|
Auteur | Sujet : WINXP Pro ne fait pas mieux que WIN98SE en performances !! |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 06:36:37 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Quand c'est un Windows c'est souvent un "bon vieux" NT4..Pas particulièrement vif, ni le dernier cri de la technique mais extrêment fiable s'il est paramétré comme il faut.
|
power600 Toujours grognon |
J'ai pourtant fait avec 98 pendant 3 ou 4 ans et il m'a donné pleine satisfaction |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heuu
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
king_ping Avis de Chao Social... | A oui pour XP j'ai oublié (ça me l'a fait hier pendant que je surfais):
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkcrystal | Moi ce qui me fait rire c'est les virus sous XP |
Docteur_Canard |
|
darkcrystal | ben voui docteur |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:35:52 ![]() ![]() |
Eric B |
Message édité par Eric B le 30-01-2004 à 11:05:48 |
epiceas |
|
skeye |
Message édité par skeye le 30-01-2004 à 15:45:19 |
Slyde Lizard of the Coast | ta FAT32, tu démarre windows, 3 softs, tu fais reset, puis tu regarde le nombre de chaines d'alloc perdues que scandisk te trouve 3 minutes plus tard au démarrage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
skeye |
|
Message édité par antp le 30-01-2004 à 16:24:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Slyde Lizard of the Coast | et les clusters plus petits. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dan brad Bah oui! | Stop au trolll |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cvb |
oui, à part que les partition FAT32 ont du mal à gérer les fichiers supérieur à 4 Go...c'est vrai il faut en vouloir, mais ça existe... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui c'est beau d'avoir un pc dedié pour le surf |
DesuetCR_B |
|
cvb |
il me semblait que la version du NTFS changé pour Xp que c'était le 5.2 ou lieu de la 5.1. Au temps pour moi ! |
TofClock html , stro dur :D !! |
--------------- http://www.pilipub.com |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
viperledesuet |
|
cvb |
cvb |
et c'est cas auquel tu fais référence, c'est lesquel ? |
Eric B | les n° de versions NTFS, c'est :
|
cvb |