|
Auteur | Sujet : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:39:17 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | Pour ma part, je crois d'une part qu'il n'existe aucun systeme infaillible, linux inclus et d'utre part que pour ceux qui ont une connexion permanente au net un minimun de sécurité s'impose. Le jour ou votre ordi sera au main d'un autre, pas vraiment copain donc, et qu'il utilisera votre connexion, votre disque dur, votre mail pour ce qu'il veut, ce sera à vous de vous justifier. Alors surtout sur XP, la plupart du temps un mode utilisateur simple suffit, au pire un "executer en tant que" permet de pallier les pbs de droits. mais faire l'économie d'un firewall à jour et d'un A/V à jour sur un systeme microsoft est délirant !! Pour ma part, c'est parano maximum alors droit utilisateur, firewall et A/V powa. |
Stranger | voici ma reponse a la question du topic (car certains s'egarent un peu du sujet)
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 19:47:40 |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 19:46:58 |
Latinus truc muche |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 21:28:19 |
Latinus truc muche |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 07-11-2002 à 22:01:05 |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:03:01 ![]() ![]() |
digital-shadow C'est personnelle | ben ma fois sous windows en admin sur la machine sinon c la misere hein faut bien le dire, mais en utilisateur du domaine toujour --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Latinus truc muche |
|
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 22:11:18 |
Latinus truc muche |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | j'avoue que g un pb avec le raisonnement de certain , comme zeb2 et jarjar ( doit y en avoir d'autre
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
cmotsch |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 23:12:04 |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 07-11-2002 à 23:13:01 |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 23:17:29 |
cmotsch |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
FOK | ok vous commencez a me convaincre..
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Latinus truc muche |
|
FOK | ok mais je voulais savoit si je peux TRANSFORMER mon compte admin en normal (pke ya ts mes paramètres, mes docs, mon bureau, mon menu démarrer....) |
trictrac |
|
FOK | c koi ce charabia...?
|
trictrac |
Message édité par trictrac le 08-11-2002 à 18:51:49 |
FOK | dc + simplement, sous win XP, ne peut on pas faire hériter un nouveau compte des propriétés (toutes) d'un autre?
|
trictrac |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
genesis |
|
CROCO30 Carpe Diem | Bonjour --------------- Jam |
kyo54 | Windows NT (au sens large, cad 4, 2000, XP, 2003) permet un système multi-utilisateurs avec gestion des droits. Il permet d'administrer la machine avec un compte spécial, et d'avoir d'autres comptes pour l'utiliser, comme sous Unix. Il permet à chaque utilisateur d'avoir son bureau, ses documents et ses préférences. Ca c'est la théorie.
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
weed | je suis un peu ds le meme cas que vous |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer mot de passe du compte administrateur | opera, premiere utilisation |
Mot de passe administrateur | [Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ? |
comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ? | legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel |
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails | Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire? |
graver sous windows 2000 sans être administrateur? | COMPTE ADMINISTRATEUR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |