara a écrit :

Bon tout le monde s'en tape mais je fais un retour d'expérience pour ceux qui feraient les même recherche que moi...
 
Je viens de tout essayer, une solution a base de CD bootable avant celui de Vista qui ne fonctionne pas, les mod de driver Xp ne fonctionnent pas non plus, les deux solutions que j'ai donné plus haut ne fonctionnent pas non plus....
 
Voilà voilà, j'pense que là la seule solution est d'attendre que Nvidia sortent des drivers raid pour les nforce3 (et 4 aussi d'ailleurs)  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
Si tu mets Vista sur un DD simple, est-ce qu'ensuite t'arrives à installer et accéder à ton RAID ? Si oui, alors il y a une possibilité, c'est de ghoster l'OS du DD simple au RAID. Si non, je sais même pas pourquoi tu continues à essayer d'installer.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630384
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 21:56:24  profilanswer
 

guilltes a écrit :

ce n'est pas un spam mais un site d'entre-aide... on a pas vraiment la même notion de spam... :heink:  
 
Mais bon ok, tu peux visiter le site si tu veux, je t'assure que je n'ai rien a vendre ! juste aider les personnes comme moi qui ne trouve pas d'infos sur Vista...  :(  
 
J'ai creer ce forum honnement... il n'y a rien de commercial dans ma demarche...  
 
Mais OK... :sweat:


 
T'arrives sur le topic, t'as posé aucune question et aidé personne, et plutôt que de faire ça tu nous proposes d'aller ailleurs, perso je trouve la qualification en spam justifiée (non, je ne suis pas modo).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630387
jaimz
Posté le 02-02-2007 à 21:59:12  profilanswer
 

Alors, evidemment je n'ai pas lu les 275 pages du topic...mais je n'ai qu'une question qui peut paraitre bête :  
Quelle est la difference entre une version Vista premium "mise à jour" à 229 euros, et Vista premium à 339 euros, mis à part le prix?  Vu que j'ai dejà XP familliale, non piratée bien sûr, la meilleure soluce est elle la mise àà jour? Les deux versions sont elle aussi performante? Je suis un peu perdu ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 21:59:12  profilanswer
 

n°2630392
guilltes
Posté le 02-02-2007 à 22:04:23  profilanswer
 

Question : Quand les pilotes RAID pour Vista seront-ils disponibles ?
 
Réponse : NVIDIA a intégré une prise en charge de base du pilote RAID NVIDIA nForce dans la RTM Windows Vista version 6000. Nous devrions proposer des pilotes WHQL offrant une prise en charge RAID complète en téléchargement lorsque Windows Vista sera disponible pour le grand public vers la fin janvier 2007.
 
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 02-02-2007 à 22:04:57

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630398
guilltes
Posté le 02-02-2007 à 22:07:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'arrives sur le topic, t'as posé aucune question et aidé personne, et plutôt que de faire ça tu nous proposes d'aller ailleurs, perso je trouve la qualification en spam justifiée (non, je ne suis pas modo).


 
 :na:  j'etais en train de chercher une soluce pour ton probleme !!!
 
Mauvaise langue !!!  ;)  
 
Et effectivement je n'ai pas participer a ce topics ne trouvant pas les elements de reponses a mes questions parmis les 275 pages !!! et j'ai comme toi vista depuis 2 jours et je suis un peu perdu !  
 
 
 :sarcastic:


Message édité par guilltes le 02-02-2007 à 22:08:49

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630403
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Si tu mets Vista sur un DD simple, est-ce qu'ensuite t'arrives à installer et accéder à ton RAID ? Si oui, alors il y a une possibilité, c'est de ghoster l'OS du DD simple au RAID. Si non, je sais même pas pourquoi tu continues à essayer d'installer.


 
CA me paraît un peu capylotracté mais c'est une idée oui...  Sinon pourquoi je continu a vouloir installer? Ba j'sais pas avoir Vista sur du RAID 0 ca me paraît un eidée sympa, mais c'est vrais que j'ai l'impression d'être le seul qui utilise du RAID...  Tant pi je serais patient, là j'ai baissé les bras...    :ouch:  :ouch:  
 

guilltes a écrit :

Question : Quand les pilotes RAID pour Vista seront-ils disponibles ?
 
Réponse : NVIDIA a intégré une prise en charge de base du pilote RAID NVIDIA nForce dans la RTM Windows Vista version 6000. Nous devrions proposer des pilotes WHQL offrant une prise en charge RAID complète en téléchargement lorsque Windows Vista sera disponible pour le grand public vers la fin janvier 2007.
 
 :??:


 
 
Oui je connais cette petite phrase sympa, y'a aussi d'autres versions, c'est aussi pour ca que je suis confiant quand à la sortie hypothétique, un jour, peut - être, eventuellement, pourquoi pas, de pilote Nvidia...
 
Mais bon le 2 février ca me paraît être déjà une bonne fin janvier là...  :lol:  
 

n°2630410
mickr
Posté le 02-02-2007 à 22:16:39  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai installé ce soir Vista premium, et j'ai un périphérique qui reste inconnu dans le gestionnaire, j'arrive pas a savoir ce que c'est... Y a t'il un moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces periphs?
 
Ma config:
A8N SLI Premium / A64 3800+ X2 / 7800GT / XFI Fatal1ty Xtrem Gamer.
 
Il me semble que sous XP j'avais deja ce probleme mais il se reglais automatiquement lorsque je mettais le CD de drivers de ma carte mere... Mais là il ne veut pas se lancer: OS icompatible...
 
Si vous avez aussi cette carte mere, qu'avez vous fait?
 
Merci


avec windows update, telecharge le pilote manquant (probablement celui de la carte son realtek),
sinon, dans le gestionnaire de peripherique, essai une mise à jour des pilotes par le net.
pourrais tu essayer le mode hibernation avec une clef usb2 ?

n°2630413
guilltes
Posté le 02-02-2007 à 22:20:59  profilanswer
 


Pour le RAID...
 
http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] beta2.html
 
c'est des beta mais ils fonctionne peut-etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 02-02-2007 à 22:25:16

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630436
jules311
Posté le 02-02-2007 à 22:49:07  profilanswer
 

c'est une honte que vista soit incompatible avec mon pc ASUS qui date de deux mois et qui possède le macaron vista capable.
pfff décidément ils me décoivent NON STOP chez asus !

n°2630439
Backlash
Posté le 02-02-2007 à 22:52:15  profilanswer
 

faut arrèter d'ètre naif :sweat:

n°2630441
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 02-02-2007 à 22:55:18  profilanswer
 

quelle diffèrence entre la version prènium OEM qui et a 149€ et la mème version a 229€?? une boite peut etre? :(


---------------
le loupdunord59
n°2630442
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 22:55:32  answer
 

"vista capable" ne veut pas dire que ça marchera ^^ ça veut juste dire qu'une certaine liste de fonctionnalité/versions (imposée par MS) à été respecté par le fabriquant. Après rien n'oblige de développer tout de suite des drivers compatible Vista. Ce coupon n'est là que pour faire vendre car tous les PC de moins de deux ans sont compatibles Vista (avec plus ou moins de perfs)

n°2630444
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 22:57:20  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Hello all,  
 
Quand j'install un OS, j'ai l'habitude de mettre une date fictive, ça permet de facilement voir quels sont les répertoires qui appartiennent à l'OS... J'ai donc fait pareil avec Vista. J'ai arbitrairement fixé dans le bios la date du 12/12/2012 à 20h. Curieusement, certains dossier sont quand même datés du 2/11/2006 à des heures très variées. J'ai fait l'installation sur un disque tout neuf. C'est la première fois que je vois un tel comportement. Est-ce pareil chez vous : des dossiers datant du 2/11/2006 ?  
 
Merci


 
Quant tu décompresses une archive, la date des fichiers qu'elle contient peut être la date de leur création, sans rapport avec la date de décompression ou de compression.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630450
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 22:59:37  answer
 

loupdunord59 a écrit :

quelle diffèrence entre la version prènium OEM qui et a 149€ et la mème version a 229€?? une boite peut etre? :(


Si tu as trouvés les prix, tu dois avoir les noms des version avec normalement :/ (maj/oem/box)


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 22:59:58
n°2630452
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-02-2007 à 23:00:48  profilanswer
 

C'est plutot du domaine du topic licence je pense ;)

n°2630455
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-02-2007 à 23:03:05  profilanswer
 

guilltes a écrit :

Pour le RAID...
 
http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] beta2.html
 
c'est des beta mais ils fonctionne peut-etre ?


 
 
Non c'est les premiers que j'ai essayés...  :ange:  
 
J'en ai essayé beaucoup d'autre sans succès, merci d'avoir tenté  ;)

n°2630457
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 02-02-2007 à 23:04:17  profilanswer
 

oui, maj, oem et box moi j ai commander la version maj , mais quelle sont les diffèrence ?? ;)


---------------
le loupdunord59
n°2630458
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 23:05:08  answer
 

topic licences, 1er poste (cf ma signature...)

n°2630470
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 23:25:57  profilanswer
 

jules311 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai le dvd de windows vista business et enterprise et impossible de booté dessus.
j'ai un ASUS 18JC vista capable, et pourtant que je boot sur le cd après m'avoir demander d'appuyer sur une touche pour commencer l'install le pc reboot immédiatement. Et quand j'install à partir de windows XP il copie tout tout bien et redémare et là même pb !
quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance !
 
ps: les dvd marche car j'arrive à les installer en machine virtuelle


 

jules311 a écrit :

c'est une honte que vista soit incompatible avec mon pc ASUS qui date de deux mois et qui possède le macaron vista capable.
pfff décidément ils me décoivent NON STOP chez asus !


 
Ils viennent d'où ces DVD ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630482
Katagena
Posté le 03-02-2007 à 00:07:27  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai installé ce soir Vista premium, et j'ai un périphérique qui reste inconnu dans le gestionnaire, j'arrive pas a savoir ce que c'est... Y a t'il un moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces periphs?
 
Ma config:
A8N SLI Premium / A64 3800+ X2 / 7800GT / XFI Fatal1ty Xtrem Gamer.
 
Il me semble que sous XP j'avais deja ce probleme mais il se reglais automatiquement lorsque je mettais le CD de drivers de ma carte mere... Mais là il ne veut pas se lancer: OS icompatible...
 
Si vous avez aussi cette carte mere, qu'avez vous fait?
 
Merci


 
En fait en voulant le reinstaller j'ai eu ca:

Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Device
 
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et MPU-401 Compatible MIDI Device. Ce programme a été créé par NVIDIA Corporation.


D'ou peut venir ce probleme? de ma carte son?

n°2630485
jules311
Posté le 03-02-2007 à 00:08:36  profilanswer
 

asmomo le DVD vien de mon bahut avec les MSDAA.

n°2630489
mickr
Posté le 03-02-2007 à 00:24:09  profilanswer
 

Katagena a écrit :

En fait en voulant le reinstaller j'ai eu ca:

Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Device
 
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et MPU-401 Compatible MIDI Device. Ce programme a été créé par NVIDIA Corporation.


D'ou peut venir ce probleme? de ma carte son?


 
Je n'ais pas eu ce probleme, mais dans le bios, j'ai désactivé tous les peripheriques que je n'utilise pas comme l'interface midi du chip realtek.

n°2630494
Katagena
Posté le 03-02-2007 à 00:38:21  profilanswer
 

Je viens de desactiver dans le bios et ca n'apparait plus...
J'essaierais demain pour la clef USB,, je n'en ai pas sous la main.
 
Merci

n°2630495
syntaxx_er​ror
Posté le 03-02-2007 à 00:40:54  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Les MP je les lit et je me dit toujours "j'y repondrait plus tard", avant d'oublier completement vu que je ne vais jamais dans les MP a part quand j'ai un nouveau message qui pop :o
Quand je trouve un moment pour me remonter un portable, je regarderais si j'ai le meme phenomene, je jure :D

C'est noté !  :D  

n°2630506
asmomo
Posté le 03-02-2007 à 01:04:11  profilanswer
 

jules311 a écrit :

asmomo le DVD vien de mon bahut avec les MSDAA.


 
Sous forme de DVD directement, ou alors 4 CD réunis ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630536
Sebastien6​600
Posté le 03-02-2007 à 08:50:59  profilanswer
 

salut je voudrai savoir si vous avez des problème avec les pilotes nvidia 100.59 pour les geforce 8800
 
Depuis que j'ai ces pilotes j'ai des problème de textures et de vitesse d'affichage dans presque tous les jeux !  
 
:S
Pourriez vous me donnez vos impressions et si  vous avez les mêmes soucis ?

n°2630537
lone
Posté le 03-02-2007 à 09:00:29  profilanswer
 

J'ai une question assez importante pour moi :
 
Je viens de flinguer ma carte mère NForce 680 en la flashant.
Je vais la renvoyer en garantie.. mais :
 
Est ce que comme pour XP, si je met en attendant dans mon PC mon ancienne carte mère à base d'AMD Vista nécessite une re installation, où alors est ce qu'il s'adapte facilement ?? (nouvelle Nforce 680 + c2d, ancienne Nforce 4 + AMD X2)
 
Parce que si je dois le reinstaller maintenant et le reinstaller dans 3 semaines qd elle sera de retour, je ne m'en sort pas.
J'attends votre avis sur la question avant de voir ce que je fais (acheter une autre carte mère, renvoyer celle qui est en panne, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 03-02-2007 à 09:08:50
n°2630538
Cougar57
Posté le 03-02-2007 à 09:00:47  profilanswer
 

Pardonnez mon noobisme latent, mais j'ai quelques questions sur vista  :D :
 
Tout d'abord, j'ai une carte mère Asus P4C800 Deluxe, j'ai vu sur le site d'asus qu'il n'y avait pas de drivers pour le chipset reseau et le son intégré, est-ce qu'ils seront reconnus automatiquement sous vista sans drivers ?
 
Ensuite j'ai une partition C avec xp dessus, et une D avec des données. Si il me reste 30 Go de libre par exemple sur la D, est-ce qu'a l'installation Vista peut les prendre et en faire une nouvelle partition pour s'installer dessus et ainsi faire un dual boot avec xp ?
 
 
Merci de m'aider  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougar57 le 03-02-2007 à 09:01:18
n°2630540
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-02-2007 à 09:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
désolé si la question a déjà été posée, ou si la réponse existe, mais je compte commander vista version boîte, et je voulais savoir si j'ai besoin de désinstaller XP avant d'installer Vista ou bien je peux passer à vista sans désinstaller XP ? Si les deux sont possibles, quelle est la meilleure solution ?
 
Merci d'avance :).

n°2630542
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-02-2007 à 09:06:54  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

bonjour , voila j'ai un souci dont je ne si c'est dû à la mobo ou a vista ou au couple des 2  
 
alors j'ai posté sous le topic p5b-deluxe (pas de réponse) alors je met le lien ici pour voir si j'ai plus de chance sous vista
petit pb de reconnaissance du raid1 sous vista avec p5b-deluxe-wifi
 
je suis passé de la config en xp sp2 avec P5b-deluxe wifi E6400, 2Go OCZ PC6400, 7900Gs, X-Fi xtrem à en vista premium- reinstall complet et pas upgrade
 
jusque là  pas de souci , install , demarrage  
 
 c'est ensuite que ca se corse
 
le système sur le raptor est OK mais le disque de donnée en raid1 (2 hitachi - 250Go) refuse de se connecté (dans gestion des disques) detecté ,  par contre il est OK par intel matrix console
 
j'ai changé le raptor pour le mettre sur le Jmicron et laissé le raid1 seul sur l'ICH8R pareil - pas de volume dispo sous vista - alors que bien detecté par matrix console
 
avez-vous des expériences et suggestions pour sortir de là
 
- oui - dernier driver ICH8R  raid - installé OK
pas de modif du BIOS (0804) entre le fonctionnement en Xp sp2 + raid1 - OK mais  vista + raid1 - KO  
 
en résumé ,  
 
avec ma p5b-deluxe-wifi j'ai mon disque raid1 de donné qui est reconnu mais n'est pas accessible,marqué deconnecté dans le gestionnaire de disque dont pas accessible par l'OS
 
auriez vous une idée  
 
plus de deatil dans le post ci-joint
 
merci beaucoup pour une piste
 
comme je n'ai strictement aucunes réponses dites moi au moins que vous n'avez pas d'idée  :lol:  :lol: (je me sens bien seul)


 
 
up

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 03-02-2007 à 09:19:50
n°2630545
LeMakisar
Posté le 03-02-2007 à 09:15:48  profilanswer
 

qqn saurait il si une carte son emu 0404 passe sous vista ? c'est le seul truc de ma config qui me fait douter ...

n°2630550
vegna02
Posté le 03-02-2007 à 09:25:13  profilanswer
 

Autre petite question sous vista si je laisse activé la télécommande de ma carte mère ASUS P5W DH Deluxe (logiciel Asus DH remote) je ne peut pas arrêter (mettre en veille) mon PC. Je peut faire un arrêt total par contre soit avec vista soit avec la télécommande.  
Si je désinstall la télécommande l'arrêt (mise en veille) fonctionne...quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les deux.

n°2630554
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 09:29:13  answer
 


Apparament le RAID poserai quelques problèmes sous Vista a plusieurs personnes d'après ce que j'ai put voir sur le forum. Je penses que personne n'a de réponse pour toi pour le moment, pas assez de retour d'expérience : le RAID est quelque chose d'assez rare chez les particuliers, et ce sont beaucoup de particuliers sur le forum :)

n°2630556
LeMakisar
Posté le 03-02-2007 à 09:33:07  profilanswer
 

arg bon alors je laisse tomber avec mon RAID5 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR