| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]| Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SP1 oui c'est bon |
RaStiScaR - ZaG - | il y a une façon, de se loguer tout seul ds win. faut aller modifier/creer 3 cles ds le registre avec une pour activer le login auto
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 09-05-2008 à 00:28:15 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Feuke202x | C'est quoi cette histoire qu'il ne faut pas faire l'intégration du sp3 d'xp sur vista car moi je l'ai faite sans avoir de souci ! |
jaguar06 | Sur Clubic la version du sp3 fais 309 Mo, sur zdnet 372 Mo .. c'est quoi le pb ?
Message édité par jaguar06 le 09-05-2008 à 07:10:07 |
marllt2 | Le lien pointe sur le: Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 09:13:17 ![]()
|
RaStiScaR - ZaG - | ça fait des changements sur les 2 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:38:08 ![]() ![]() |
Feuke202x | Pour ceux que cela interesse, nlite 1.4.5 final est sorti hier soir |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
RaStiScaR - ZaG - | je suis d'accord avec toi mais si ce serait pas le lundi ce serrtait le mardi ou le jour suivant ... bref les reprises c'est a chier --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Ninjar dresseur de loutres | C'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par Ninjar le 09-05-2008 à 14:56:16 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
RaStiScaR - ZaG - |
Ninjar dresseur de loutres |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:27:42 ![]()
|
Ninjar dresseur de loutres | tsssssssssss
RaStiScaR - ZaG - | ouais lui tjrs de mauvais poil gnagnagna j'aime microsoft --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 17:48:32 ![]() Ca finirait hors sujet l'explication ---> Forum hardware Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 17:51:22 |
Ninjar dresseur de loutres | pourtant tout fonctionne en SP2 ...
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 17:52:55 ![]()
|
Ninjar dresseur de loutres | Y'a une solution, mis a part changer la carte mere evidemment ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Sauf qu'il n'y en a pas eu d'autres depuis tres longtemps --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:05:22 ![]() Il ne reste plus qu'à vérifier les points 2, 3 et 4 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur le forum de touslesdriver.com, ils sont plutôt satisfait de ce SP3, beaucoup disent avoir gagnés en performance --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:46:21 ![]() effet placebo |
cayou |
|
BloodyCarnage |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qui te dis qu'il l'utilisera ? |
trajan Pas de déclaration ! | Pour ceux qui ont vu leur theme perso désactivé après l'install du sp3, pensez à repatcher avec ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]