| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:35:51 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
|
ermynn | Voila le lien pour firefox X64 prendre la version groupe M3 Message édité par ermynn le 16-02-2005 à 19:06:17 |
jones7514 | Un lien pour la RC2 serai génial, car je ne suis pas betas testeurs --------------- GT : DragonMadinina |
necris J'ai connus bla² | j'ai la 1218 ainsi que la 1433, laquelle est la mieux et la plus recente que je l'installe?
|
jones7514 | Tu as pris la 1433 où stp? --------------- GT : DragonMadinina |
necris J'ai connus bla² | www.microsoft.com
|
jones7514 | merçi necris, je pensais que l'on pouvais avoir que la version rc1 sur crosoft --------------- GT : DragonMadinina |
dRfELL I want to believe. | j'ai une quetion, peut etre débile mais bon.
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:52:37 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | t'es sur que c'est une version 64bits ? dans le gestionnaire des taches ya *32 apres firefox.exe ?! |
ultraglab |
Message édité par ultraglab le 05-03-2005 à 17:25:26 --------------- www.forum-peugeot.com |
brolysan2 |
|
daftendireckt | Lien pour télécharger la RC2:
|
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye | toujours personne qui a testé avec succès l'install sur un disque usb? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico44z |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Angelmoon | a quoi ca sert d installer la version 64bits si les drivers pour mon alcatel speedtouch usb n'existe pas ??? je vais pas aller sur du 64bits sans connexion au net qd meme !! |
skeye |
dRfELL I want to believe. |
|
ziinus | Pas de drivers pr les cartes wifi ? |
PeGGaaSuSS |
|
necris J'ai connus bla² | Est-ce que quelqu'un aurait un driver xp64 v.1433 pour une carte wifi MSI 54G2?. Merci beaucoup |
popol_55 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 18-02-2005 à 14:46:17 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aldiallo |
|
balou182 |
|
cassoux |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Effet placebo ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
skeye |
Marc Chasseur de joce & sly | Et en firewire ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |