Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage windows

n°2754497
fredbau
Posté le 03-02-2008 à 12:21:55  profilanswer
 

bonjour,
hier mon pc fonctionnait parfaitement et ce matin lors du démarrage la page ecran noir reste bloquée après détection des périfériques ( hdd primary et lecteurs dvd secondary ) et il ne se passe plus rien.
dans le bios la séquence de boot est cd,hdd, floppy, les périfériques sont détectés.
j'ai essayé de booter avec le cd windows xp , tout démarre , chargement des fichiers et a un moment il m'indique qu'il n'y a de disque dur installé .
que faire? merci de votre aide
fred


Message édité par fredbau le 03-02-2008 à 15:43:40
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 12:21:55  profilanswer
 

n°2754608
fredbau
Posté le 03-02-2008 à 20:28:36  profilanswer
 

bonsoir, plus besoin de répondre, j'ai trouvé
le dépanneur professionel chez qui était l'ordi avais mal fixé le cpu sur son socle!
fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage windows

 

Sujets relatifs
[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarreprobleme de demarrage et de reinstallation de windows
Problème démarrage de Services Windowsproblème de démarrage windows
Démarrage non voulu en apparence windows XP plutôt que classiquedemarrage de windows
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )
Windows redémarre au démarragedemarrage long a l'écran windows xp
Plus de sujets relatifs à : démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR