Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]

n°2778751
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-05-2008 à 00:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont vu leur theme perso désactivé après l'install du sp3, pensez à repatcher avec ça :

http://forum.windows.free.fr/theme [...] xp-sp3.php

et tout roule ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 00:45:30  profilanswer

n°2778795
Sensory
Posté le 11-05-2008 à 14:31:30  profilanswer

J'ai voulu faire la Maj aujourd'hui, le téléchargement sur Windows Update s'est bien déroulé, mais quand il s'installe, 2 minutes après, ça me dit : "Une erreur interne s'est produite" et après il se ferme :(

Comment faire ?

n°2778813
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-05-2008 à 17:09:55  profilanswer

Y a pas un code d'erreur ?

n°2778852
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-05-2008 à 19:41:38  profilanswer

Sensory a écrit :

J'ai voulu faire la Maj aujourd'hui, le téléchargement sur Windows Update s'est bien déroulé, mais quand il s'installe, 2 minutes après, ça me dit : "Une erreur interne s'est produite" et après il se ferme :(

Comment faire ?

licence blacklistée... ;)

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2778932
NonoBikerS​pirit
Posté le 12-05-2008 à 09:52:28  profilanswer

salut à tous,

depuis l'installation de la version officielle du SP3, je rencontre un phénomène trés étrange, jamais rencontré jusqu'alors, meme avec les beta de ce SP3.

Je suis bien admin de ma machine, mais certains fichier sont bloqués, impossible de les supprimer, par exemple, je depose un dossier sur le bureau de facon temporaire, ensuite, impossible de le deplacer/supprimer, j'ai un message m'indiquant que "le repertoire n'est pas vide"...

J'ai tenté avec google de remédier à ce probleme, mais c'est sans effet. J'ai formaté, trois fois de suite, et toujours le meme soucis. Ma machine fonctionne normalement, sauf que certains fichiers deviennent insupprimable, que ce soit sur le disque dur d'installation systeme ou sur les autres disques durs de stockage...

J'ai tenté de modifier les attributs de dossiers, rien n'y fait. Cela se produit uniquement avec les dossiers, pas de soucis avec les fichiers.

J'ai une machine correcte (voir mon profil) avec tous les pilotes à jour, et malgré mes bonnes connaissance technique en info, je seche sur ce coup là...

Google m'a renvoyé vers quelques cas similaires, mais sans jamais une seule explication.

Cela vient il du SP3 ou dois je chercher ailleurs? à savoir que j'utilise NOD32 v3 comme anti virus, outpost firewall pro en pare feu, et que j'utilise aussi AVG anti spyware ainsi que spybot, qui n'on rien trouvé d'anormal.

J'ai besoin d'aide car j'en ai assez de formater sans résultats...

Message édité par NonoBikerSpirit le 12-05-2008 à 09:52:40
n°2778934
Mopral2607
Posté le 12-05-2008 à 10:11:45  profilanswer

j'ai un peu le meme souci utiliser unlocker qui en dernier recours si il n'arrive pas a le deverouiller, le supprimera au demarrage suivant  

le renfort de securité amene a ca ;)

---------------
n°2778967
NonoBikerS​pirit
Posté le 12-05-2008 à 11:59:08  profilanswer

Mopral2607 merci de ta réponse, pour supprimer ces dossiers je boot en mod sans echec et ca passe sans soucis, seulement c'est penible à force, y'aurait pas une autre astuce?

n°2778971
BloodyCarn​age
Posté le 12-05-2008 à 12:16:14  profilanswer

Tu kill le handle correspondant avec ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx

Message édité par BloodyCarnage le 12-05-2008 à 12:17:10
n°2778976
Cutter
Posté le 12-05-2008 à 12:48:49  profilanswer

Comment connaître le numéro de build de Windows (ex: 5512)? Je ne trouve qu'un numéro long (080413-2111) avec la commande winver.

---------------
last.fm
n°2778984
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Posté le 12-05-2008 à 13:11:27  profilanswer

bon bin après ré-install de la machine et arrêt de kaperski avant install, l'installation du SP3 a partir du site de MS c'est fini par un ..............
retour en arrière de XP suite a des problème de celle-ci.

ceci dis je me pose de plus en plus la question pour SP3, en effet j'ai plein de device que j'utilise en USB (deux DD en USB2 + Tel pour les mise a jours NOKIA N95 8G + IPOD + mon GPS).

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 13:11:27  profilanswer

n°2778986
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-05-2008 à 13:17:14  profilanswer

Cutter a écrit :

Comment connaître le numéro de build de Windows (ex: 5512)? Je ne trouve qu'un numéro long (080413-2111) avec la commande winver.

Il me semble qu'en faisant windows+pause tu y trouves ton numéro de version.

n°2778990
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2008 à 13:31:33  profilanswer

Ti soucis sur les A8N32 SLI :
-------------
May 9, 2008 (Computerworld) Installing Windows XP Service Pack 3 sends some PCs into an endless series of reboots, according to posts to a Microsoft support forum.  

Jesper Johansson, a former program manager for security policy at Microsoft Corp. and a prominent Windows blogger, has worked with users to tentatively identify the problem as involving only machines using processors from Advanced Micro Devices Inc.  

Messages from frustrated users began accumulating on the XP SP3 support newsgroup Wednesday, just a day after Microsoft released the update to the general public.  

"I just installed Windows XP SP3 and after completing the processes and when the system reboots, the system cannot proceed to load the Windows," said a user identified as "Olin" in a message that kicked off a long thread. "It just displays the flash screen of Windows then after it reboots again."  

Most users who left messages on the forum said that they were unable to boot into Windows Safe mode — a last-ditch way to sidestep the normal boot process for troubleshooting purposes — or revert to a previously saved System Restore point.  

Some were understandably upset. "Way to go, Microsoft, releasing the pile of dung called SP3 that hoses your system so bad even Safe Mode isn't working!" said a user identified as Mike Voss. "Props to your QA guys, they certainly have done their job."  

Johansson, who watched one of his PCs repeatedly reboot after installing XP SP3, traded accounts with several other users on the newsgroup and summarized the results on his blog.  

According to Johansson, there appears to be two separate issues. One affects only AMD-equipped PCs sold by Hewlett-Packard Co. "The problem is that HP, apparently along with other OEMs, deploys the same image to Intel-based computers that they do to AMD-based computers," said Johansson. "Because the image for both Intel and AMD is the same, all have the intelppm.sys driver installed and running. That driver provides power management on Intel-based computers. On an AMD-based computer, amdk8.sys provides the same functionality."  

Running the intelppm.sys driver on an AMD-powered PC isn't normally an issue, but on the first reboot after a service pack installation, it causes "a big problem," Johansson said. The machine either fails to boot or crashes and immediately reboots.  

The other problem, according to Johansson, also seems to affect only AMD machines, and involves an error message indicating trouble with the PC's BIOS. Johansson said that the ensuing recommendation to update the BIOS is "most likely not your problem," but said that the problem may be isolated to a specific motherboard. "Possibly, it is related to computers with the Asus A8N32-SLI Deluxe motherboard in them," he said.  

Johansson also spelled out workarounds for both problems on his blog. The HP issue can be solved by disabling the intelppm.sys driver, while the second fix requires the user to plug in a USB flash drive before booting.  

A Microsoft spokeswoman on Friday said the company was aware of the problems and was looking into them. Earlier, someone identified as a Microsoft employee on the support forum had asked users to e-mail him information about the PC's system configuration and whether they were able to enter Safe mode, and to submit event viewer logs. But the company declined to offer any fixes for the time being. "Until Microsoft completes our investigation into this reported issue, we can't confirm the validity of any proposed solution or work-around," the spokeswoman said in an e-mail.  

This isn't the first endless reboot problem Microsoft's faced in relation to a service pack recently. In February, the company pulled a Windows Vista SP1 prerequisite update from automatic delivery because it was crippling some machines.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2778993
Cutter
Posté le 12-05-2008 à 13:43:00  profilanswer

trajan a écrit :

Il me semble qu'en faisant windows+pause tu y trouves ton numéro de version.

Non.

---------------
last.fm
n°2778994
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2008 à 13:44:41  profilanswer

Ouvre regedit, va dans HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version et là tu as les clés BuildLab et BuildLabEx :)

n°2778999
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-05-2008 à 14:26:57  profilanswer

utiliser everest aussi ça donne la build.

sinon pour le souci cité precedemant avec les CM asus A8N-32SLI
j'ai une A8N-E qui est la meme carte mere sans SLI et sans les fonctionalités peu utiles genre 2eme NIC ou faux raid logiciel etc.

je n'ai pas eu de souci :)

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°2779008
Cutter
Posté le 12-05-2008 à 15:47:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouvre regedit, va dans HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version et là tu as les clés BuildLab et BuildLabEx :)

Merci mais je n'ai pas BuildLabEx.

---------------
last.fm
n°2779016
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2008 à 16:11:50  profilanswer

osef, ta pas des informations déjà dans ces clés ?

n°2779023
cpagrave
Posté le 12-05-2008 à 16:34:38  profilanswer

Je viens d'installer xp SP3 slipstreamé,
pour IE7 j'installe ca ? http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
ca date du 6 mai, c'est une mise à jour liée au SP3? et avec 14Mo c'est complet ou il va downloader autre chose pendant l'installation?

et pour WMP11 ? http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
ca date de janvier 2007, il va pas y avoir de conflit avec d'éventuels patch du SP3?
Je préfère poser la question avant au cas ou...
et pendant que j'y suis il y a autre chose de recommandé à installer de chez MS?

Edit : j'ai essayé la methode de sauvegarde du fichier wpa pour ne pas avoir à reactiver XP mais ca n'a pas marché, j'ai du le reactivé

Message édité par cpagrave le 12-05-2008 à 16:39:02
n°2779024
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 16:37:57  answer

IE7 et WMP 11 ne sont pas installés avec le SP3 pour te laisser le choix de ton navigateur et lecteur multimédia. Si tu veux ceux de Microsoft tu peux les installer sans conflit aucun avec SP3  :)

n°2779031
Cutter
Posté le 12-05-2008 à 17:09:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

osef, ta pas des informations déjà dans ces clés ?

J'ai le numéro de version long mais je cherche le numéro court.

---------------
last.fm
n°2779042
NonoBikerS​pirit
Posté le 12-05-2008 à 18:24:56  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

j'ai un peu le meme souci utiliser unlocker qui en dernier recours si il n'arrive pas a le deverouiller, le supprimera au demarrage suivant  

le renfort de securité amene a ca ;)

OK, merci à toi, il s'avere qu'Unlocker me permet de supprimer ces foutus dossier qui voulais pas dégager, et ce, sans meme redemarrer, ça me soulage, mille merci à toi  :jap:

n°2779045
groscouic
Posté le 12-05-2008 à 18:46:41  profilanswer

Bonjour,

j'ai installé le SP3 via Win update et depuis je n'ai plus la ligne "gestion d'énergie minimale" dans les options d'alimentation...donc plus de "cool'n quiet".

J'ai essayé de ré installer les pilotes AMD, mais rien n'y fait :( , quelqu'un aurait il trouvé une soluce?

Merci

---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
n°2779078
Mopral2607
Posté le 12-05-2008 à 22:50:47  profilanswer

NonoBikerSpirit a écrit :

OK, merci à toi, il s'avere qu'Unlocker me permet de supprimer ces foutus dossier qui voulais pas dégager, et ce, sans meme redemarrer, ça me soulage, mille merci à toi  :jap:

pas de quoi ;)

---------------
n°2779092
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 13-05-2008 à 06:28:20  profilanswer

je capte pas ... ou alors mon install XP est écrabouillé ... ou trop craqué [:rastiscar] pourtant clé valide inside :o [:ryu braska] seulement depuis qqs temps car ce n'etait pas le cas avant.
Bref je n'ai pas eu a faire de validation après install du SP3 ...
c'est normal ou pas ?
je pense que les volum key ne requierent pas d'activation si mes souvenirs sont bons ..hors je nai pas non plsu eu a le faire sur mon portable ( volume key)
et celui de ma belle et tendre non plus qui pourtant me semble etre une licence family OEM

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°2779096
NonoBikerS​pirit
Posté le 13-05-2008 à 09:02:30  profilanswer

Pas d'activation necessaire non plus pour ma part  :sarcastic:  

Niveau performances ben je trouve que la RC2 etait plus véloce mais bon, j'imagine que je dois me tromper...

n°2779108
cpagrave
Posté le 13-05-2008 à 10:14:31  profilanswer

je ne vois pas l'interet d'avoir laissé les vieilles version IE6 et WMP9

n°2779115
NonoBikerS​pirit
Posté le 13-05-2008 à 10:25:14  profilanswer

cpagrave a écrit :

Y'a toujours des personnes qui refusent le progrés et l'évolution, j'en connais même qui refusent depuis des lustres à passer au SP2... le pire c'est que c'est vrai  :ouch:  

Heureusement que la majorité suivent les évolutions!! Aprés, chacun fait comme il l'entend...

n°2779120
freds45
Posté le 13-05-2008 à 11:17:43  profilanswer

Y'a toujours des personnes qui refusent le progrés et l'évolution, j'en connais même qui refusent depuis des lustres à passer au SP2... le pire c'est que c'est vrai  :ouch:  

Heureusement que la majorité suivent les évolutions!! Aprés, chacun fait comme il l'entend...

Faut aussi penser à la compatibilité entre les versions, qui n'est pas toujours garantie :spamafote: : à mon boulot, une des applis métier fonctionne très mal avec IE7, par exemple.
Pour les SP, même chose : on est passés au SP2 il y a quelques semaines uniquement. Alors le SP3... :ange:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2779123
Cutter
Posté le 13-05-2008 à 11:44:14  profilanswer

cpagrave a écrit :

Réactivité / manque d'intérêt.

---------------
last.fm
n°2779134
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Posté le 13-05-2008 à 12:27:47  profilanswer

heu dans mon cas c'est plutôt SP3 qui veut pas donc généralise pas c'est trop facile

n°2779135
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 12:32:32  answer

Repousser un SP fraichement sorti est une chose et on peut comprendre et craindre pour certaines applications de production.

Ne toujours pas appliquer le SP2 de XP à l'heure actuelle, c'en est une autre, et là, c'est le mode [je_crois_aux_grandes_conspirations_mondiales_et_je_me_terre_dans_un_abri_antiatomique = ON] [:alarmclock1]

n°2779149
morgani
Posté le 13-05-2008 à 12:59:57  profilanswer

Avec le sp3 mon tuner tv ne fonctionne plus sous média center.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2779151
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 13:03:56  answer

morgani a écrit :

Avec le sp3 mon tuner tv ne fonctionne plus sous média center.

Tu as fait une mise à jour des pilotes du tuner ? [:itm]

n°2779158
morgani
Posté le 13-05-2008 à 13:21:26  profilanswer

Pas trouver de nouveaux pilote sur le site du fabriquant et visiblement il ne sait méme pas qu'il vend ce produit vu qu'il n'apparait pas dans la liste des drivers.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2779164
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 13:38:40  answer

Tu as la marque et le modèle très exact de ton tuner ?

n°2779175
morgani
Posté le 13-05-2008 à 14:06:35  profilanswer

Pinnacle PCTV Hybrid Pro Tunerkit for Vista

Visiblement c'est le méme que le 330e.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2779178
chour
AMD addicted
Posté le 13-05-2008 à 14:19:57  profilanswer

Petit retour sur expérience chez moi, sur 3 Windows XP, dont 1 qui date de 2001 (donc passage en SP1, puis en SP2), les autres étant des SP2.

Sur tous, j'ai remarqué une franche amélioration des ouvertures de fenêtres Explorer ou quelques autres logiciels (Opera, Thunderbird ...). Chaque XP boote légèrement plus rapidement.

Les confis : AMD X2 4400+ 2Go, AMD 3500+ 1Go - AMD 1700+ 768Mo (le vieux XP).

Les 3 installation se sont correctement passées.

J'ai également mis à jour mon portable Toshiba, à base de Dothan 1.6GHz avec 1.256Go de ram, je n'ai pas ressenti le même gain qu'avec les 3 PC de bureau :/ Il boote un peu plus vite, mais reste assez long à utiliser (une fois les services et tasks de fond lancés) ... Sûrement à cause du DD en 4200 rpm :/

Bref, que du bon ce SP3 !!

---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
n°2779186
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 14:25:13  answer

morgani a écrit :

Pinnacle PCTV Hybrid Pro Tunerkit for Vista

Visiblement c'est le méme que le 330e.

Pinnacle et le support de ses nouveaux produits :D

En effet, Pinnacle ne fait figurer nulle part, même in english, la trace de ce produit-là, sauf dans les pressroom kits :

http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] t_PCTV.htm

Sinon, c'est bien la carte tuner qui n'est plus du tout reconnue dans le media center, c'est bien ça ?

Tu as vérifié si le tuner apparait dans le gestionnaire de périphériques ? Et si c'est le cas, Windows indique-t-il un fonctionnement normal ou un problème ?

n°2779223
Gunman24
Posté le 13-05-2008 à 17:49:53  profilanswer

J'ai un vieux portable là : P4 1.8 ET 256MO de ram

Je fais une réinstall de XP, vous pensez qu'il est judicieux de ne pas installer le SP3 (et donc rester en SP2) ou alors ca change rien, c'est juste une mise à jour de fichiers , pas de consommation en plus de ram ?

n°2779226
morgani
Posté le 13-05-2008 à 18:07:47  profilanswer

Il est bien reconnue et window indique un fonctionnement normal.
Window indique aussi que c'est un 330e donc mon modéle est juste un 330e avec la télécommande qui change et sans leur logiciel pour regarder la tv.
Sachant que je ne peut installer leur logiciel vu que je n'ai pas la clef qui est fourni avec le 330e, en résumé j'ai payé plus cher pour moins bien ( à part la télécommande plus grosse et déja sous le sp2 elle ne fonctionnait pas correctement).

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2779231
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 18:25:52  answer

morgani a écrit :

Il est bien reconnue et window indique un fonctionnement normal.
Window indique aussi que c'est un 330e donc mon modéle est juste un 330e avec la télécommande qui change et sans leur logiciel pour regarder la tv.
Sachant que je ne peut installer leur logiciel vu que je n'ai pas la clef qui est fourni avec le 330e, en résumé j'ai payé plus cher pour moins bien ( à part la télécommande plus grosse et déja sous le sp2 elle ne fonctionnait pas correctement).

Je ne connais pas bien les media center, mais il me semble qu'il faut reconfigurer le media center pour reconnaitre une carte tuner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
problème installation windowsmessage: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash
Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bitsAntivirus compatible Windows ME
Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes)installation windows pack 2
démarrage windowsRapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminé
Quel windows xp pro acheter ?[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)