| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:49:47 ![]() ![]() |
LeMakisar | ben daemon tools ya une version 64bits qui doit sortir sous peu non ?
|
pascal1321 | Ou puis je trouver les drivers S-Ata pour ma DFI LanParty nF4 ultra-D ?
|
nico44z |
|
pascal1321 | J'ai le droit à un joli écran bleu à chaque fois, IRQL not less equal je pense que s avient du CD... |
ludovic47 |
on fais comment pour l installer
|
ludovic47 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mahir |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 18:48:42 ![]() ![]() |
Krapaud | du calme les bébés, vous répondez à la question ou vous évitez de poster. |
ludovic47 |
comment on n installe indows xp 64 et coment on le grave sur un cd
|
syntaxx_error | J'ai une nouvelle config à base d'AMD X2 3800+...J'aurais aimé savoir si ça servait vraiment à quelque chose de passer à xp 64bits ? |
ludovic47 |
comment tu fais pour installer windows 64
|
ludovic47 |
sa devrai t apoorter 10% a 30% de plus je pense
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
LeMakisar |
|
syntaxx_error |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 23:07:17 ![]() |
Krapaud | ça ne va pas recommencer hein |
brolysan2 | facile |
Aesthetics |
|
LeMakisar | perso le truc qui me soule le plus c'est le fait que flash 8 soit pas supporté par IE64, c'est chiant !! |
brolysan2 | et aucune nouvelles de deamon tools pour xp64 ou autres solutions??? C'est le seul truc qui m'empeche de rester sous XP64 en fait |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Gratuit mais relativement limité : http://www.winimage.com/misc/filedisk64.htm
|
Gnarkill |
|
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
the_bigboo | salut, dites moi, ya une version FR de XP64 ? et si oui ou ca ?? |
the_bigboo | je voulais dire a telecharger, car j'ai une version 32, et j'espere que Crosoft a prévu un upgrade logiciel, une mise a jour du 32 vers 64 quoi |
invik J'ai pas ma manette :o | Eh non
|
LeMakisar |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LeMakisar | ben installes un 2000 ..... XP est très bien mais bon .... |
nikolai | Je sais pas si ça été signalé mais des drivers 64bits pour le SpeedTouch USB ou SpeedTouch 330 sont dispo.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Bladinium | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |