| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 20:07:47 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ce sont les appli qui ne suivent pas, pas l'OS. Un OS 64bits qui ne fonctionnent qu'avec du 32 bits (ou à 95%), on peu pas lui demander la lune... |
invik J'ai pas ma manette :o |
LeMakisar | ah pas mal |
invik J'ai pas ma manette :o | je vous tiens au courant
Message édité par invik le 03-10-2005 à 19:52:03 |
LeMakisar | je viens de tester, que dire si ce n'est que ca marche |
LeMakisar | ben moi je suis en 1T ca marche impec |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 15:23:59 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
sebaas | en 1t tu est plus perf qu'en 2t |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
mahieu S+Ko | Le premier modèle [de saitek], le P990, est vendu 19.90 TTC. Compatible uniquement avec Windows 2000, XP et 64, il répond au descriptif fait au-dessus :
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 07-10-2005 à 08:21:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Il n'existe que en version Pro, ce qui ne veut pas dire qu'il est interdit à la vente aux particuliers (en OEM) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut aussi jouer a Counter Strike et faire du MSN sous Windows Server 2003 Datacenter, ce qui ne veut pas dire que c'est OS pour particulier |
schimble On en a une énoooorme envie ! | On est bien d'accord, mais personne n'interdira à Jean Kevin d'acheter un serveur avec Datacenter Server installé pour jouer à Counter Strike Message cité 2 fois Message édité par schimble le 07-10-2005 à 19:47:15 |
mahir |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mahieu S+Ko |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
loy_joker | Peut-on installer un XP32 avec la clef de XP64 ? |
LeMakisar | j'en sais rien, mais ce serait étonnant qd même |
loy_joker | ça serait bien pasque là |
Gnarkill |
LeMakisar | conclusion qd t'achètes un OS stable et que t'en veux un pas stable, pas de pb, mais l'inverse non |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 10-10-2005 à 19:22:40 |
LeMakisar | ben oui c'est pas que ce soit pas stable, mais disons que des fois ca a un comportement bizarre quoi ... genre tu joues à WoW, tu quittes et ca revient jamais sur le bureau |
papasse Ca marche pour moi ! | Merci, je vais voir. |
papasse Ca marche pour moi ! | Je n'y comprend rien...
|
LeMakisar | est ce que qqn connaitrait par hasard un endroit où trouver les drivers XBCD pour x64 ? la seule version dispo a apparemment un installeur qui foire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |