|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 20:01:13 |
soltan | malheureusement cela n'a pas voulu marcher |
Je@nb ModérateurKindly give dime | install de vista en cour ! |
nono2005 | c'est la version 5270 que tu as installé ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué |
capitaine choc |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais, un driver générique avec un nom générique, si ça ne mérite pas un proces antitrust ça |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie avec windows media encoder mais je ne sais pas si elle est comptatible vista |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 15:44:39 |
doum Mentalita nissarda | oui mais media encoder me permet pas d'enregistrer ce que je fais sur l'OS si? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sisi je m'en sert pour ça moi |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 13-02-2006 à 13:21:02 --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vous partez dans du hors sujet là. Merci d'en revenir... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah c'est pour ça qu'il tiens sur un dvd et non un cd |
|
capitaine choc | Je n'étais pas sûr d'avoir compris ta réponse qui consiste à dire "c'est pareil mais c'est pas pareil". --------------- . |
capitaine choc | Non, par contre quand tu sort un peu de peqnoland, il t'arrive d'être en milieu international. Sissi, je t'assure! --------------- . |
mougwai I.C.A. | Hello,
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | La prochaine build devrait sortir dans qq jours donc si le très prochainement est dans qq jours (voir qq semaines) tu devrais plutot regarder la prochaine build
|
nono2005 | Windows Vista : à propos d'Aurora (News de chez http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Aurora.htm
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 17-02-2006 à 18:21:43 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
capitaine choc | Tu m'étonnes, 8 fois les requirements de XP, forcément ça fait mal! --------------- . |
capitaine choc | Il faut faire un savant calcul.
--------------- . |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La fin des mots de passe avec Windows Vista ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |