| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
dplein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:36:43 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... | Mais lol, c'est un concours du quote le + long ce post ou quoi? |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 08-07-2005 à 17:20:13 --------------- . |
dplein | Nan c juste que j'ai envie d'utiliser win64 mais je n'ai pas de modem compatible !!! |
WipEout 2097 Processus créatif | un besoin absolu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lone_wolf | Bonjour, je viens d'acquerir Win xp X64, et j'aimerai bien savoir si un logiciel de gravur fonctionnait dessus (nero n'a pas l'air de marcher |
nico44z | si nero marche dessus depuis quelques versions deja Message édité par nico44z le 09-07-2005 à 20:48:58 |
lone_wolf | ouais, j'en avait un avec nero reloaded, j'ai telecharger nero ultimate, et ca marche. (apres un reboot)
|
dje33 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:45:13 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce qui est quand même beaucoup moins problematique a trouver, et XP en connait déjà de base un bon paquet. |
filipe_c | La Trial version de WinXp 64 de 120 jours est elle la meme que celle fournit par microsoft en echange de Win Xp pro ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est la version finale en trial. |
filipe_c | ok merci |
WipEout 2097 Processus créatif | il rajoute un onglet dans les drivers nVidia tout simplement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sarck | Pour recevoir le cd de la version française d'évaluation de Windows XP 64, c'est par ici -> Message édité par Sarck le 12-07-2005 à 14:18:15 |
anarckia -Carpe diem- | C'est gratos ou pas? (frais de livraison...) |
anarckia -Carpe diem- | Donc si j'ai bien compris la version XP 64 est dispo en francais! |
Sarck | C'est en français et c'est gratuit, même les frais de livraison.
Message édité par Sarck le 12-07-2005 à 14:39:04 |
WipEout 2097 Processus créatif | pas dispo au download ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2005 à 11:07:19 |
capitaine choc | ça marche, je fais une commande ça me fera une boite de DVD --------------- . |
zorrus | Salut tlm
|
invik J'ai pas ma manette :o | oui, les liens sont dispos sur les newsgroups officiels de microsoft. http://www.microsoft.com/communiti [...] fault.aspx et tu vas dans french->systemes d'exploitation->windows 64 bits
|
syntaxx_error | Question : est-il possible d'intégrer à la source les fichier MUI comme on le fait déjà avec les service pack histoire d'avoir un xp tout propre et tout intégré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas possible, les MUI c'est pas une mise a jour des fichiers existant de Windows, mais quelque chose qui vient se mettre en plus. |
syntaxx_error | ah ok, dommage Message édité par syntaxx_error le 13-07-2005 à 22:42:44 |
Sarck | J'ai essayé d'installer Windows XP 64 us trial, l'installation commence puis il me dit insérer le cd rom de windows XP, alors que celui-ci est dans le lecteur.
|
zorrus |
|
zorrus |
|
anarckia -Carpe diem- | Un CD de 800Mb devrait le faire... J'ai testé et mon XP64 + MUI/fr fait aproximativement 750Mb! Par contre j'ai un soucis je ne trouve pas le fichier "winnt.sif"? |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 15-07-2005 à 18:37:36 |
zorrus |
|
dboss77 |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! | J'avais le même problème avec la beta (NF3). Il chargait sans problème les 2 drivers RAID depuis la disquette après F6, voyait bien mais 2x80Go comme un unique 160Go (donc il avait bien lu et chargé les fichiers depuis le floppy) puis au moment de l'install j'avais le message disant qu'il ne pouvait trouver les fichiers sur la disquette ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zorrus |
|
capitaine choc |
--------------- . |
zorlac Junglist are you ready ? | Il y a moyen de commander la version trial FR pour la Belgique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |