| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?| Auteur | Sujet : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:05:05 ![]() ![]() |
Pims | Ca depand du lieu!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
Message édité par Mister Wide le 28-10-2002 à 17:11:19 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Jovial It's clobberin' time |
|
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
SylvainDNS | Click a droite puis renomer.
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
|
Mister Wide vient chercher bonheur | ah ok car il est desactive et le clic droit ne marche pas dessus --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:36:27 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 28-10-2002 à 17:42:26 |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-10-2002 à 17:44:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pcs persos -> Compter User avec droits admin local
|
nsx | LEs gars, la franchement je vous suis pas...
|
mahieu S+Ko | moi oui mais mon pére/frére etc... ont un compte utilisateur restreint pour pas foutre le souk |
Eric B | Je suis le seul à utiliser mon PC.
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
thc Addicted ღ | je me loggue pour une utilisation courante en simple user.
--------------- -`ღ´- |
symantec |
|
Latinus truc muche | Bha au boulot, je suis en session utilisateur... c clair
|
XK | kler moi ss win2k je suis en compte admin, po moyen de switcher entre les sessions, je le fais déjà assez ss linux comme ça |
FOK | j'ai remarqué que ya mal de gens qui utilise linux chez eux...
|
XK | moi je l'utilise pour mon serveur (+perf, légé, stable, sécurisé) |
trictrac | la question c'est qu'est ce que je ne peux pas faire sous linux mais que je pourrais faire sous win. bah pour mon utilisation, rien du tout...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Chez moi je suis en admin
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jar Jar Intaigriste |
- Si le fait qu'un logiciel soit libre ne t'importe pas... mettons ça sur le compte du manque d'information.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin ergonomie pour ce qui est de linux (KDE et compagnie, ansi que les softs qui vont avec, pas linux le kernel, je sais), j'ai pas toujours trouvé ça au top Message édité par antp le 30-10-2002 à 12:45:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ark No wukkas | Xpai : droits admin
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
trictrac |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais, faudrait que j'installe la RH8 pour me refaire une idée avec un KDE/Gnome/Windowmaker/... récent, et éventuellement faire des screenshots pour montrer ce que je veux dire, parce que là c'est trop vague Message édité par antp le 30-10-2002 à 12:56:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand je parle d'ergonomie, je parle du comportement des fenêtres, boutons, etc.... et aussi du look "standard" de tous ces composants visuels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zipaton de retour |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supprimer mot de passe du compte administrateur | opera, premiere utilisation |
| Mot de passe administrateur | [Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ? |
| comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ? | legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel |
| Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails | Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire? |
| graver sous windows 2000 sans être administrateur? | COMPTE ADMINISTRATEUR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? | |