| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?| Auteur | Sujet : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |
|---|---|
faenir | Reprise du message précédent :
--------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:44:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah la dernière fois j'avais essayé avec le KDE/Gnome et autres trucs de la Mandrake 8.1
Message édité par antp le 30-10-2002 à 15:56:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir | Faut aussi tester correctement, pas seulement 5 min pour ensuite rebooter sous windows pour une raison ou une autre? --------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'était pour utiliser vraiment, vu que je devais faire un boulot avec Qt pour l'école (mdk 7) et test avec Kylix pour moi (mdk 8) Message édité par antp le 30-10-2002 à 16:35:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoyojunior | moi j'ai mis non car y'a plusieurs utilsateur sur le pc donc chacun à son ptit login |
Shooter Cherche niche fiscale | Compte perso avec les droits d'admin.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FOK |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Mister Wide vient chercher bonheur | g un pc connecté 24/24 au net est t-il preferable de le demarrer avec un compte restreint ? |
trictrac | sur ton pc connecté au net, tu ne devrais meme pas te logguer quand tu bosses pas dessus... vu que tout ce qu'il fait devrait etre en service.
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | NE JAMAIS SE LOGGER EN ROOT --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Latinus truc muche |
|
Jar Jar Intaigriste |
Moi qui ai lu le topic, j'ai donc le droit de donner mon avis ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
_2K_ I killed derrick | Il faut être ignorant pour associer compte utilisateur avec droit d'admin et root et pas la peine d'être vulgaire --------------- Resolution of Censure |
Jar Jar Intaigriste |
Ça fait 3 pages qu'on demande quelle est la différence, et personne n'arrive à l'expliquer... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche | mes utilisateurs au boulot et moi-même ne travaillons pas en session admin... c'est clair
|
Jar Jar Intaigriste |
En l'occurrence, chez toi aussi elle l'est. Mais c'est pas grave, reste sur ton petit nuage... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche |
|
Guru | La problématique actuelle n'est pas tant la restauration du système que tu pourrais être ammené a faire mais plutot le risque que ta machine soit utilisée a ton insu dans des attaques de type DDOS (Distributed Denial Of Service) comme celle menée courant octobre contre les root servers...
Message édité par Guru le 05-11-2002 à 23:49:27 |
Latinus truc muche |
|
Jar Jar Intaigriste | Sans oublier les virus. Mais c'est pas grave, tout le monde a une copie craquée de Narta antivirus (l'antivirus qui sent bon sous les aisselles). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 06-11-2002 à 00:13:13 |
Mister Wide vient chercher bonheur | ma connexion au net est faite par une machine connecté 24/24 avec les appli en serices
|
faenir |
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_2K_ I killed derrick | Un membre du groupe Utilisateurs avec pouvoir, peut exécuter des tâches de routine et également installer des programmes, ajouter des imprimantes et utiliser la plupart des éléments du Panneau de configuration mais pour la mise à niveau du système d'exploitation ou la configuration des paramètres du système il faut se connecter en tant qu'administrateur.
--------------- Resolution of Censure |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Jar Jar Intaigriste |
Et s'il n'est pas logué en root, ils ne pourront pas se propager. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
_2K_ I killed derrick | mise à jour style win2k > xp --------------- Resolution of Censure |
Jar Jar Intaigriste |
Pas besoin d'aller plus loin, le virus ça lui suffit.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
_2K_ I killed derrick |
_2K_ I killed derrick |
faenir |
Jar Jar Intaigriste |
MA-GNI-FIQUE.
_2K_ I killed derrick | Jar Jar ou l'art d'esquiver les réponses --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supprimer mot de passe du compte administrateur | opera, premiere utilisation |
| Mot de passe administrateur | [Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ? |
| comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ? | legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel |
| Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails | Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire? |
| graver sous windows 2000 sans être administrateur? | COMPTE ADMINISTRATEUR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? | |