| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:24:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2006 à 21:41:06 |
Gabet13 bah rien... | Que pensez-vous de GhostWall --------------- Feedback |
capitaine choc |
--------------- . |
goli@th yaya, homme bleu | je confirme et signe l'image est de bien meilleure qualité, j'en ai fait plusieur fois l'expérience |
JeSuisPasUnNumero |
Message édité par JeSuisPasUnNumero le 08-01-2006 à 09:32:27 |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2006 à 13:14:29 |
dirk 41 | une petite question a ceux qui comme moi on xp64 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Prend celui que tu préférais en 32 bits, perso tout veux que j'ai testé marchait sans probleme dans leurs versions 32 bits sous XP x64. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:30:11 ![]() ![]() |
dirk 41 | j'en ai essayer et sa ma fait bugguer le pc donc je suis pas sur
|
dirk 41 | j'ai essayer nvidia dvd decoder mais il m'as fait bugger :::!!!! |
goli@th yaya, homme bleu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La définition ? Les pixels sont plus fins en 64 bits qu'en 32 bits ? |
PeGGaaSuSS |
|
Gabet13 bah rien... | Bah moi j'alterne régulièrement win32/64 et je vois pas de différence d'affichage. Pourtant, je suis un peu maniaque de ce côté là.
--------------- Feedback |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Après le Pentium III qui accelère Internet, voilà le 64bits qui améliore l'image Message cité 1 fois Message édité par schimble le 08-01-2006 à 20:50:09 |
|
davidwxyz | Bonjourà tous. Suis nouveau sur ce forum et ai un petit souci avec ma carte graphique. J'ai bien installe le Catalyst d'Ati pour xp 64 mais le Catalyst Control center me genere un message d'erreur à chaque reboot du pc en me disant qu'il n'a pas pu s'initialiser. Est ce quelqu'un a deja eu ce problème? Merci d'avance de votre reponse |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
goemon | Salut tout le monde, un topic super interessant bien qu'un brin long à lire mais j'ai appris tout ce dont j'avais besoin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | demarrer, executer, winver |
goemon | nop ca n'indique pas si c'est du 32. Cela dit, peut etre que les utilisateurs de 64 peuvent me dire si chez eux ca affiche 64 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La version donnée permet sans doute possible de savoir quelle est le windows installé meme si c'est pas marqué "32 bits" en gros |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Gnarkill |
|
goemon | oki doki.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Ne pas frapper
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de drivers x64 pour cette carte. Pinnacle n'en a même pas sorti pour des cartes beaucoup plus récente, alors pour une "vieillerie" pareille faut oublier. |
Message cité 1 fois Message édité par [grandpas] le 11-01-2006 à 21:10:19 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
foul Amiga forever... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai bien compris mais je voudrais savoir koi?
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pinnacle c'est comme Canon, du bon matos mais le suivi des drivers à chier |
[grandpas] by some called Strider | j'ai bien compris mais je voudrais savoir koi?
Message édité par [grandpas] le 13-01-2006 à 13:16:40 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
kyky Je suis newbie et alors, |
foul Amiga forever... |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est bien une Pctv rave avec chipset BT 878 (à priori) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |