Bjr,
j'ai un souci, j'ai un pb avec ma carte réseau intégré (3Com) ou XP pro + SP1. Je l'utilise habituellement pour mon modem ethernet Bewan et là nickel pas de probleme. Il arrive que lorsque je veux la connecté à un autre PC, ou parfois si j'attrape le virus blaster que je n'arrive plus à l'utiliser pour le net.( alors que ça marche avec un autre PC sans problème donc ça ne vient pas du FAI).
J'ai beau réinstaller les drivers, recreer le lien connection à internet, réinstaller le soft PPPOE de Bewan (ou bien utiliser celui de XP natif. La seule chose qui marche c'est tout réinstaller XP pro.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire d'où ça vient?
Aussi, si je refais un install, est-ce que créer un point de restauration me permettrait que lorsque j'ai un problème de ce genre apres des manip de revenir à la version stable initiale? sans passer par une reinstallation complete?
(ça met du temps XP pro+SP1+driver carte mère+driver carte réseau + driver carte graphique+ logiciel minimum de survie)
Merci d'avance pour toute aide quelqu'elle soit.
P.S:
Config sous XP pro:
CM:asus a7n8x deluxe, Athlon 2600+, 2*256 DDRAM pc 3200, carte graphique asus MX 440 64DDRAM.