Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus compatible Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus compatible Windows ME

n°2754847
primat13
Posté le 04-02-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

Bonjour je cherche un bon antivirus compatible avec Windows ME parce que les nouvelles versions des leaders du marché tels que Bitdefender 2008 ou Kaspersky ne sont plus compatibles avec ce système..
 
Un logiciel pas trop intrusif à me proposer ?
Beaucoup parlent de avast mais son interface semble déroutante (c'est pour installer sur le pc d'un néophyte)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

n°2754888
billgatesa​nonym
Posté le 04-02-2008 à 22:13:29  profilanswer
 

Avast me convient, et il convient aussi à mes parents et à des amis de mes parents chez qui je l'ai installé, bien qu'ils ne soient pas du tout informaticiens.
 
La chose la plus difficile consiste à s'enregistrer au début, parce qu'on ne comprend pas bien que l'on va recevoir un mail, et qu'il va falloir mettre la clé d'enregistrement dans un endroit qui n'est pas très visible. Une fois cette épreuve annuelle terminée, aucun problème particulier. Donc, après l'installation, c'est moi qui fait aussi l'enregistrement, sinon mes vieux sont perdus. Ensuite, je les laisse, et ça se passe bien.
 
L'interface peut sembler déroutante si on s'en sert. Mais on ne s'en sert jamais en temps normal. Avast est dans le fond, et il fait très bien son travail en y restant. L'interface est déroutante uniquement si l'on choisit des "thèmes", ou bien si l'on est perturbé par les chiffres 1, 2, 3, qui sont sur un écran pour indiquer qu'il faut faire des étapes dans un certain ordre alors que certaines personnes préfèrent commencer par la fin. Il ne faut pas avoir peur d'Avast à priori, sans l'avoir testé soi-même.
 
Bien sûr, comme Avast est gratuit, il est un peu dénigré par les sociétés qui font payer leurs antivirus, et par les gogos qui croient qu'ils sont mieux protégés parce qu'ils payent cher.

n°2755144
primat13
Posté le 05-02-2008 à 22:30:34  profilanswer
 

merci beaucoup tu mas convaincu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus compatible Windows ME

 

Sujets relatifs
installation windows pack 2démarrage windows
Rapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminéQuel windows xp pro acheter ?
eset antivirus met très long au démarrage[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"
Antivirus Avast HS??[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarre
Antivirus compatible avec Windows Millenium (98)Quel antivirus est compatible avec Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Antivirus compatible Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR