|
Auteur | Sujet : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Pour m'être déjà pris un début de DDoS de la part d'une centaine de machines contrôlées par un seul gugusse, je pense qu'il y a clairement de quoi avoir peur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
veaux | Je suis en train d'essayer de me mettre en compte limite et d'utiliser le compte admin (par executer en tant que) seulement si j'en ai besoin. |
libredr |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:31:24 ![]() ![]() |
faenir | Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil a mes logs apache, ce mois ci(donc en 6 jours) j'ai eu 1145 attaques de nimda.
--------------- Boulay officiel : asphro |
veaux | ben moi nimda il a meme pas effleuré mon pc une seule fois c bisare ca tiens! |
faenir | faut quand meme avoir un serveur web pour le voir --------------- Boulay officiel : asphro |
asphro | sosu windows obliger je me log en admin sinonc trop galére pour installer un soft !!
|
asphro |
|
faenir |
asphro |
|
faenir | Prend toi un pseudo, les anonymes se font automatiquement plonké jusqu'au prochain qui passe. --------------- Boulay officiel : asphro |
Latinus truc muche |
|
faenir |
Latinus truc muche |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Jar Jar Intaigriste |
Si le virus n'a pas les droits pour modifier les exécutables, il ne peut pas bousiller le système. Il peut fusiller les données utilisateur, se propager avec le carnet d'adresses, mais le système n'a rien et la plupart de ses moyens de propagation sont stoppés net.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche |
|
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_2K_ I killed derrick | gm_superstar --------------- Resolution of Censure |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | sujet: Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
faenir | Ça sert a quoi de ne pas faire un minimum attention a la sécurité?
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 07-11-2002 à 10:28:38 |
elric_snoop |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
911GT3 en roue libre |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça me rappelle Joce et la glibc ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guru |
|
911GT3 en roue libre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer mot de passe du compte administrateur | opera, premiere utilisation |
Mot de passe administrateur | [Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ? |
comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ? | legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel |
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails | Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire? |
graver sous windows 2000 sans être administrateur? | COMPTE ADMINISTRATEUR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |