| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
latino3131 | Reprise du message précédent : Message édité par latino3131 le 11-12-2005 à 13:35:23 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Gnarkill | Ben il est corrompu, re télécharge le.
|
latino3131 | lol oui c vrai zavai oublié |
latino3131 | non meme probleme! et l'instalation du pilote fou au moins 15 20minutes donc gros blem! |
musicoman | Essaie le 81.95 : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=28 |
latino3131 | oki merci je vous tien au courant |
the_bigboo | moi je dis un modem ADSL BeWan avec un WRT54G et c'est du tout bon |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:07:45 ![]() ![]() |
brolysan2 | enfin réussi a chopper une version daemon tools spécial X64. Me manquait que ca pour basculer définitivement sous XP 64. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | j'ai 2 disques durs western Digital Raptor 74Go chacun et souhaiterai configurer ma configue en Raid 0 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | tu peux me donner le lien ?? merci... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
megamans Asdrubaelvect | Windows 64bits ? quel interet pour le moment ? |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
goli@th yaya, homme bleu |
|
Gnarkill | Est-ce que quelqu'un connait un soft pour faire un ramdrive qui marche sous XP 64 ? |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | ah ok
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
theboss3475 | juste pour dire que:
|
John5 | Est ce que qulqu'un aurait les drivers pour le wifi usb de la livebox parce que je peux pas avoir internet autrement qu'en wifi chez moi. |
gpqpptdp | Bonjour
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les clients mails 32 bits fonctionnent normalement sans probleme sous XP x64, pour Outlook les versions 2002 et 2003 tournent tres bien. |
gpqpptdp | Cool |
theboss3475 | et pas de pilotesx64 pour le dongle wifi de la livebox,chez sagem en tout cas.pour inventel je ne sais pas.du coup je l ai mise sur ma cart ereseau integrée,et ca marche aussi en usb |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
gpqpptdp | Bonjour
|
Gabet13 bah rien... |
nico44z | ça peut pas faire de mal de faire un petit rappel de ce site mais ça a deja été cité dans ce topic .
|
gpqpptdp | Je ne savais pas si cela avait deja ete sité
|
keros14 | Bonjour, Existe t'il une webcam fonctionnant avec XP 64 ? Merci. |
theboss3475 | http://www.clubic.com/shopping-886 [...] stant.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |