| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:08:11 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
the_bigboo | Dites moi, l'un de vous sais ou je peux choper le theme Vista4 pour windowblind ?? Sur wincustomize, je dois etre bigleu , mais je ne vois pas comment lancer un quelconque téléchargement Message édité par the_bigboo le 15-03-2006 à 13:21:27 |
Je@nb Kindly give dime | à noter que win xp 64 est aussi à la base de win 2003.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 15-03-2006 à 13:51:15 |
Youmoussa Ecrou-vis | Sur la question du 64 bits
|
kao98 ... | Win2003, c'est pas un noyau NT5.1, donc le même que XP ?
Message édité par kao98 le 15-03-2006 à 14:48:49 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:16:18 ![]() ![]() |
kao98 ... | Je n'ai jamais sous-entendu que tel ou tel noyau ou OS était "basé sur" un autre ! Message édité par kao98 le 15-03-2006 à 16:03:00 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui tu te trompes, c'est pas si betement linéaire et cloisonné, le taf fait pour XP n'a evidemment pas été jeté a la poubelle (quelle drole d'idée...), et ils ne sont sans doute pas non plus directement parti du lui (le devoppement de 2003 avait déjà commencé avant la sortie de la RTM d'XP). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-03-2006 à 16:16:37 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 15-03-2006 à 16:21:40 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gugus | bah je crois qu'il met d'office en mémoire les appli les plus utilisées --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Je@nb Kindly give dime | Ben là j'ai 1.1Go de RAM disponible sur 1.5Go et pourtant j'ai 832Mo de fichier d'échange utilisé |
the_bigboo | certaines sources prétendent meme que 4Go serait un confort réel pour vista... Ca fait légerement peur... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2006 à 01:29:28 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
the_bigboo | Je suis en train de passer mon examen pour etre vendeur de RAM.... |
gugus | moi le peu de logiciel que j'ai utilisé marchait très bien après je sais pas si c'est une généralité mais je pense que ça doit passer pour la majorité des soft |
mougwai I.C.A. |
|
the_bigboo | je me met a la recherche de corsair value select en 2x1Go |
Wolfman Lobo'tomizado |
the_bigboo |
|
the_bigboo |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
the_bigboo | ha il me semblait que tu avais répondu assez tard par rapport a ma réponse, méaculpa dans ce cas |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |