Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Internet sur WinXp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Internet sur WinXp

n°1425329
sylvaiiin
Posté le 25-01-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

Alors voila, j'ai 2 Pc sous winXp dont l'un avec Freeadsl.
J'aimerais partager ma connexion Internet, mais lors des paramètrages sous les assistants de Windows, j'ai un messages d'erreur, et mes "paramètres avancés" sont indisponible (WMI défectueux).
Donc si qqun sait comment on s'y prend manuellement, sans les assistant, pour configuré mon partage internet.
Peu etre en passant par la commande MsDos ??
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

n°1425343
sylvaiiin
Posté le 25-01-2004 à 19:08:55  profilanswer
 

Ce post ci est un complément ou une alternative à mon post précédent sur le WMI endommagée,
je voudrais juste connaitre la commande pour partager ma connexion (à partir de l'hôte) manuellement.

n°1425366
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-01-2004 à 19:22:02  profilanswer
 
n°1425374
sylvaiiin
Posté le 25-01-2004 à 19:28:11  profilanswer
 

oui, sauf que les paramètre avancés sont endommagés sur le mien, on ne peut cocher aucune options de mise en réseau.
il existe pas des logiciels (autre que les assistants windows) pour mettre 2pc sous Xp en partage internet ?

n°1425423
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-01-2004 à 20:06:44  profilanswer
 

format et reinstall ton windows


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1425460
sylvaiiin
Posté le 25-01-2004 à 20:34:10  profilanswer
 

jai mis à jour winXp en conservant le system
Et ca m'a reinstallé le WMI, donc jai enfin acces aux options de partage de mise en réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Internet sur WinXp

 

Sujets relatifs
Win xp pro + Internet explorer navigation pas sur cela a du vous arrivUne apparence winXP sous Win2K
partage de cnxProbleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)
partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)partage de connexion internet (winp8<->winxp--->internet)
Partage connexion internet entre 2 postes winXPProb partage connexion internet avec winXP
partage de connexion internet win98 vers winxp[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Internet sur WinXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR