| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:35:29 ![]() ![]() |
sebfun | bsoir Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 12-11-2005 à 00:41:20 |
amesis |
|
cassoux | coucou vous tous, desolé pour cette ci longue absence...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
com21 real men don't click | si elle est en wifi la livebox il faut juste avoir les drivers 64bits de la carte wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebfun | elle sera branchée en ethernet Message édité par sebfun le 13-11-2005 à 11:14:49 |
brolysan2 | plus que daemon tools x64 et apres passage définitif sur xp64 |
raphinou Socket 754 lover |
the_bigboo |
raphinou Socket 754 lover | Il devait sortir le 31octobre mais il a été retardé de deux semaines.
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:04:03 ![]() ![]() |
brolysan2 | haaaaaaaaa Daemon tools V4 sorti, mais support x64 bientot...font chier!!! |
the_bigboo | rageant n'est-ce pas |
Gnarkill | Pour ceux qui n'attendent que Daemon Tools pour passer sous XP64, je rappelle qu'il y a FantomDVD qui fonctionne très bien |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | demaon tools 4.0 out
Message édité par art_dupond le 15-11-2005 à 16:01:27 |
LeMakisar | nannnnnnnn c abuser sérieux ils se foutent du monde la ! |
raphinou Socket 754 lover | Ca va on va pas on va pas les insulter non plus. Il prenne de leur temps pour nous faire ce jolie programme, laissons les finir leur travail. |
LeMakisar | te plains pas ton clavier marche au moins |
souliane |
Message édité par souliane le 20-11-2005 à 16:00:12 |
dboss77 | wow64 c est une couche logiciel de xp x64 qui "convertis" les appli x32 pour qu elle fonction sous xp x64.
|
the_bigboo | Qui a le téléphone de billou ?? Message édité par the_bigboo le 21-11-2005 à 11:34:35 |
NeKsoN www.nekson.co | Salut, je compte me monter un nouveau pc avec ces composants :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allé, question qui doit passre des millier de fois :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 22-11-2005 à 16:15:32 |
Gnarkill |
|
invik J'ai pas ma manette :o | oui, pour chaque systeme d'exploitation 64 bits, drivers 64 bits obligatoires
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Blakkness | Savez-vous si les imprimantes canon ont des drivers 64bits ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Très peu en ont, Canon a toujours été tres mauvais pour le support de ces imprimantes existantes sur de nouveaux OS. |
cybermatos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2005 à 12:21:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |