| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:50:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (c'est quand même ballot d'avoir du matos qui sait booter en usb et que l'OS le plus utilisé au monde le supporte pas...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 11:20:25 |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai pas perdu 2000 points a 3dmark03...
Message édité par dRfELL le 21-02-2005 à 07:01:09 |
syntaxx_error | Petite question : peux-ton installer XP 64bits si on a pas de proco 64bits justement ? Puisque XP 64 gère le 32bits, ça devrait marcher avec un proco uniquement 32 bits, non ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 10:50:05 ![]() ![]() |
|
KspR92 Membre Fantômik! | Comment on fait pour le graver et le rendre bootable? |
Hansaplast Hello. | Tu utilises nero et tu prends l'otion "graver l'image" (dans les menus déroullants), tu lui indiques alors le chemin du fihier ISO à graver. |
musicoman | Sinon les autres , vous perdez ou pas avec 3dmark en w32 et w64 ?
|
cassoux | XP64 emule les programme 32b (si on m'as pas menti --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
musicoman | cassoux ta essayer un 3dmark sur les 2 os ? |
cassoux |
musicoman | Perso j'ai essayer plusieurs jeux, ils fontionnent tous au ralenti malgré que j'ai des fps correct...
|
musicoman | Ben en fait j'avance au ralenti meme si j'ai 120 fps. Comme si j'étais sur la lune !
|
musicoman | ya des drivers spéciaux a installé pour le proc ? |
cassoux |
kill9 Il a été tué vivant. | Sur nForce3, j'ai pas utilisé de disquette pour le SATA, ni pour XP ni pour XP64. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2005 à 13:37:47 |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |