|
Auteur | Sujet : [virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:21:14 |
xanack | perso depuis que j'utilise firefox mes pb de spywares ont disparus, quant aux virus j'en ai jamais attrappé (je touche du bois)...... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | rien ne vaut un bon IPCOP comme firewall :-) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Franchement, aucun problème avec le firewall WinXP SP1, un AV (avast!) et un petit coup de AdAware de temps en temps. J'utilise Outlook, mais pas comme un abruti, j'utilise Maxthon (MyIE2). Après, forcément, j'ouvre pas les mails qui ont un intitulé genre "on s'est rencontré à New York, tu t'en souviens, voilà ma photo" et une photo en pièce jointe qui se termine par .exe, je vais pas sur des sites de .::Ub3R[l33t]h4ck3rZZZw4r3z::. qui promettent que tu vas pouvoir télécharger Duke Nukem ForEver, je traine pas sur les sites chelou qui t'ouvrent 12.000 fenêtres à la kon, je télécharge pas n'importe koi, j'ouvre pas n'importe quelle archive, etc... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 17:13:49 rien que le fait de dire "je ne fais pas ceci / cela " veut dire que tu y as deja gouté |
BanditFlo | Aucun probleme depuis que j'utilise Firefox+Thunderbird et Outpost Pro + Bitdefender Pro 8. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:28:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
oué pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
On est bien d'accord, à l'origine, on ne cesse de le répéter, le problème, c'est l'interface chaise / clavier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deluxe :o |
|
Je peux faire une extension windows 9x
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Justement, on en a encore eu un exemple cet après-midi : un gars qui choppe un virus MALGRE l'antivirus !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le firewall est indispensable. Suffit de voir les dégats qu'ont fait Blaster, Welchia et autres pour s'en convaincre. Un gros firewall est à mon avis pas indispensable, mais au moins celui de winxp. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 10:18:35
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 10:21:52
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voila une bonne méthode --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2004 à 11:51:03 |
bananaday | jmet mon drapeau et un upeeeee |
marcoluni RAS | Hop petit drapal aussi ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un peu facile, tu contournes le problème au lieu de l'affronter.
|
marcoluni RAS |
|
Phoenix | En plus d'utiliser un FireWall + un antivirus et bien sur des vrais logiciel (Thunderbird, FireFox...), j'utilise prevx.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Up pour ce topic |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et éviter les sites de cul surtout |
Phoenix | Au final ton poste est hyper convivial.... Du coup mieux vaut passer à linux avec un KDE 3 ou gnome 2.4
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un peu parano notre ami Arno_
|
kill9 Il a été tué vivant. | Parler des failles d'IE, c'est bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus impossible a identifier | Virus ? spyware? je ne sais plus... |
message d'alerte windows | Avec Windows XP pas plus de 11Mbps en Wi-Fi ??!! |
Intall de windows xp? | VIRUS : Plus d'internet |
Windows 98 SE figé... | Bizzare le windows :??: |
windows media player boot au demarrage | Windows Installer foireux |
Plus de sujets relatifs à : [virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows |