| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]| Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 00:45:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Y a pas un code d'erreur ? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | j'ai un peu le meme souci utiliser unlocker qui en dernier recours si il n'arrive pas a le deverouiller, le supprimera au demarrage suivant --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
NonoBikerSpirit | Mopral2607 merci de ta réponse, pour supprimer ces dossiers je boot en mod sans echec et ca passe sans soucis, seulement c'est penible à force, y'aurait pas une autre astuce? |
BloodyCarnage | Tu kill le handle correspondant avec ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx Message édité par BloodyCarnage le 12-05-2008 à 12:17:10 |
Cutter | Comment connaître le numéro de build de Windows (ex: 5512)? Je ne trouve qu'un numéro long (080413-2111) avec la commande winver. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:11:27 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ti soucis sur les A8N32 SLI :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouvre regedit, va dans HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version et là tu as les clés BuildLab et BuildLabEx |
RaStiScaR - ZaG - | utiliser everest aussi ça donne la build.
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cutter |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cpagrave | Je viens d'installer xp SP3 slipstreamé, et pour WMP11 ? http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr Edit : j'ai essayé la methode de sauvegarde du fichier wpa pour ne pas avoir à reactiver XP mais ca n'a pas marché, j'ai du le reactivé Message édité par cpagrave le 12-05-2008 à 16:39:02 |
Cutter |
NonoBikerSpirit |
|
groscouic | Bonjour,
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
RaStiScaR - ZaG - | je capte pas ... ou alors mon install XP est écrabouillé ... ou trop craqué --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
NonoBikerSpirit | Pas d'activation necessaire non plus pour ma part |
cpagrave |
NonoBikerSpirit |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter |
amys_sedais ben pourquoi ? |
|
morgani |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:03:56 ![]()
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:38:40 ![]() Tu as la marque et le modèle très exact de ton tuner ? |
morgani | Pinnacle PCTV Hybrid Pro Tunerkit for Vista
chour AMD addicted | Petit retour sur expérience chez moi, sur 3 Windows XP, dont 1 qui date de 2001 (donc passage en SP1, puis en SP2), les autres étant des SP2.
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:25:13 ![]()
|
morgani |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 18:25:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]