Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash

n°2755007
smack88
Posté le 05-02-2008 à 12:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème sous windows vista x64 qui m'est apparut depuis peu... Je suis sous la version Ultimate.
 
Je suis a jour au niveau de windows update, et comme c'est une nouvelle installation (1 semaine) j'ai tout mes drivers a jour, et programmes en générale les plus récents.
 
Malgré tout, j'ai le message suivant qui apparait après un temps indéfini et sans raison similaire a chaque fois :
 
=====================================================================
Host Process for Windows Services stopped working and was closed
 
A problem caused the application to stop working correctly.
Windows will notify you if a solution is available.
=====================================================================
 
 
Il s'en suis que je n'ai plus accès au fonction réseau
Mais aussi un crash de l'explorateur (que m'apparait comme un windows 98) ainsi qu'un énorme ralentissement...
Bref la machine devient totalement instable...
 
 
Dans le passé il me semble avoir eu un problème similaire, et il me suffisait de juste faire un reset du host process via des commande.
Mais je suis incapable de retomber sur ces commandes.
 
Si quelqu'un les connaissais pourrait-il m'en faire part?
 
Ou si vous voyez une autre solution a mon problème, ce serait sympas de m'en informer aussi ^^
Je vous remercie!!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bitsAntivirus compatible Windows ME
Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes)installation windows pack 2
démarrage windowsRapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminé
Quel windows xp pro acheter ?Outlook - Regle message - Adresse IP
[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarre
Plus de sujets relatifs à : message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR