| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2005 à 12:21:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:19:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cette question 4x par page du topic ça commence a devenir un tout petit peu lourd |
cablan | Pourquoi ne pas faire dans ce cas un résumer sur UNE premiére page.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas la peine de lire 65 pages, la precedente aurait suffit |
souliane | C'est pas faux. Une faq en première page serait bénéfique à tout le monde. Message édité par souliane le 23-11-2005 à 16:09:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai +1 pour la 1ier page, moi c est la seul que j ai ete voir, et .... a part des info perimé .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lolo_78 | il me semble que c cassoux qui doit s'en oqp fodrait lui envoyer un mp ou alors qu'il passe la releve a quelqu'un d'autre |
desa7 | Les imprimantes Brother fonctionnent avec XP 64. Les drivers sont disponibles sur leurs sites. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:20:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeMakisar | tiens com21 !!! ca faisait bien longtemps dis moi, t'as changé de provider ou alors t'as laissé tomber le net ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-11-2005 à 12:28:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LeMakisar | en attendant, pour daemon tools : |
raphinou Socket 754 lover | au peu cher.......
|
LeMakisar | espérons que ce soit vrai, depuis le temps qu'on attend ... |
capitaine choc |
--------------- . |
[grandpas] by some called Strider | ba euhh comment dir, si je viens sur HFR, c est pour la convivialité, l espoire de trouver des information rangé, ordoné (sinon, pourkoi impose t on les topic unik, ...)
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
trouch | en attendant, daemon tool 4 x64 released |
dboss77 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeMakisar | j'ai changé de MSN, mais pourtant jcroyais avoir envoyé un mail à toute ma liste, j'ai du me planter |
zorrus | Salut a tous, personne n'a de pilote logitech mouseware ? ( meme en beta ) car ma version XP ne passe pas |
raphinou Socket 754 lover | Pour les pilotes x86-64 il faut aller voir sur le site de logitech. Moi j'ai trouvé ceux de mon clavier là-bas. |
zorrus | Pour ma MX510 j'ai pas de windows XP64 de dispo en OS alros que pour les autres models avec les SetPoint ils sont dispo pour XP 64-bit |
Lolo_78 |
|
Aesthetics | nod32 n'est pas gratuit |
Gnarkill |
|
raphinou Socket 754 lover | Les plugins que tu télécharge avec ie64 sont encore les plugin pour ie32. Comme pour les pilotes, il faut des versions codées en 64 pour que ça marche. |
cablan | donc impossible de ne plus avoir le probleme macromedia flash player ? une solution alternative existe ? |
Guldur |
|
Guldur | Et powerdvd, la premiere install foire, je réessaye tout de suite après sans rien modifier, ça passe...sacré bilou va |
LeMakisar | en même temps chez moi ca fait planter le PC par moments powerdvd |
theboss3475 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |