| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:03:02 ![]() ![]() |
freds45 |
7h3humungus |
|
cocodu95 | Pour les 7600 Go des portables pas de drivers dispo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on sait gerer des Processeur graphique comme des CPU, mais on serait pas le faire avec des processeur audio ?
un peut comme : WMP11 n'est pas compatible Windows2000. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2007 à 10:42:21 |
cocodu95 |
|
Glenn_Gould | je me sers beaucoup de word 2000 -
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:58:43 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et ce pour toutes leur anciene carte son ? interet commercial ? NULL |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Si tu compte passer à Vista, achète une CG compatible DirectX 10 (GeForce Série 8) Message édité par Kikasstou le 31-01-2007 à 11:08:43 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 31-01-2007 à 11:13:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | surtout qu une 6600GT, c est pas encore a la rue |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-01-2007 à 11:25:45 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asmomo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @zwaq: ben tu va dans les Maj proposées et tu coches le pack "french" mais chez moi, ça coince... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 31-01-2007 à 11:53:47 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
venar95 13 nrv | pour ceux qui ont un pc a la rammasse pour vista et qui veulent un pc qui ne flanchera jamais avec vista y a celui la :
|
Aesthetics |
Emark | La version Mise à jour comme une version complète :
|
saxou :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Des nouvelles quand à la prise en charge du nforce3?
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
ze nerdz gné ? | Pour info,est ce que c'est normal de ne pas voir accès au Parefeu avancé sous Vista Business ? (je l'avais sous Vista Ultimate RC2) |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Proov Art & Science |
nekootaku | piratage ou non, si quelqu'un valide que la tech fonctionne, ca m'intéresse! ^^ |
Fami | Petite question, ceux qui ont eu les tickets pour avoir windows vista moins cher (en achetant un ordi recent), avez-vous deja recu votre boite ou pas ?!? |
asmomo |
la_lootre | marrant cette version de vista , elle me demande de DL un pilote pour ma webcam auto via update , et la me dit erreur, impossible d'installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |