| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:04:38 ![]() ![]() |
pimprenelle1 | bonjour, |
nico44z | ça depend quelle version tu as pris , il y a les 2 aussi pour linux. |
pimprenelle1 | oui, on peut afficher clear type sans probleme |
com21 Modérateurreal men don't click | garde windows xp 32 bits dans ce cas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Movez LanG ....huhu.... | bijour : )
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:51:50 ![]() ![]() |
pimprenelle1 | voici la page de ce dont je viens de parler et que je ne peux pas faire sur XP 64 bits vu que je ne trouve pas le dossier ou fichier host...
|
invik J'ai pas ma manette :o | si ton disque système est c: c'est:
|
invik J'ai pas ma manette :o | 127.0.0.1 c'est l'addresse dite de loopback qui est spéciale dans la mesure ou même sans connexion a quelque réseau que ce soit, tu l'as quand même.
|
pimprenelle1 | voivi mon host nouveau
|
pimprenelle1 | si je fais un ping vers 63.209.221.229
Message édité par pimprenelle1 le 27-07-2006 à 14:43:02 |
invik J'ai pas ma manette :o | les adresses ip de zonelabs ne sont plus bonnes |
invik J'ai pas ma manette :o | en pinguant les adresses web tout simplement. ping renvoie l'adresse IP comme info :
|
pimprenelle1 | merci invik |
Gabet13 bah rien... | Je sais pas vous mais moi, ma version d'évaluation est arrivée à son terme... après plusieurs messages système comme quoi il allait s'arrêter dans une heure.... ça fait 15 jours que ça dure.... --------------- Feedback |
Typher | Bonjours est-ce que quelqu'un aurais une idée du pourquoi la led signifiant l'activité de mes disques durs est allumé en permanance sachant que le disque ne charge absolument pas ?? |
invik J'ai pas ma manette :o | mal branchée? |
Typher | Bah nan avec windows xp 32 sa me fesais pas ça donc je sais pas du tous :s |
Ozzi | bonjours, moi je cherche les driver D Link pour ma carte Wifi (DWL 122)
|
raphinou Socket 754 lover | Pour le wifi a priori il nn'y aura pas de drivers 64bits avant vista...
Message édité par raphinou le 03-09-2006 à 00:15:51 |
blackhawker IWH and almost anywhere | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 11-09-2006 à 22:12:06 |
laurent-69 |
Tu n'aurais pas installé un thème pour XP 32 (ou la DLL modifiée [size=1]utxtheme[/size].dll) ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | nan c'est l'apparence windows 2000 comme j'ai dit
|
laurent-69 |
|
bazz007 Sincère | Salut à tous
..
|
laurent-69 |
tu a Acronis True Image ici > http://fr.acronis.com/enterprise/p [...] trueimage/ Message édité par laurent-69 le 26-09-2006 à 12:40:10 |
bazz007 Sincère | merci pour l'info |
sylvcrow | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |