Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Admin ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?

n°1275986
kyo54
Posté le 04-09-2003 à 11:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

kyo54 -> tu me fais bien toi

bien quoi? du moment que c'est pas b***er ça me va!

Citation :

des qu'il y a une merdre avec intel tout le monde geule je pense  

ouais, mais après tout le monde y retourne, on leur pardonne. Et pourtant ils en ont fait des bourdes, par exemple:
- le bug pentium
- les bugs I820 avec 3 barettes de rambus, qui à été corrigé en supprimant le 3è slot.
- les bugs I820 + MTH
- Le celeron slot1: vachement pratique le CPU sans cartouche, le CPU + ventira tennu uniquement par son slot, c'est un peu limite. perso le mien plantait dès que je posais un CD sur la tour. C'est un cas extrème, mais qui rendait le PC complètement inutilisable.
- Le P3 1133 qui chauffaient trop d'où des plantages et son retrait du marché
- Le P4 3000 bus200 qui buggait
A côté de ça AMD n'a eu que le bug jpeg, mais pourtant dans l'esprit des gens Intel c'est super fiable, jamais de bugs et AMD ça n'arrête pas de merder...

Citation :

je suis pas du meme avis que toi  
enfin bon on va polimiquer sur intel  

bah si tu veux je peux polimiquer sur Intel avec toi  :jap:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 11:10:44  profilanswer

n°1276014
weed
Posté le 04-09-2003 à 11:38:33  profilanswer

arf oki je savais pas qu'il y avait tout ces problemes

sinon pour revenir au problemes de surchauffe, je crois que AMD est champion. D'ailleur je crois que pour se monter un pc silencieux, il est fortement conseillé de se tourner chez Intel.  

Cependant j'ai vu quelque part que now c'est kifkif.

Ca me rassure qd j'ai vu ca car je compte m'acheter un petit barton 3000 fin octobre.  :wahoo:

n°1276026
kyo54
Posté le 04-09-2003 à 11:47:02  profilanswer

ouais je crois qu'en dissipation c'est kif kif, mais le P4 a quand même l'avantage d'avoir un support plus large.
Par contre j'ai oublié un truc chez AMD, c'est le core des Thunderbird qui s'effrite facilement

---------------
.
n°1276050
weed
Posté le 04-09-2003 à 12:05:44  profilanswer

oki

n°2246633
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 05-12-2005 à 11:19:51  profilanswer

_2K_ a écrit :

utilisateur principal avec droits admin

J'ai voté que je me connectais en admin mais en fait non c'est comme ça que je me connecte dsl de l'erreur

edit : qd je regarde dans les comptes utilisateurs je suis noté Administrateur de l'ordinateur
donc en fait oui je suis bien Admin  :D  
comment on fait pour etre utilisateur principal avec les droits d'admin ?

Message édité par philre le 05-12-2005 à 11:25:00
n°2246661
ixtrem84
Posté le 05-12-2005 à 11:43:25  profilanswer

rototoJak a écrit :

Tout simplement parce que les exécutables que tu lances, et dont tu ne connais pas toujours la fiabilité, ont au maximum les mêmes droits que l'utilisateurs qui le lance, et pas plus. Si tu as tous les droits sur le système, alors, l'exécutable également, et en particulier celui de trifouiller les DLL système. En gros, ça facilite grandement la propagation de virus (entre autres).
À l'inverse, un programme lancé par un tuilisateur ayant des droits limités ne pourra que compromettre que l'intégrité de ses propres données, et pas celle du système. Si en plus un rpocessus administrateur se charge de sauvegarder les données personnelles de cet utilisateur, comme les sauvegardes ne pourront pas être corrompues par du code malin, les risques de pertes de données sont très faibles. Rappelez-vous de je ne sais plus quel virus qui flingauait les .MP3 et les .JPG, sans compter les infections à répétition de .EXE, .DLL, .DOC, etc.

il suffit d'être prudent!
je me loggue toujours en admin, et si jamais un jour il y a un problème, je saurais que je n'en aurais à m'en prendre qu'à moi même.
De plus, je ghoste, alors...

n°2392186
namerh
Posté le 23-04-2006 à 21:20:22  profilanswer

_2K_ a écrit :

utilisateur principal avec droits admin

j'ai vu que plusieurs forumeurs ont répondu qu'ils font comme ça..

quel est l'intéret (en terme de sécurité) de se logguer avec un autre compte si ce dernier possède les droits administrateur??? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Supprimer mot de passe du compte administrateuropera, premiere utilisation
Mot de passe administrateur[Exchange 5.5] Utilisation des dossiers publics ?
comment commencer sa cession en ADMINISTRATEUR ?legers freeze du son lors de l utilisation de modem usb alcatel
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnailsInstallation rezo? utilisation de batchs? Comment faire?
graver sous windows 2000 sans être administrateur?COMPTE ADMINISTRATEUR ?
Plus de sujets relatifs à : Vous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)