Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2630556
LeMakisar
Posté le 03-02-2007 à 09:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
arg bon alors je laisse tomber avec mon RAID5 :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 09:33:07  profilanswer

n°2630558
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 09:34:26  answer

bah tu peux toujours tester et faire un rapport de non fonctionnement ^^ ça fait des expériences suplémentaires (ça doit dépendre des cartes meres à mon avis) mais ce ne sont que des suppositions, perso j'ai pas de RAID chez moi.

n°2630567
jules311
Posté le 03-02-2007 à 09:59:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Sous forme de DVD directement, ou alors 4 CD réunis ?

sous forme d'un dvd directement

que me conseillez vous pour installer vista ?

n°2630595
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-02-2007 à 10:37:36  profilanswer

jules311 a écrit :

c'est une honte que vista soit incompatible avec mon pc ASUS qui date de deux mois et qui possède le macaron vista capable.
pfff décidément ils me décoivent NON STOP chez asus !

Le pb que tu rencontre ne doit pas etre un pb commun a le série que tu possedes (A8); Je pense davantage a un pb venant de ton portable

coria974 a écrit :

Bonjour à tous,  

désolé si la question a déjà été posée, ou si la réponse existe, mais je compte commander vista version boîte, et je voulais savoir si j'ai besoin de désinstaller XP avant d'installer Vista ou bien je peux passer à vista sans désinstaller XP ? Si les deux sont possibles, quelle est la meilleure solution ?

Merci d'avance :).

Avec une version boite (full) il t est possible d installer Vista que ce soit a partir d un disque vierge, ou faire le up a partir d un XP existant
>> Donc pas de soucis pour les 2 methodes/
Sinon l installation a partir d un disque vierge est toujours meilleurs q un update a partir de d elements deja existant

Bon je fais mon mini feedback au passage apres 5 jours d utilisation >> Je tourne sur la version RTM sur un portable (Asus A6VA/PM1.73Ghz/2Go de ram/X700HyperMemory/30Go pour l instal Vista) >> Le portable a plus d un an :)  
Et bien c est vraiment pas mal, ca reste aussi rapide qu un xp (mais pas plus rapide dans mon cas >> surement a cause de mon CPU :D ).
Plus de la moitié du materiel du portable sont reconnus en natif, et pas de pb remarquable pour installer les autres a part le chipset son intégré (mauvais driver installé); Je n ai pas encore reussis a trouvé de driver pour la webcam intégré (je lance une boué >> BisonCam NB Pro 1.3MP :whistle: )

Pour finir quelques bugs ou amelioration a faire (j espere que ca a été resolu sur la version commerciale)>>
- Au bout d un moment impossible d avoir acces a WLM, bien que celui ci soit present en proccessus
- Vraiment une tache dans les executions de "fin de tache" d appli etant potentiellement bloqué
- Il arrive que mon portable reste sur l ecran de "log off" pendant une eternité (10 min >> j ai eu le temps de prendre une douche lol)lorsque j eteins le portable

Des utilisateurs on t il essayé BSPlayer ou VLC sur Vista? >> Je n arrive pas lire mes divx dessus (ecran noir a la place de la video), mais pas de pb avec Win Media Player (j ai installer les codecs av test)
>> Pb de compatibilité des lecteurs? (les codec fonctionne car sans eux pas d image sur Media Player) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 03-02-2007 à 10:38:56
n°2630614
ed94
Posté le 03-02-2007 à 11:13:56  profilanswer

Salut a tous !!  

C'est pout savoir si j'instal une version mise a jour ou une version entiere de windows vista esque sa va formater le disque dur et donc effacé toute mes donner ou juste instalé vista?? voila merci

---------------
Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm
n°2630616
freds45
Posté le 03-02-2007 à 11:15:47  profilanswer

Lors d'une mise à jour, ca te conserve tes donneés. Lors d'une install complète, tu peux choisir ou non de formater la partition.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2630652
ksteal
Posté le 03-02-2007 à 11:52:06  profilanswer

J'aimerais savoir si la carte MSI Wifi PC-60G est compatible Vista ?

Pour info, la Asus WL-138g ne l'est pas...  

n°2630658
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 03-02-2007 à 11:56:43  profilanswer

J'ai un dossier etrange dans mon lecteur C. Il se nomme $$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.., etc.
Il est vide, mais je sais pas d'ou il vient. Quelqu'un a une idee ? Je peux le virer sans probleme ?

