| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]| Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:24:53 ![]() ![]() |
minou16 | l'assistant de nettoyage des icones sur le bureau, il y était sous SP2 ? Message édité par minou16 le 17-05-2008 à 09:12:12 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, même sur xp sans SP il me semble ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:18:33 ![]() Je dirais même, depuis windows 2000 il me semble. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
minou16 | ou là lol: j'ai découvert l'amérique 500 ans après alors lol. |
nhemles Mort aux assistés | Bon, SP3 non compatible avec mon système, même avec une installation toute neuve XP RTM + SP3 slipstreamé.
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-05-2008 à 14:48:20 |
pandaman2 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 16:25:59 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-05-2008 à 18:54:03 |
Pumpy One Six star rank | Ce qui me fait marrer, c'est que vous dites presque tous oui, ok, pas de problème, parfait, roule Simone, etc... mais en réalité les problèmes se ramassent à la pelle et ce SP3 est loin d'être parfait vous le savez.
|
nhemles Mort aux assistés | Histoire d'en rajouter une couche, le SP3 installé automatiquement par Windows Update ne marche pas non plus chez moi Message édité par nhemles le 17-05-2008 à 22:16:43 |
Pumpy One Six star rank |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DayWalker II | En parlant de soucis, sous SP3, dès que je mets les pilotes Setpoint à jour, ma G5 n'est plus reconnue et redevient une "souris HID".... sans aucun moyen de remettre le pilote de logitech (même en le faisant à la main, ca finit par une erreur "impossible d'utiliser ce pilote" )
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | Pour ma part je n'ai rien a reprocher au sp3, plus rapide et reactif, pas de soucis d'applis, pas de bugs de quelques nature que ca soit Message édité par Mopral2607 le 18-05-2008 à 19:26:21 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Gunman24 |
|
minou16 | Pour moi, WIN XP SP3 niquel de chez niquel (ie6 et WMP11)
|
hexamains Espèce de Shiva | Pas de problème non plus avec le SP3. J’ai même une amélioration de la stabilité, avant (SP2) j’avais fréquemment des freezes du bureau qui ont maintenant disparues. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en ben voilà, ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à ne pas avoir de problèmes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:31:52 ![]()
|
freds45 |
Gunman24 |
|
BloodyCarnage |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, il semble que j'ai un peu mieux "listé" les difficultés de mon SP3...
|
RaStiScaR - ZaG - | c'est quoi "le logiciel de défragmentation" ??
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
BloodyCarnage |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | moi j'utilise auslogics Disk Defrag, il est pas mal...
|
thekiller | bonsoir,
--------------- Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec CCleaner : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
multivitamine Marchande avec cela. | Ccleaner.... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Brett | Pour ma part j'ai fait la mise à jour via windows update sur un SP2 fraîchement installé et no soucis |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien ma ptite désinstallation du SP3 semble avoir résolu mes pb pour l'instant... il faut que je reteste avec les dernières mises à jour de sécurité Windows et Office voir si ça viendrait pas de là. |
amys_sedais ben pourquoi ? | bon content enfin j'avance dans mon pbm d'install du sp3 sur ma config, en prenant le SP3 présent sur clubic j'ai la même pbm que celui récupéré sur le site de MS, le problème est qu'a la fin de la mise a jours quand il passe sur l'opération "vérification de process présent" il a problème sur le programme dr watson (dr*win32 ou approchant pas trop le temps de lire car erreur très rapide), ce qui freeze l'installation et m'oblige a rebootez et donc désinstallé le SP3. |
nhemles Mort aux assistés | drwtsn32.exe |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
kapitainekram | salut a vous tous, je débarque un peu aprés la bataille mais j'aurais aimé savoir si les perfs en jeu vidéo n'étaient pas inférieures avec le SP3 par rapport au SP2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème installation windows | message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash |
| Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bits | Antivirus compatible Windows ME |
| Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes) | installation windows pack 2 |
| démarrage windows | Rapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminé |
| Quel windows xp pro acheter ? | [Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante" |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] | |