|
Auteur | Sujet : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:45:46 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Guru | Y'a pas que l'installeur... oups je sors |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 12:37:38 |
911GT3 en roue libre | ayaaaannnnn, tu vas te faire TT |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | Quelques soient les arguments vous avancez "pour" on "contre" l'utilisation d'un compte de type root, vous oubliez un détail pour le moins important... à savoir que tout utilisateur est libre de choisir comment il désire travailler.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr |
|
_2K_ I killed derrick | zeb2 le troll c vendredi Message édité par _2K_ le 07-11-2002 à 15:18:18 --------------- Resolution of Censure |
zeb2 aka libredr |
|
_2K_ I killed derrick | Il y a des drivers depuis peu mais pas à même de lire un divx (un peu limite comme usage tu en conviendras)
zeb2 aka libredr |
|
Jar Jar Intaigriste |
Alors il faut peut-être qu'on t'explique qu'avant Windows, il existait d'autres systèmes. Principalement des systèmes de type Unix, plus ou moins faciles d'emploi (peu étant aussi complexes que Windows, toutefois), avec certains travers, mais AUCUN n'avait besoin des choses décrites par zeb2.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah moi je suis bien embêté, Windows XP ne marche pas sur ma SGI Indigo2. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
_2K_ I killed derrick | Sacré jar jar et ta mauvaise fois légendaire
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Latinus truc muche |
|
trictrac |
|
Latinus truc muche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 07-11-2002 à 16:43:06 |
trictrac | selon moi, si tu devais le payer tu le prendrais pas... le libre arbitre tien compte de ca aussi....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il fallait le payer il n'aurait pas eu le même succès, donc c'est assez difficile de dire comment ça aurait évolué Message édité par antp le 07-11-2002 à 16:46:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trictrac | ben pense-y d'ici a palladium |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je fais pas l'apologie du piratage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb2 aka libredr |
|
trictrac |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 07-11-2002 à 18:40:57 |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 19:09:18 |
Latinus truc muche |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 19:37:13 |
zeb2 aka libredr |
|
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer mot de passe du compte administrateur | opera, premiere utilisation |
Mot de passe administrateur | [Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ? |
comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ? | legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel |
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails | Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire? |
graver sous windows 2000 sans être administrateur? | COMPTE ADMINISTRATEUR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante? |