|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WINXP Pro ne fait pas mieux que WIN98SE en performances !! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:56:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | Dois-je rappeller que 3Dmark03 n'est qu'un bechmark ? et qu'il ne reflete pas une situation réelle ? (a moins que tu n'est acheté ton pc QUE pour faire des benchmark).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Croquignol |
si pour toi un cas isoler te permet de tirer une conclusion aussi original, et ben... |
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut etre incroyablement con pour utiliser win98 avec une machine récente.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Croquignol | j'ai insulté personne ke je sache Message édité par Croquignol le 27-01-2004 à 23:07:05 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | dommage j'aimais bien pac man --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:22:22 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Slyde Lizard of the Coast | Mais c'est vrai, privons nous de :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BC-A |
Slyde Lizard of the Coast | Yaisse
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Pas que dans le nouveau matos... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyo54 |
--------------- . |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, je t'attendais (j'ai failli mettre cet argument dans ma liste en boutade ). c'est vrai qu'installer un correctif de quelques Mo, c'est la mort...
com21 Modérateurreal men don't click |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 01:26:38 il suffisait d activer le parefeu d XP (cuit pour 2K) pour se proteger de Msblast ..
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je penssais pas que sa existait encore des gens qui prefere 98 a XP Message édité par fire in the hole !!! le 28-01-2004 à 01:39:40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au moins il y a pas d'ecran bleu pour le dos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui....
|
TofClock html , stro dur :D !! |
Message édité par TofClock le 28-01-2004 à 02:45:16 --------------- http://www.pilipub.com |
all2505 | ouais bah essayes 2k, pour moi c le meilleur os chez microsoft
|
-CouiLLe2ChieN- | oui mais XP n'as pas de fichier pwl ^^ bref
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-01-2004 à 10:50:11 --------------- #mais-chut |
junior07 | Il faut quand même prendre en compte que l'OS n'est pas fait que pour jouer |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |