|
Auteur | Sujet : WINXP Pro ne fait pas mieux que WIN98SE en performances !! |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 13:27:20
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 28-01-2004 à 13:43:33 --------------- . |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
junior07 | Peut-être parce que les 2 98SE sont aussi mauvais l'un que l'autre |
king_ping Avis de Chao Social... | bienvenue dans le monde réel de wintel ... |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 28-01-2004 à 14:37:50 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:37:10 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 28-01-2004 à 15:36:43 |
dafl | tu lançes un encodage mpg2 et en même tps tu te fais un quake on va voir si ton 98 va supporter le choc
|
king_ping Avis de Chao Social... | moi ça marche (sous XP), mais quake devient bizard ,G des coupoures ... |
|
kyo54 |
--------------- . |
dafl | avec 98 le HT n'est pas géré donc ça va ramer de tous les côtés
|
grotius | avec PC mark c est pas tellement différent comme résultat. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Coupons la poire en 2 : test avec 2000 .... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Prems Just a lie |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | J'aurais apporté ma pière à l'édifice, histoire d'apporter un peu d'eau au moulin --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
jkley |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2004 à 17:07:32 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ici une bonne partie on etaient tromatisé par les plantage de 98
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
king_ping Avis de Chao Social... | les ecran bleu sont devenu celebre a cause de sa !! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah...pas moi en tous cas |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et j'ai jamais eu d'uptimes de plusieurs jours sous 98 quand meme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | les fatal error c'est plus qu'un mauvais souvenir..... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'étais en session d'o/c, le PC s'est juste éteint. j'ai rallumé et hop, deux secondes après le bureau de XP apparaissait C'est beau non ? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | pour ma part je bidouille pas mal mon pc, je le malmene, j'o/c ,je joue comme un porc! et j'ai pas mal de matos d'installé...
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
viperledesuet | C'est bizzard vous parlez de plein de détail de windows XP et vous oubliez l'inovation principale : la prise de main a distance aussi performante que TSE et la possibilitée d'ouvrir plusieur session avec un compte utilisateur différent.
Message édité par viperledesuet le 28-01-2004 à 22:02:18 |
didmed EH VOILA! | ca vaut pas Dr LOGO sous CPM... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb pour connection Net + Conseil sur XP Pro | Installer Win 98 en plus d'une 1ere installation XP Pro |
Ecran bleu sous session non administrateur de winXP | Partage de connexion Internet sur WinXp |
Erreur 1607 (install d'un jeu)???? WINXP | Une apparence winXP sous Win2K |
WinXP Installation drivers unatented > Question | Partage de connection avec win2000 Pro |
Différence entre XP et XP Pro ??? | Après avoir installé Windows XP Pro + SP1 ... |
Plus de sujets relatifs à : WINXP Pro ne fait pas mieux que WIN98SE en performances !! |