Théa.

n°2630688
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 12:16:58  profilanswer

Thea a écrit :

J'ai un dossier etrange dans mon lecteur C. Il se nomme $$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.$$DeleteMe.., etc.
Il est vide, mais je sais pas d'ou il vient. Quelqu'un a une idee ? Je peux le virer sans probleme ?

Théa.

Je viens de regarder et je n'ai pas de dossier similaire, vérifie qu'il soit vide en activant les fichiers cachés si c'est le cas supprimes le  :hello:

Message édité par solx le 03-02-2007 à 12:17:05
n°2630691
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 03-02-2007 à 12:18:48  profilanswer

Il est cache, j'ai regarde dans les proprietes et y a rien dedans, il est totalement vide.

Pour activer les fichiers caches et autres, tu ouvres un dossier, tu cliques sur la petite fleche a cote d'Organiser et tu as Options des dossiers et de recherches. Ensuite tu vas sur Affichage et tout est la.

Théa.

Message édité par Thea le 03-02-2007 à 12:20:19
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:18:48  profilanswer

n°2630746
NAUSSAC
Posté le 03-02-2007 à 12:52:36  profilanswer

Bonjour,  

Bénéficiant d'un coupon vista suite à l'achat d'un portable aprés le 26 octobre dernier (HP pavilion dv 9051 ea), je m'interroge sur l'installation de vista sur mon PC.  
En effet je viens de lire sur 01net qu'il y avait 2 mode d'installation voir le lien.  
http://www.01net.com/editorial/338 [...] tallation/  

pourrais_je faire cohabiter XP et vista sur mon PC ?  
Comment partitionner le disque ? ..............etc ......?  

MERCI et A+

n°2630766
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 03-02-2007 à 13:10:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Quant tu décompresses une archive, la date des fichiers qu'elle contient peut être la date de leur création, sans rapport avec la date de décompression ou de compression.

Merci, je savais pour les archives, je voulais simplement savoir si c'était le cas chez tout le monde. Je trouvais plus pratique quand tout avait la date du jour de l'installation, sans plus.

Message édité par Pascal_TTH le 03-02-2007 à 13:10:42
n°2630767
7h3humungu​s
Posté le 03-02-2007 à 13:17:44  profilanswer

LeMakisar a écrit :

qqn saurait il si une carte son emu 0404 passe sous vista ? c'est le seul truc de ma config qui me fait douter ...

Regarde sur le site d'EMU si ils ont sortis de nouveaux drivers. En tout cas, moi, ma M-Audio Audiophile 2496 ne passe pas, j'attends la sortie des nouveaux drivers compatible Vista.

n°2630769
Agent heav​y
Posté le 03-02-2007 à 13:21:44  profilanswer

En théorie le RAID ne pose aucun problème, ou tout du moins chez moi. Si tu l'actives, que tu passes par matrix storage pour le créer et que tu installes correctement les pilotes a la page d'affichage de tes DD... En théorie c'est bien pris en charge. J'ai un RAID 0 de Raptor.

Sinon j'ai une petite question, toujours pas de O&O defrag sur vista ? J'ai tenté d'installer la version 8.6 et il me dit : module inexistant je crois . Je vois la fenètre mais elle est vide a l'intérieur... (aucun intéret). Si je suis obstiné c'est que ce logiciel est selon moi le meilleur pour la défrag. (celui de windows beurk).

n°2630771
Sebastien6​600
Posté le 03-02-2007 à 13:29:03  profilanswer

salut j'ai un problème je suis bloqué  

JE suis à l'install de vista mon problème c'est que j'ai des disque dure en mode Raid via l' Ich 7 de ma P5w Dh deluxe surlement je ne trouve pas le pilote Raid  

Vista me marque qu'il ne peut pas écrire sur les disque car ils ne sont pas reconnu ( un truc comme ça )  
J'ai trouver des pilotes Ich7 mais pas de pilotes raid pour ce dernier !! :(

n°2630773
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 13:34:17  answer

J'ai récupéré les ForceWare 100.59 et il y a toujours un problème lors du passage en mode Clone : il est impossible de sélectionner une résolution supérieure à 1024 x 768 et l'activation vidéo pour la sortie TV reste absente... Bordel, mais qu'est-ce qu'ils foutent chez NVIDIA, maintenant que l'OS est officiellement sorti, il pourrait se bouger le cul et sortir des pilotes convenables §§§

[:di_canio]

n°2630786
ryosega
Posté le 03-02-2007 à 13:50:51  profilanswer

pour vlc, pas de probleme, quoique... certaines version reagissent bizarre donc notamment freepcvcr5.3 plus vlc

en installant freepcvcr 6 (avec vlc inclus deja dedans) aucun soucy !!  

qqun aurait un driver generique pour les anciennes camera logiteck ?
je trouve rien sur le net... ya une solution generique en attendant ?

sinon vista est plus reactif que xp.. plus rapide, mais utilise plus de ressources (mon pc va til lacher plus tot que prévu ?)

sinon ya un pack sldcodec qui marche bien, moi j'avais installé le 2.2 je crois, lors d une premiere install vista, ca marchait avec qques bug, mais ca marchait ! mais j'ai preferé utiliser vlc et l installer pour lire les video non lisible avec avec media

bon je retourne a mon hold em !

n°2630792
syntaxx_er​ror
Posté le 03-02-2007 à 13:53:56  profilanswer

Mon icone "Poubelle" du bureau à disparue pour une raison inconnue. Impossible de la faire réapparaitre. Vous avez une solution ?

n°2630793
Agent heav​y
Posté le 03-02-2007 à 13:54:38  profilanswer

Sebastien6600 a écrit :

salut j'ai un problème je suis bloqué

JE suis à l'install de vista mon problème c'est que j'ai des disque dure en mode Raid via l' Ich 7 de ma P5w Dh deluxe surlement je ne trouve pas le pilote Raid

Vista me marque qu'il ne peut pas écrire sur les disque car ils ne sont pas reconnu ( un truc comme ça )
J'ai trouver des pilotes Ich7 mais pas de pilotes raid pour ce dernier !! :(

Tu veux faire un RAID 0 1 5 10 ?

La manipulation a faire : tu mets les pilotes sur une disquette après les avoir téléchargé sur le site d'intel.
Ensuite tu vas dans le bios, tu vas dans configuration IDE => Tu actives le RAID après avoir branché les 2 disques.
Ensuite tu vas dans Intel matrix storage en appuyant sur CTRL + L quand ca te le demande. (juste après la page de présentation de la carte mère).
Tu crées ton RAID a partir de la... RAID 0/1/5/ etc... Tu configures le chunk size (32ko/64etc).
Ensuite tu lances l'installation de windows vista => Tu cliques sur : charger pilotes quand tu vois la page qui affiche tes ou ton disque dur, tu mets la disquette, tu charges les pilotes et tu utilises le seul que windows vista est sensé t'afficher. (82881, Raid etc...)
Tu continues l'installation et après etre sur windows tu installes intel matrix storage manager...

On devrait le mettre en première page ca. Enfin personnelement j'ai fais mon RAID aussi betement que ca. Je connais pas par contre les subtilités pour un RAID 0+1 ou des trucs comme ca.

Message édité par Agent heavy le 03-02-2007 à 13:55:07
n°2630794
Agent heav​y
Posté le 03-02-2007 à 13:57:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mon icone "Poubelle" du bureau à disparue pour une raison inconnue. Impossible de la faire réapparaitre. Vous avez une solution ?

Clique droit sur le bureau => Personnaliser => Dans la partie gauche de la page qu'il t'affiche (avec un fond vert) tu vois les taches apparaitres (il y en a 2) tu cliques sur "changer les icones bureau". Ensuite tu coches corbeille vide et les autres si tu le souhaites (ordinateur, ton nom d'utilisateur, panneau, etc...)

Au fait, aucune baisse de performance sous vista, j'ai juste oublié de branché le cable d'alimentation sur ma CG, elle était juste alimenté par le port PCI et aucun message d'alerte pour me prévenir.  :whistle:  
Je suis de nouveau a 300 FPS. Astalavista baby !

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 03-02-2007 à 13:58:50
n°2630808
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 03-02-2007 à 14:12:21  profilanswer

Bonjour,
j'ai actuellement windows xp pro installé sur C:, si j'installe vista depuis xp sur E: par exemple je n'aurai pas de probleme à utiliser chacun des 2 OS?
Etant donné que j'aurai un OS fraichement instalé est ce qu'il fodra instalé une nouvelle fois les programmes dont j'ai besoin? ou je pourrais quand même les lancer?

merci d'avance

n°2630811
syntaxx_er​ror
Posté le 03-02-2007 à 14:14:39  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Clique droit sur le bureau => Personnaliser => Dans la partie gauche de la page qu'il t'affiche (avec un fond vert) tu vois les taches apparaitres (il y en a 2) tu cliques sur "changer les icones bureau". Ensuite tu coches corbeille vide et les autres si tu le souhaites (ordinateur, ton nom d'utilisateur, panneau, etc...)

Au fait, aucune baisse de performance sous vista, j'ai juste oublié de branché le cable d'alimentation sur ma CG, elle était juste alimenté par le port PCI et aucun message d'alerte pour me prévenir.  :whistle:  

:jap:  

n°2630843
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 03-02-2007 à 14:58:28  profilanswer

azerty25 a écrit :

Bonjour,
j'ai actuellement windows xp pro installé sur C:, si j'installe vista depuis xp sur E: par exemple je n'aurai pas de probleme à utiliser chacun des 2 OS?
Etant donné que j'aurai un OS fraichement instalé est ce qu'il fodra instalé une nouvelle fois les programmes dont j'ai besoin? ou je pourrais quand même les lancer?

merci d'avance

up svp :)

n°2630867
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2007 à 15:16:20  profilanswer

tistou77 a écrit :

je me tate a passer a Vista mais je me tate encore plus si je prends en 32 ou 64bits (proc 64bits)

c est quoi le mieux?  

et aussi faut d abord verifier si tout mes logiciels/drivers existent pour Vista 64bits?

sinon j ai cru voir que c etait possible qu un logiciels en 32bits fonctionne sous Vista 64bits

est ce vrai pour tout les logiciels? dans ce cas faut juste verifier que seuls les drivers soient dispo alors

ou peut il y avoir un risque un logiciel en 32bits ne fonctionne pas sous Vista

merci ;)

merci

bon d apres certaine personne, le 64bits ne servirai pas dans mon cas, c est plus pour de tres grosses applications, etc... et le support en plus de la memoire physique
8Go sous Vista 32bits je crois et beaucoup plus sous 64bits

est ce que vous pourriez me confirmer?

sinon lorqu on prends la version Vista pro par la promo etudiant, est ce que le Vista est nominatif?

c est a dire que le windows est obligatoirement au noms de l etudiant?  
si on veux mettre un "pseudo" pour le noms de l ordi ou peux ou pas?

merci ;)  

n°2630880
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 03-02-2007 à 15:31:33  profilanswer

:hello:

Je suis passé à Vista sur ma nouvelle machine et surprise pas moyen de créer 4 partitions principales sur mon disque dur !

-> déjà dans le gestionnaire de disque dur on a pas le choix des armes : principal ou étendu -> uniquement "nouveau volume simple"

-> Je réussi à créer 3 partitions principales : la dernière est obligatoirement étendue :o

Je suis sur une array RAID Intel Matrix.

n°2630881
Keldun
Posté le 03-02-2007 à 15:32:02  profilanswer

tistou77 a écrit :

bon d apres certaine personne, le 64bits ne servirai pas dans mon cas, c est plus pour de tres grosses applications, etc... et le support en plus de la memoire physique

sinon lorqu on prends la version Vista pro par la promo etudiant, est ce que le Vista est nominatif?

merci ;)

vista 32 bits ne supporte supporte que 4 GO de ram

n°2630890
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2007 à 15:45:31  profilanswer

Keldun a écrit :

vista 32 bits ne supporte supporte que 4 GO de ram

on m avais dit 8Go, on m aurais menti :D  

plus serieusement ^^

c est 4Go alors

merci

n°2630895
saxou
:o
Posté le 03-02-2007 à 15:52:00  profilanswer

Je n'arrive pas à installer bitdefender 10 plus... il me dis que le logiciel est pas compatible... et je fais comment?

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 03-02-2007 à 15:55:10
n°2630897
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 03-02-2007 à 15:53:16  profilanswer

Hum, quelqu'un sait ou se trouve NtuneServer ? Parce que j'ai installe la derniere version, compatible avec Vista donc et quand je veux ouvrir le panneau NVidia, il me dit que je dois avoir les droits d'admin pour ouvrir NtuneServer, sauf que je le trouve pas ...
Si quelqu'un avait une solution, ca m'aiderait, merci.

Edit : Je viens de regler le probleme mais ... je sais pas comment.

Théa.

Message édité par Thea le 03-02-2007 à 15:57:46
n°2630902
sebounet
Posté le 03-02-2007 à 16:03:08  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Les ennuis commencent, c'était évident. Toujours pas de défragmenteur et un CSS qui tourne a 45 FPS max même en low details ! Hahahahaha, la bonne blague. Sous XP c'était du 300 constant !  
Vista décrété petit comique -_- :o

Agent heavy a écrit :

Ouin vista cay nul ca rame ouin.

n°2630910
Agent heav​y
Posté le 03-02-2007 à 16:14:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouin vista cay nul ca rame ouin.

Oui j'ai dit n'importe quoi :( dsl !  

Par contre je suis toujours mécontent pour le défragmenteur. Celui de windows ne vaut rien. (c'est mon avis).

n°2630924
asmomo
Posté le 03-02-2007 à 16:16:18  profilanswer

lone a écrit :

J'ai une question assez importante pour moi :

Je viens de flinguer ma carte mère NForce 680 en la flashant.
Je vais la renvoyer en garantie.. mais :

Est ce que comme pour XP, si je met en attendant dans mon PC mon ancienne carte mère à base d'AMD Vista nécessite une re installation, où alors est ce qu'il s'adapte facilement ?? (nouvelle Nforce 680 + c2d, ancienne Nforce 4 + AMD X2)

Parce que si je dois le reinstaller maintenant et le reinstaller dans 3 semaines qd elle sera de retour, je ne m'en sort pas.
J'attends votre avis sur la question avant de voir ce que je fais (acheter une autre carte mère, renvoyer celle qui est en panne, etc...)

Déjà, as-tu bien une version boîte ou màj ?

Cougar57 a écrit :

Pardonnez mon noobisme latent, mais j'ai quelques questions sur vista  :D :

Tout d'abord, j'ai une carte mère Asus P4C800 Deluxe, j'ai vu sur le site d'asus qu'il n'y avait pas de drivers pour le chipset reseau et le son intégré, est-ce qu'ils seront reconnus automatiquement sous vista sans drivers ?

Ensuite j'ai une partition C avec xp dessus, et une D avec des données. Si il me reste 30 Go de libre par exemple sur la D, est-ce qu'a l'installation Vista peut les prendre et en faire une nouvelle partition pour s'installer dessus et ainsi faire un dual boot avec xp ?

Merci de m'aider  :hello:

Je ne sais pas, mais pour le coup de prendre des Go sur une partition pour créer une nouvelle partition, je doute.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2630928
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 03-02-2007 à 16:22:00  profilanswer

Est-ce qu'a l'installe de la version ultimate on peux choisir de plutot prendre la version premium ? Ou c'est plutot en entrant le code d'activation que le vista ce met automatique en home premium si on a un code pour celui-ci  ?
Bref, comment faire pour avoir la version premium avec un dvd ultimate ?  :jap:

n°2630932
zwaq
Posté le 03-02-2007 à 16:23:54  profilanswer

Absolutely a écrit :

Est-ce qu'a l'installe de la version ultimate on peux choisir de plutot prendre la version premium ? Ou c'est plutot en entrant le code d'activation que le vista ce met automatique en home premium si on a un code pour celui-ci  ?
Bref, comment faire pour avoir la version premium avec un dvd ultimate ?  :jap:

il faut d'abord choisir la version puis ensuite entrer le code

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2630933
indiana77
:o
Posté le 03-02-2007 à 16:25:09  profilanswer

Bonjour

Sur un nouveau DD 250Go, Vista propose-t-il à l'installation de partitionner?
cad une partition principale et une étendue, et c'est une fois vista installé que l'on crée des lecteurs logiques?
Comme sur XP

J'ai bon?

Ou l'on peut créer des lecteurs logiques à l'installation?

Message édité par indiana77 le 03-02-2007 à 16:26:29
n°2630938
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 03-02-2007 à 16:29:42  profilanswer

zwaq a écrit :

il faut d'abord choisir la version puis ensuite entrer le code

Merci bien  :jap:  
Le choix se trouve à quel moment de l'installation ?

n°2630941
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 16:35:20  profilanswer

question con mais quand on achete une maj, no doit remettre le cd key d'xp ou y'en a un fournit (si ca concerne les licens sincerement dsl, jediterais)

---------------
...
n°2630942
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 03-02-2007 à 16:36:06  profilanswer

bonjour, sur le site d'asus je trouve pas les driver son de ma p5nsli pour vista :( aurriez vous une idèe merci a vous  ;)

---------------
le loupdunord59
n°2630949
Ozarius200​3
Posté le 03-02-2007 à 16:48:04  profilanswer

hello,

Voila comme beaucoup j ai vista :)
 ET je cherche des sites avec des widgets pour vista,
Je voudrais avoir la temp de mon proc etc....

Avez vous des sites?

n°2630950
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2007 à 16:50:44  profilanswer

tistou77 a écrit :

merci ;)

tistou77 a écrit :

on m avais dit 8Go, on m aurais menti :D  

plus serieusement ^^

c est 4Go alors

merci

je me permet un petit up

n°2630955
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 16:55:32  profilanswer

tistou77 a écrit :

je me permet un petit up

Oui c'est 4Go en 32bits et 128 en 64its.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)