Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

XP Service Pack 2

n°1681013
Yttrium
Furtif
Posté le 18-08-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shawy a écrit :

"... un thème destiné à la version 2005 de Windows XP Media Center ..."


 
Je viens de jeter un oeil au screenshot... Et je remarque que le fond d'écran utilisé dans ce thème est un fond d'écran que j'avais utilisé l'année dernière... :ouch: Il est dispo sur DeviantArt.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:26:42  profilanswer
 

n°1681022
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-08-2004 à 14:31:19  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Je viens de jeter un oeil au screenshot... Et je remarque que le fond d'écran utilisé dans ce thème est un fond d'écran que j'avais utilisé l'année dernière... :ouch: Il est dispo sur DeviantArt.


Il n'y a pas de fond d'écran dans ce thèmes, juste les couleurs pour les fenètres & co


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°1681025
Yttrium
Furtif
Posté le 18-08-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

shawy a écrit :

Il n'y a pas de fond d'écran dans ce thèmes, juste les couleurs pour les fenètres & co


 
Ah, ok ! ;) Je me disais qu'ils étaient un peu gonflés, quand même. :D

n°1681029
Romf
Posté le 18-08-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Je viens de jeter un oeil au screenshot... Et je remarque que le fond d'écran utilisé dans ce thème est un fond d'écran que j'avais utilisé l'année dernière... :ouch: Il est dispo sur DeviantArt.


 
Merci je le cherchais, je vais regarder a moins que t'ais un lien? :whistle:

n°1681031
d750
Posté le 18-08-2004 à 14:36:51  profilanswer
 


 
merci, je vais retenter le coup dans les prochains jours.
 
QQun peut me rappeler ce qu est le dep? C est pas une des fonctions de sécurité principal rajouté au sp2? Le désactivé c est pas un peu rendre inutile le sp2?

n°1681034
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:39:57  answer
 

chez moi la navigation internet, sur les pc clients, est vraiment plus lente qu'avant :/

n°1681040
Romf
Posté le 18-08-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Je viens de jeter un oeil au screenshot... Et je remarque que le fond d'écran utilisé dans ce thème est un fond d'écran que j'avais utilisé l'année dernière... :ouch: Il est dispo sur DeviantArt.


 
Tu l'aurai pas quelquepart sur ton dd :??:  :whistle:
 
Parceque je m'étais dit que j'allais browser sur deviantart mais après une 20aine de pages j'ai vu:
 
7,497,427 deviations [:tinostar]
 
Qui augmente a vue d'oeil en plus [:tinostar]

n°1681059
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-08-2004 à 15:00:49  profilanswer
 

yop :)
dites je lis le topic depuis le début mais j'ai probablement loupé qq pages par ci par la donc je me lance qd meme :
- les pack custo qui avait été bidouillé sur HFR style Gants & co peuvent ils etre réinstallé sur ce XP + SP2 meme si je me doute que non parce que c'était pr XP +SP1 mais sait on jms :)
- le uxtheme.dll ds le .rar des fichiers hacked est bien  pr la version fr ?
- et maintenant en ce qui concerne le SP2 ? si je ne veux utiliser que la partie patch sécurité cad tout en dehors du FW, donc centre de sécurité et autres fioritures, pas de DEP
enfin vraiment le strict minimum, il faut absolument que j'arrrete les services ? ou le fait de passer par les interfaces en question pr les désactiver suffit il ?


Message édité par Movez LanG le 18-08-2004 à 15:02:31

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1681065
Rizing
Posté le 18-08-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

popopeye a écrit :

:hello: pareil chez moi! sagem 908 en ethernet. Par contre j'ai l'icone avec reseau local avec un petit triangle jaune "connectivité limitée ou inexistante".


Kopain  :D  
J'ai effacé la connection pour la recréer et tout semble ok à présent  :heink:


Message édité par Rizing le 18-08-2004 à 15:59:52
n°1681069
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-08-2004 à 15:06:46  profilanswer
 

Rizing a écrit :

Kopain  :D  
J'ai effacer la connection pour la recréer et tout semble ok à présent  :heink:

Je v essayer aussi de mon coté.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:06:46  profilanswer
 

n°1681083
sister
Oh hai Marc.
Posté le 18-08-2004 à 15:22:41  profilanswer
 

Moi je peux plus me connecter aux serveurs de Neverwinter ou de Ut2k4 depuis que je l'ai installé. Ca commence vraiment a me brouter ce SP2.

n°1681101
azar
Posté le 18-08-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

voila j'ai un petit probleme pour les conaisseur une foi installer le sp2 je ne peux le lensser qu'and mode sans echec sinon je n'est que le font d'ecran qui s'affiche qu'elqu'un pourait il meder please

n°1681132
Fouge
Posté le 18-08-2004 à 16:08:15  profilanswer
 

lensser :??:

n°1681136
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-08-2004 à 16:14:21  profilanswer
 

démarrer [:aloy]


---------------
master race :o
n°1681138
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 18-08-2004 à 16:15:38  profilanswer
 


 
lancer :D  

n°1681140
Fouge
Posté le 18-08-2004 à 16:18:12  profilanswer
 


Et encore j'ai noté que la faute qui m'a choqué le plus. Pourtant il n'a écrit que 2 lignes! :ouch:

n°1681145
dwarfy
Posté le 18-08-2004 à 16:22:21  profilanswer
 


 
T'aurais plutôt dû relever le seul mot qu'il a réussi à écrire en français.

n°1681146
azar
Posté le 18-08-2004 à 16:24:44  profilanswer
 

fouter vous de moi mais eder moi svp

n°1681171
brainbugs
Posté le 18-08-2004 à 16:38:52  profilanswer
 

azar a écrit :

fouter vous de moi mais eder moi svp


 
XXI.  
La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".

n°1681177
azar
Posté le 18-08-2004 à 16:43:18  profilanswer
 

voila j'ai un petit probleme lorsque je demare win xp sp2 il se block sur la page de demarage aider moi svp

n°1681209
jakovasaur
Posté le 18-08-2004 à 16:57:42  profilanswer
 

Romf a écrit :

Tu l'aurai pas quelquepart sur ton dd :??:  :whistle:
 
Parceque je m'étais dit que j'allais browser sur deviantart mais après une 20aine de pages j'ai vu:
 
7,497,427 deviations [:tinostar]
 
Qui augmente a vue d'oeil en plus [:tinostar]


 
C'est clair, c'est chaud pour le trouver  :(

n°1681236
dwarfy
Posté le 18-08-2004 à 17:17:25  profilanswer
 

azar a écrit :

voila j'ai un petit probleme lorsque je demare win xp sp2 il se block sur la page de demarage aider moi svp


 
y'a du mieux. on arrive à te comprendre maintenant.
 
y'a toujours une faute par mots, mais au moins on comprend.

n°1681322
BloodyCarn​age
Posté le 18-08-2004 à 18:17:55  profilanswer
 

azar a écrit :

voila j'ai un petit probleme lorsque je demare win xp sp2 il se block sur la page de demarage aider moi svp


 
Tu devais dormir pendant les cours de français, mais c'est pas grave. Lance windows en mode sans échec et fais un tour dans l'observateur d'évennements. Tu devrais assez facilement retrouver le service/driver que windows tente de charger avant de planter. Accessoirement, tu peux aussi désactiver le reboot automatique, histoire de voir le message du blue screen (dans panneau de config -> système -> avancé -> 3ème bouton -> décoche la case qui va bien)

n°1681360
gome
Posté le 18-08-2004 à 18:43:41  profilanswer
 

krapaud a écrit :

ici emule est proscrit comme tous les éléments de P2P, comme indiqué plus haut dans ce topic, toutes références futures à ces logiciels sera sanctionnée.


 
Je n'ai posé aucune question sur ce logiciel ,je parle uniquement de sont bon fonctionnement avec le sp2,c'est bizarre tu n'as rien dis pour azureus qui est exactement le meme genre de logiciel ,apres tout depend  l'utilisation que tu en fait tu peux tres bien les utiliser pour telecharger des choses "legales" ,ça ne sert pas qu'au piratage ,ça ma fait doucement rire quand je lis ça !,c'est hypocrisie et compagnie ,alors que tu me dises ,on ne parle des logiciels p2p ,je veux bien ,mais là y faut pas abuser ! :pfff:


Message édité par gome le 18-08-2004 à 18:45:20
n°1681380
Sachy
Posté le 18-08-2004 à 18:57:46  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

heu moi j'ai installé le sp2 avec le codec divx deja present sur ma becane et no souci.
comprends pas trop là ???


Moi sur (désormais) trois PC, il n'y en a qu'un ou ça a posé problème: le mien  [:spamafote]

n°1681384
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 18-08-2004 à 18:59:33  profilanswer
 

Bon, je vais pas épiloguer sur les boulets qui pleurent pour un rien à propos du SP2 mais voilà :
 
- 1 Marche SUPER bien
- 2 Content de voir enfin Microsoft plonger réellement dans la sécurité.
- 3 Content de se sentir sécurisé (pour l'instant du moins)
- 4 Bravo Microsoft. Pour une fois, vous sortez un truc bien, et ça devient une habitude.
 
Bref, pour les pas contents : lisez TOUT le topic avant de poster des questions nazes ou alors restez sous nuz, c'est mieux pour vous...


Message édité par Nikolaps le 18-08-2004 à 19:46:48
n°1681399
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

nikolaps a écrit :

Bon, je vais pas épiloguer sur les boulets qui pleurent pour un rien à propos du SP2 mais voilà :
 
- 1 Marche SUPER bien
- 2 Content de voir enfin Microsoft plonger réellement dans la sécurité.
- 3 Content de se sentir sécurisé (pour l'instant du moins)
- 4 Bravo. Pour une fois, vous sortez un truc bien, et ça deviens une habitude.
 
Bref, pour les pas contents : lisez TOUT le topic avant de poster des questions nazes ou alors restez sous nuz, c'est mieux pour vous...


 
Heu ca marche bien chez toi tant mieux, mais certains ont de vrais probs avec, ca arrive aussi, moi il m'a planté mon windows, forcé de reformatter apres...meme apres sa suppresion en mode sans echec, restauration, et tout le bordel (erreur dans le Registre en fait). Mais, installation nickel, pas mécontent.


Message édité par rootsayen le 18-08-2004 à 19:22:05
n°1681416
dwarfy
Posté le 18-08-2004 à 19:34:07  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Heu ca marche bien chez toi tant mieux, mais certains ont de vrais probs avec, ca arrive aussi, moi il m'a planté mon windows, forcé de reformatter apres...meme apres sa suppresion en mode sans echec, restauration, et tout le bordel (erreur dans le Registre en fait). Mais, installation nickel, pas mécontent.


 
C'est bien la que se situe le problème dans 99% des cas problématiques: l'interface chaise/clavier.
 
Bizarement, ceux qui ont des merdes (manifestement peu nombreux) en installant le sp2 sur leur pc tout crade et défoncé, installé depusi 3 ans, n'ont plus aucun problème avec le même hard et les mêmes softs une fois qu'ils font une install clean.

n°1681424
Fouge
Posté le 18-08-2004 à 19:38:17  profilanswer
 

dwarfy>
C'est pas un problème ECC (Entre Chaise et Clavier) mais bien le fait que l'installe du SP2 s'est mal passé sur un OS de 3ans.
Tu aurais installé le SP2 sur sa machine, tu aurais eu le même problème. Parfois l'update se passe mal et là personne n'y peut rien. Faut pas croire que le SP2 est parfait. :o
 
edit: par contre il est normal que le SP2 s'install sans encombre sur un XP tout frais sans driver ni logiciel.


Message édité par Fouge le 18-08-2004 à 19:39:51
n°1681425
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 18-08-2004 à 19:43:09  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Heu ca marche bien chez toi tant mieux, mais certains ont de vrais probs avec, ca arrive aussi, moi il m'a planté mon windows, forcé de reformatter apres...meme apres sa suppresion en mode sans echec, restauration, et tout le bordel (erreur dans le Registre en fait). Mais, installation nickel, pas mécontent.


 
Désolé pour toi, sincérement.
 
Néanmoins, il ne faut jamais perdre de vue que ce type de MAJ est majeure et doit être installée sur un système sain (donc exit les dll de patch pour les thèmes et autres "bidouilles" des fichiers systèmes).
D'ici peu, on en voudra à Microsoft de ne pas tester leurs patchs sur des systèmes du type XP Gold  :pfff:  ou autres...
 
Néanmoins il existe, certes, un risque de l'installer sur un Windows tout propre et légal mais celui-ci est infime, voire inexistant (vive les nombreux bêta-testeurs et les ingés qui ont bossé sur le sujet depuis des mois).
 
Bref, mon post était surtout pour pester contre ceux qui ne prennent la peine ni de lire les 10 pages de ce thread ni de se documenter un tant soit peu sur ce fameux SP2 avant de se lancer dans l'install et de venir se plaindre illico que c'est une pure merde...
 
Quant aux incompatibilitées recensées à ce jour, les développeurs feraient bien de se sortir les doigts du cul et de cracher quelques lignes de code rapidement, il en va de la réputation de leurs progs (cf Symantec,on espère leurs patchs depuis le 13 Août...). Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils "ne savaient pas" (MSDN et consors c'est pas pour les ploucs)
 
Bon, j'arrête de me facher, je retourne trifouiller mon système afin de constater, moi aussi, ces fameux "bugs".  
Les clients "boulets-pros-de-l'informatique-paske-mon-beauf-qui-connait-bien-le-milieu-est-ingé-chez-XXXXXXX-et-me-répare-mon-pc-tts-les-WE-toutbourré-et-c'est-le-top-vu-qu'il-me-file-tout-plein-de-warez etc... j'en passe et des meilleures".Vont bientôt se plaindre... A Bientôt


Message édité par Nikolaps le 18-08-2004 à 20:05:18
n°1681450
Babadji
Posté le 18-08-2004 à 20:04:50  profilanswer
 

kladz a écrit :

moi je peux pas l'installer problème avec mon noyau système il me dit que mes fichier de boot ne sont pas ceux de windows (je suis pas sous linux, hein  :D )
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur :hello:


surement le boot.ini modifié genre avec Style** ou autre

n°1681470
ndi76
Posté le 18-08-2004 à 20:25:43  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Désolé pour toi, sincérement.
 
Néanmoins, il ne faut jamais perdre de vue que ce type de MAJ est majeure et doit être installée sur un système sain (donc exit les dll de patch pour les thèmes et autres "bidouilles" des fichiers systèmes).
D'ici peu, on en voudra à Microsoft de ne pas tester leurs patchs sur des systèmes du type XP Gold  :pfff:  ou autres...
 
Néanmoins il existe, certes, un risque de l'installer sur un Windows tout propre et légal mais celui-ci est infime, voire inexistant (vive les nombreux bêta-testeurs et les ingés qui ont bossé sur le sujet depuis des mois).
 
Bref, mon post était surtout pour pester contre ceux qui ne prennent la peine ni de lire les 10 pages de ce thread ni de se documenter un tant soit peu sur ce fameux SP2 avant de se lancer dans l'install et de venir se plaindre illico que c'est une pure merde...
 
Quant aux incompatibilitées recensées à ce jour, les développeurs feraient bien de se sortir les doigts du cul et de cracher quelques lignes de code rapidement, il en va de la réputation de leurs progs (cf Symantec,on espère leurs patchs depuis le 13 Août...). Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils "ne savaient pas" (MSDN et consors c'est pas pour les ploucs)
 
Bon, j'arrête de me facher, je retourne trifouiller mon système afin de constater, moi aussi, ces fameux "bugs".  
Les clients "boulets-pros-de-l'informatique-paske-mon-beauf-qui-connait-bien-le-milieu-est-ingé-chez-XXXXXXX-et-me-répare-mon-pc-tts-les-WE-toutbourré-et-c'est-le-top-vu-qu'il-me-file-tout-plein-de-warez etc... j'en passe et des meilleures".Vont bientôt se plaindre... A Bientôt


 
lol  :lol:  
Putain t'es fâché là hein....  :whistle:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1681475
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-08-2004 à 20:31:46  profilanswer
 

Citation :

Bon, j'arrête de me facher, je retourne trifouiller mon système afin de constater, moi aussi, ces fameux "bugs".  
Les clients "boulets-pros-de-l'informatique-paske-mon-beauf-qui-connait-bien-le-milieu-est-ingé-chez-XXXXXXX-et-me-répare-mon-pc-tts-les-WE-toutbourré-et-c'est-le-top-vu-qu'il-me-file-tout-plein-de-warez etc... j'en passe et des meilleures".Vont bientôt se plaindre... A Bientôt


 
 
C'est tellement vrai ça ....

n°1681507
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-08-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

Ca a l'air quand même bien aléatoire le coup des programmes qui fonctionnent ou non ...
 
J'ai lu sur les forums d'AVAST que pour beaucoup suite au passage au SP2 il ne fonctionnait plus correctement et n'était pas reconnu par l'AV intégré, or chez moi, AUCUN problème !
 
Quand même étrange qu'un même logiciel sur le même OS soit reconnu différemment, non ?
 
En tout cas, NAV2003 sur le pc de ma femme n'est lui pas reconnu correctement, même après les derniers updates ...

n°1681523
pololp
Posté le 18-08-2004 à 21:13:31  profilanswer
 

Bon, j'ai quelques pb avec ce SP2...
 
Dejà, je tiens a dire que je l'ai installé sur un XP tout propre, juste après avoir formaté...
 
Donc, voici les pbs que j'ai :
 
- SuperCopier fait lamentablement planter l'explorer de windows...
 
Ca encore, c pas bien grave...
 
Par contre, l'install de Daemon Tools m'a affublé d'un magnifique écran bleu avec le message suivant : "Tentative d'execution de mémoire non executable"... Je supppose que c'est le DEP le responsable non ?
 
Le truc bizarre, c'est qu'au redémarrage, mon pc a trouvé un nouveau périphérique : Plug and Play BIOS Extension... et bien évidemment, il n'a pas trouvé de pilote...
 
Voilà, si vous avez des idées sur tout ça....  
 
Merci beaucoup !
 
@++


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°1681524
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-08-2004 à 21:14:14  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :


Bon, j'arrête de me facher, je retourne trifouiller mon système afin de constater, moi aussi, ces fameux "bugs".  
Les clients "boulets-pros-de-l'informatique-paske-mon-beauf-qui-connait-bien-le-milieu-est-ingé-chez-XXXXXXX-et-me-répare-mon-pc-tts-les-WE-toutbourré-et-c'est-le-top-vu-qu'il-me-file-tout-plein-de-warez etc... j'en passe et des meilleures".Vont bientôt se plaindre... A Bientôt


 
Je plaint tes clients si tu fait parti des techos "C'est-simple-vous-nettoyer-votre-bdr-avec-le-super-prog-reglean98-vous restaurez le mbr avant de faire un formatage bas niveau vous re-installer win vous redemarrer 3 fois et vous instaler le sp2 sans rien installer d'autre avant"
 
... par ce que ça aussi y'en a un paquet  [:olimou]  

n°1681527
Sachy
Posté le 18-08-2004 à 21:18:03  profilanswer
 

pololp a écrit :


 
- SuperCopier fait lamentablement planter l'explorer de windows...
 
Ca encore, c pas bien grave...
 
Par contre, l'install de Daemon Tools m'a affublé d'un magnifique écran bleu avec le message suivant : "Tentative d'execution de mémoire non executable"... Je supppose que c'est le DEP le responsable non ?
 
Le truc bizarre, c'est qu'au redémarrage, mon pc a trouvé un nouveau périphérique : Plug and Play BIOS Extension... et bien évidemment, il n'a pas trouvé de pilote...
 
Voilà, si vous avez des idées sur tout ça....  
 
Merci beaucoup !
 
@++


 
 
PUTAIN mais vous lisez les topics ou quoi   :fou:  :o  :fou:  :pfff:  :pfff:  
 
 
Abordé 30 fois, et astuces présentes sur les sites dont les liens sont sur ce topic  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:

n°1681529
Sachy
Posté le 18-08-2004 à 21:20:09  profilanswer
 


 
Après installation du SP2, lors d'un clic droit sur le Bureau : 'Application popup: explorer.exe - Application Error : The instruction at "0x01f9415b" referenced memory at "0x00000000". The memory could not be "written".' Solution : supprimer la clé de registre : [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\EncodeDivXExt]
 
-------------
 
Atapi.sys qui coince : Désinstaller Alcohol 120% ou Daemon tools
 
-------------
 
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm


Message édité par Sachy le 18-08-2004 à 21:21:31
n°1681541
LeMakisar
Posté le 18-08-2004 à 21:31:40  profilanswer
 

bon j'ai lu le topic, du moins j'ai fait uen recherche sur "norton", j'ai aucun soucis avec le SP2 jusque la SAUF avec NAV2004 justement ... le truc d'analyse des mails ne se lance apparemment pas, j'ai fait un coup de live update, ca a installé une update mais rien de plus .... ya une solution :??:
 
c'esst très génant j'ai une adresse de boulot sur laquelle je reçois tous les jours des mails infectés ..........

n°1681544
7h3humungu​s
Posté le 18-08-2004 à 21:33:49  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/7h3humungus/pb.jpg
c'est quoi ce probleme sur ma carte reseau qui me sert a me connecter au net ? "connexion limitée inexistante" ?
pourtant ca marche très bien, je me connecte sans soucis etc.... (modem cable en ethernet)
des idées ?

n°1681545
pololp
Posté le 18-08-2004 à 21:35:24  profilanswer
 

Sachy --> toi non plus tu lis pas les posts...
 
J'ai écris que j'avais installé XP puis SP2 sur un DD formaté... Donc, désinstaller Daemon, super, mais je doute qu'il soit intégré à XP ;)
 
Et pour le plantage d'explorer, je n'ai pas cette clé dans le registre...


Message édité par pololp le 18-08-2004 à 21:39:52

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi le service Station de Travail ?comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo
service packs[win 2000 serv] Service d'annuraire empèche d'ouvrir une session. help
adresse service client de tiscali , pleasepack sp1 de XP
Service mailService pack 2 de windows Xp
Service free TV/Tel sans Freebox 
Plus de sujets relatifs à : XP Service Pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR