| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]| Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 18:59:25 ![]() ![]() |
thekiller |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des retours sur le deploiement du sp3 en entreprises ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
orionx31 | salut, alors il y a des contre indications avec ce sp3 sur une p5k-e +e4300+ 2*1go crucial ballistix +8800gt le tout o/c???
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:14:13 ![]() t'as cru voir |
orionx31 | sinon contre indication ou pas? précautions à prendre? risque de crash? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 21-05-2008 à 20:58:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SniperLk | Hello je viens de passer au SP3. Je remarque rien de particulier, pas même une amélioration des perfs ? |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:38:53 ![]() ![]() |
orionx31 |
kenjii | Bonjour a tous,
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
kenjii | Dans mon cas je n'ai pas de reboot, je n'accede pas à l'ecran de login, je vais voir sur le site de MS, merci pour cette indication --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
orionx31 | je vais attendre avant de apsser au sp3 moi je crois.. |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, mais ça ne nous dit toujours pas où trouver ce defrager !!... tu nous files un lien stp ? |
gilou54 |
trajan Pas de déclaration ! | Perso no souci, 8 pc migrés. |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cutter |
Cutter |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Ill Nino Love | Hmmmm, question bete:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah non, XP 64bit est basé sur win 2003 dont le SP2 est sorti l'année dernière |
Ill Nino Love | OK, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RaStiScaR - ZaG - |
SniperLk |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | pour ma part j'utilise perfectdisk et rien a redire, il place les fichiers de boot au debut du hdd, defragmente les fichiers comme pagefile, la mft, l'hyberfile et ca booste copieux les perfs --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
cayou | O&O Defrag 10 ça fait pas mal de temps que je l'utilise moi aussi !!
|
thekiller | bonsoir,
--------------- Mon feedback |
thekiller |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Euh , non ça le faisait avant ...
|
thekiller |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | non non , c'est un petit modem USB pour l'ADSL , ça marche nickel 95% du temps ... |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]