Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows

n°1786332
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 13:21:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas , je ne me suis pas renseigné encore, ca se parametre en logiciel , comme un routeur a priori, mais en cas de format+reinstall de windows, je suppose qu il garde les reglages d avant en hardware :D


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 13:21:34
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

n°1786334
xanack
Posté le 03-11-2004 à 13:21:40  profilanswer
 

perso depuis que j'utilise firefox mes pb de spywares ont disparus, quant aux virus j'en ai jamais attrappé (je touche du bois)......

n°1786578
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

up!


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1786763
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 03-11-2004 à 16:57:22  profilanswer
 

+1 pour FireFox.
Avec un super plug-in malheureusement indispensable : ieview qui ajoute une ligne sur un clic droit : "View this page in IE". Quelques sites ne fonctionnent qu'avec IE :( !


---------------
If I want to fail and succeed, which I have done ?
n°1786764
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 03-11-2004 à 16:57:40  profilanswer
 

rien ne vaut un bon IPCOP comme firewall :-)

n°1786789
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 03-11-2004 à 17:10:24  profilanswer
 

Franchement, aucun problème avec le firewall WinXP SP1, un AV (avast!) et un petit coup de AdAware de temps en temps. J'utilise Outlook, mais pas comme un abruti, j'utilise Maxthon (MyIE2). Après, forcément, j'ouvre pas les mails qui ont un intitulé genre "on s'est rencontré à New York, tu t'en souviens, voilà ma photo" et une photo en pièce jointe qui se termine par .exe, je vais pas sur des sites de .::Ub3R[l33t]h4ck3rZZZw4r3z::. qui promettent que tu vas pouvoir télécharger Duke Nukem ForEver, je traine pas sur les sites chelou qui t'ouvrent 12.000 fenêtres à la kon, je télécharge pas n'importe koi, j'ouvre pas n'importe quelle archive, etc...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1786793
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:13:49  answer
 

rien que le fait de dire "je ne fais pas ceci / cela " veut dire que tu y as deja gouté :ange:

n°1786794
BanditFlo
Posté le 03-11-2004 à 17:14:01  profilanswer
 

Aucun probleme depuis que j'utilise Firefox+Thunderbird et Outpost Pro + Bitdefender Pro 8.

n°1786813
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 03-11-2004 à 17:24:21  profilanswer
 

franck75 a écrit :

rien que le fait de dire "je ne fais pas ceci / cela " veut dire que tu y as deja gouté :ange:


 
bien sûr que j'y ai gouté. Y a encore 1 an et demi, y avait pas d'AV sur mon PC, et pas plus de firewall ou d'anti spyware. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, tu vis plus sans [:spamafote] . Se connecter à internet sans firewall revient à se tirer une balle dans le pied, les spyware s'invitent tout seul et te font rapidement chier, et l'AV, bien que pas necessaire, permet de pas se choper un virus en ouvrant le mail d'un pote qui, lui, est pas aussi vigilant. Je me suis chopé Blaster parce qu'à l'époque j'avais pas de firewall, et j'ai chopé je sais plus quelle merde l'autre jour en changeant mon modem Speedtouch wanadoo pour une freebox. Je suis resté 5 minutes sans firewall, j'ai rien fais, j'ai chopé un worm alakon.
 
Le problème, c'est qu'aujourd'hui internet est tellement verollé qu'il faut y aller en scaphandre et transformer son PC en forteresse. Mais bon, de là à coller un pire Firewall qui bloque tout et surtout n'importe quoi, un AV qui fait ramer la machine a mort (spécial dédicace Kaspersky) ou passer AdAware tous les jours, y a une marge quand même...
 


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1786823
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:28:11  answer
 

outlook express + internet explorer + firewall , le tout sans antivirus , 0 probleme en 2 ans :) , et pourtant je ne suis pas un pro de l informatique ni un ange non plus :)
 
j ai mis firefox plus pour le fun qu autre chose , j aime bien weatherfox :love:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:28:11  profilanswer
 

n°1786825
SniperLk
Posté le 03-11-2004 à 17:28:46  profilanswer
 

un firewall est indispensable mtn, l'antivirus est recommendable mais pas indipensable
car mtn un bon paquet de virus se trasnmette directement sans passé par l'ouverture d'un java, activex, ou fichier

n°1786849
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

un firewall est indispensable mtn, l'antivirus est recommendable mais pas indipensable
car mtn un bon paquet de virus se trasnmette directement sans passé par l'ouverture d'un java, activex, ou fichier


 
C'est une tout petite minorité de virus qui se transmettent comme ca, et tout ce qu'il faut pour les bloquer ce sont des mises a jour régulières de Windows.
L'écrasante majorité ca reste de fichiers a d/l sur le web ou en P2P ou par mails.
 
C'est dingue cette mode des firewalls personnels [:w3c compliant]

n°1786864
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:58:25  answer
 

Tout le monde n a pas un windows xp avec SP2 integré , et quand on format c: puis reinstall,on est bien obligé d activer un firewall pour les faire ces fameuses mises a jour :) , a moins d avoir ca sur CD :D
Oui un antivirus peut sauver les imprudents qui surfent du coté obscur :D

n°1787006
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

franck75 a écrit :

outlook express + internet explorer + firewall , le tout sans antivirus , 0 probleme en 2 ans :) , et pourtant je ne suis pas un pro de l informatique ni un ange non plus :)
 
j ai mis firefox plus pour le fun qu autre chose , j aime bien weatherfox :love:

oué pareil [:chrisbk]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1787011
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2004 à 19:22:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est une tout petite minorité de virus qui se transmettent comme ca, et tout ce qu'il faut pour les bloquer ce sont des mises a jour régulières de Windows.
L'écrasante majorité ca reste de fichiers a d/l sur le web ou en P2P ou par mails.
 
C'est dingue cette mode des firewalls personnels [:w3c compliant]

On est bien d'accord, à l'origine, on ne cesse de le répéter, le problème, c'est l'interface chaise / clavier [:tinostar]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1787023
deluxe
:o
Posté le 03-11-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

trés bon tomik  :jap:  [:gm_superstar]  
 
 
ceci dit si tu avais précisé dans le titre que cela ne concernait que windows xp je n'aurai jamais cliqué dessus  :D


---------------
Feed
-O/c
n°1787026
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Oui un antivirus peut sauver les imprudents qui surfent du coté obscur :D


 
Faudrait peut etre arrêter un peu de culpabiliser les gens...
 
En tout cas moi je préfère avoir un AV plutot que de devoir etre sur le qui vive en permanence (en plus aussi etonnant que ca puisse paraitre mais meme moi je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire des erreurs) et de devoir me brdier dans mon utilisation du net.

n°1787115
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2004 à 20:22:22  profilanswer
 

deluxe a écrit :

trés bon tomik  :jap:  [:gm_superstar]  
 
 
ceci dit si tu avais précisé dans le titre que cela ne concernait que windows xp je n'aurai jamais cliqué dessus  :D

Je peux faire une extension windows 9x
mais là c'est plus l'installation firefox etc. qui suffit. Rien que Windows est un virus [:am7]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1787119
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2004 à 20:23:53  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faudrait peut etre arrêter un peu de culpabiliser les gens...
 
En tout cas moi je préfère avoir un AV plutot que de devoir etre sur le qui vive en permanence (en plus aussi etonnant que ca puisse paraitre mais meme moi je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire des erreurs) et de devoir me brdier dans mon utilisation du net.

Justement, on en a encore eu un exemple cet après-midi : un gars qui choppe un virus MALGRE l'antivirus !
Et là je pense que c'est pire parce que je reste persuadé que l'antivirus te laisse sur une idée de fausse sécurité qui est à mon avis pire que de se "méfier" systématiquement.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1787441
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 04-11-2004 à 01:49:43  profilanswer
 

Le firewall est indispensable. Suffit de voir les dégats qu'ont fait Blaster, Welchia et autres pour s'en convaincre. Un gros firewall est à mon avis pas indispensable, mais au moins celui de winxp.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1787594
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 10:18:35  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faudrait peut etre arrêter un peu de culpabiliser les gens...
 
En tout cas moi je préfère avoir un AV plutot que de devoir etre sur le qui vive en permanence (en plus aussi etonnant que ca puisse paraitre mais meme moi je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire des erreurs) et de devoir me brdier dans mon utilisation du net.


 
On doit pas avoir le meme usage du net , parce que tu nous as montré moulte fois que tu maitrises sur le bout des doigts l environnement windows , et tu avoues avoir des problemes de virus, alors que moi je ne maitrise pas grand chose et je tourne sans antivirus sans probleme  [:aras qui rit]  
 
Comme le disait com21 sur un autre topic , si c est dans un carde professionnel , si ton PC est connecté en reseau avec d autres qui ne sont pas forcement fiables , vaut mieux avoir un bon antivirus pret a réagir [:cyriadis]

n°1787601
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 10:21:52  answer
 

muzah a écrit :

Justement, on en a encore eu un exemple cet après-midi : un gars qui choppe un virus MALGRE l'antivirus !
Et là je pense que c'est pire parce que je reste persuadé que l'antivirus te laisse sur une idée de fausse sécurité qui est à mon avis pire que de se "méfier" systématiquement.


 
Tout a fait, les antivirus c est un peu comme la medecine , ils s occupent de groses maladies et ils delaissent les petits virus artisanaux ,peu virulents :D

n°1787623
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-11-2004 à 10:34:50  profilanswer
 

Je tourne avec Kespersky + Firefox en permanence... Windows est a jour regulierement et de temps en temps un petit spybot :)
Jamais eu aucun problème :)
(sauf lors de la perdiode "blaster" ou je l'ai choppé 5s apres installé le net :o)
Pour les mails, je les regarde directement sur le net et le filtre anti-spam fait bien son boulot :)
 
^_^

n°1787630
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-11-2004 à 10:39:24  profilanswer
 

Voila une bonne méthode :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1787738
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2004 à 11:48:35  profilanswer
 

franck75 a écrit :

On doit pas avoir le meme usage du net , parce que tu nous as montré moulte fois que tu maitrises sur le bout des doigts l environnement windows , et tu avoues avoir des problemes de virus, alors que moi je ne maitrise pas grand chose et je tourne sans antivirus sans probleme  [:aras qui rit]


 
Je suis réaliste, le "je fais attention pas besoin d'AV" c'est tres présomptueux.
Quand je reçois une centaine de mails par jour, que je suis comme d'hab a la bourre pour répondre et qu'au milieu se trouve un mail d'un contact que je connais, avec un objet et un nom de piece jointe qui tiennent a peu pres la route, bein des fois j'ouvre un peu vite, et je suis content d'avor un AV.
Et je peux etre le plus grand des cadors, quand je télécharge des fichiers depuis des sites pas franchement connu, meme sans etre du warez ou du cul, je préfère avoir un AV qui me sertifie que c'est ok, j'ai pas encore un 6eme sens qui fait ca.
 
Et c'est surtout pas parce que tu n'as jamais eu de virus jusqu'a présent que tu n'en auras jamais, c'est aussi idiot que de penser qu'l en sert a rien d'attacher sa ceinture en voiture parce que jusqu'a présent tu n'as jamais eu d'accident et que "tu fais attention".
 

Citation :

Comme le disait com21 sur un autre topic , si c est dans un carde professionnel , si ton PC est connecté en reseau avec d autres qui ne sont pas forcement fiables , vaut mieux avoir un bon antivirus pret a réagir [:cyriadis]


 
Comme réseau avec des postes pas fiable en face, on fait difficilement mieux qu'internet...


Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2004 à 11:51:03
n°1787761
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 12:09:49  answer
 

C est vrai que si tu télécharges des executables artisanaux, y a des risques [:romf] , d ailleurs sur les sites qui hebergent les progs artisanaux les admins conseillent vivement de les passer a l antivirus ........... par contre si c est du contenu media (son , video) , j ai jamais vu de virus ladedans :D

n°1797347
bananaday
Posté le 11-11-2004 à 20:20:11  profilanswer
 

jmet mon drapeau et un upeeeee

n°1812927
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-11-2004 à 16:15:26  profilanswer
 

[:muzah]

n°1812944
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

Hop petit drapal aussi ...
 
Bien que j'ai trouvé l'ultime solution :
 
- ne pas utiliser windows  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
Oups je sors ....

n°1812993
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-11-2004 à 16:50:46  profilanswer
 

C'est un peu facile, tu contournes le problème au lieu de l'affronter.
 
Lâche.
 
 
 
 [:matleflou]

n°1813030
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est un peu facile, tu contournes le problème au lieu de l'affronter.
 
Lâche.
 
 
 
 [:matleflou]


 
De mon jeune temps, j'étais un JEDI, je combattais, mais bon, j'ai changé, ma sagesse a augmenté et fatalement, je suis passé a l'autre coté de la force, se battre sans haine contre son OS etc ...  :o  
 
 
 
Plus serieusement, déjà éviter d'utiliser Outlook Express et autres cochenneries de ce genre, préférer même Outlook 2000 .
Virer les prévisualisations nocive forcement si y a un méchant fichier joint.
Un bon firewall de base qui autorise tout en sortant et rien en rentrant arrive déjà a contrer pas mal de mauvais.
Un petit anti-virus qui dès que tu écris ou execute un .exe .bat .pif etc le vérifie avant de réellement l'écrire ou l'utiliser depuis le disque.
Si on as les moyens, un routeur c'est quasiement aussi pratique qu'un firewall de base sur ordi.
Pour la navigation internet, ne jamais aller sur des sites peu fréquentable, et ne pas avoir le clic trop facile ...  :D

n°1813050
Phoenix
Posté le 23-11-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

En plus d'utiliser un FireWall + un antivirus et bien sur des vrais logiciel (Thunderbird, FireFox...), j'utilise prevx.
C'est libre en home edition ( http://www1.prevx.com/prevxhome.asp ) et c'est tout simplement un soft qui surveille les zone sensibles de l'OS : registry, win.ini, ecriture de .exe sur le disque + réécriture d'URL et cie.
 
C'est assez lourd pour un utilisateur normal, mais ça devient vite intéressant. Exemple type : lancer une installation de soft sans passer par la menu 'Truster installation" de prevx ;)

n°1887170
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-01-2005 à 12:56:02  profilanswer
 

Up pour ce topic :D

n°1887338
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:33:43  answer
 

Ne jamais accepter les contrats ActiveX sur des sites de hack ou autres ca vous fera une belle suprise :/.
Eviter d'accepter les fichiers inconnus ou de nom bizarre ( vive le boulet qui ouvre HackingTrojan.exe ). Les AV ca sert que si vous etes un boulet ! Il y a des analyseur en ligne pas besoin de s'embeter a payer un AV. Le firewall est plus que recommandé !!!! Ma machine sous linux scanne tous les jours mes ports pour bien être sécurisé.

n°1887375
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-01-2005 à 15:03:16  profilanswer
 

Et éviter les sites de cul surtout :D

n°1887390
Arno_
Posté le 13-01-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

Up pour ce topic.
 
Ma recette:
 
1. OS: Win2000 SP4 (aucun autre patch)
 
2. Antivurs: Avast
 
3. Firewall: Kerio 2.5.1 avec toutes les regles par defaut supprimee et refaites a la main en mode hyper-restrictif
 
 
4. Arreter TOUS les services Windows inutiles et/ou ouvrant des ports (cf certains sites qui aident pour ca). D'abord, ca ferme des ports. Ensuite ca libere de la memoire. Pour finir, quand aucune application n'est lance et que je regarde les process dans le task manager, il y en a tellement peu que je pourrais presque voir visuellement si un nouveau process que je connais pas est en train de tourner :)
 
5. Desactivation de Netbios over TCP/IP
 
6. FreeBox en mode routeur NAT: aucun port visible de l'exterieur par defaut
 
7. Mail: uniquement en ligne (webmail free), aucune ouverture de pieces jointes finissant en .exe, .com, .scr etc... MEME venant d'amis ou de la famille
 
8. Web: Utilisant uniquement de Firefox avec Java disabled, ACtiveX non supporte de toutes facons et javascript hyper restreint. Pas de sites de hacker a la con.
 
9. Verification quasi quotidienne de la mise a jour de mon AV.
 
10. Kerio en mode "deny all" sauf quelques applications TRES precises sur des ports bien specifiques.
 
11. Verification reguliere des ports ouverts et par quelle application avec TCPView. Si je ne connais pas un process donne, je regarde deja avec ProcessExplorer a qui il appartient et aussi sur le net.
 
Je croise les doigts: pas de virus.

n°1887517
Phoenix
Posté le 13-01-2005 à 16:22:55  profilanswer
 

Au final ton poste est hyper convivial.... Du coup mieux vaut passer à linux avec un KDE 3 ou gnome 2.4 ;)

n°1888180
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 23:20:47  profilanswer
 

Mais non, la bonne réponse, je l'ai :
Vous achetez un Windows officiel et vérifiez bien l'étiquette avec rayon laser UV et tout.
Vous l'installez sur une config neuve et vierge.
Et pis, vous jouez à FreeCell et utilisez de temps en temps la calculatrice (en mode scientifique, c'est plus drôle).
:) :) :) :) :)
Ouf ! Ca fait du bien !
Bon topic sinon ! :D


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°1888398
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2005 à 10:10:27  profilanswer
 

Un peu parano notre ami Arno_ :D
Mais je note quelques idées :jap:

n°2160927
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 05:18:58  answer
 

Trés organisé en tout cas, ça me rappelle un scketch de Luis Rego...  :whistle:
 
5 h 00 du matin. Je saute de mon lit en fer où je dors sur des clous. Mon réveil automatique me chante " Haili, Hailo ". Encore endormi, je salue le portrait du führer : Heil Hitler qui est juste au dessus de mon lit avant de me brosser les dents avec une brosse en fer également.  
 
6 h 00 : Petit déjeuner composé de saucisses de Francfort, pommes de terre, choucroute, bière à volonté.  
 
7 h 00 : J'achète le journal Minute, pour me tenir au courant de ce qui se passe chaque minute dans le monde.  
 
8 h 00 : J'ai fini la première page et je relis Mein Kampf ainsi que les oeuvres complètes d'Himmler sur le salut de la race aryenne et l'organisation de SS.  
 
9 h 00 : Je pars déjouer le complot contre mon pays et je me rends aujourd'hui à la brasserie Munickoise, rue de Verdun. Il fait +5°C, j'ai très chaud. Je bois deux bières.  
 
10 h 00 : Il fait une chaleur infernale. 7°C. Je fais remarquer gentiment au barman qu'il est Arabe et que c'est pas une raison pour être aussi lent à me servir une 5e bière.  
 
11 h 00 : Après avoir entendu dire du mal de la France un peu partout, dans cette brasserie, je pars écoeuré.  
 
Midi : Je fais quelques courses : deux kilos de pommes de terre, une boite de saucisses de Francfort, deux kilos de choucroute, 10 litres de bière allemande et une matraque.  
 
13 h 00 : Mon concierge Portugais me dit bonjour. Je ne lui répond pas, comme d'habitude. Ca sent encore la morue partout dans la cage d'escalier.  
 
14 h 00 : Pendant que la choucroute cuit, je bois une bière et je prépare une pétition afin de faire expulser le Noir du sixième ainsi que le concierge Portugais et toute sa famille parce qu'il a fermé la porte d'entrée de l'immeuble à 22 h 05 au lieu de 22 h.  
 
15 h 00 : C'est plus de la choucroute, c'est de la bouillie ! Tant pis, je bois de la bière en écoutant Wagner.  
 
16 h 00 : Je reçois un coup de fil anonyme, une voix qui me dit : " Salaud, on au'a ta peau ". Je suis sûr que c'est le Noir du sixième sur la porte duquel j'ai gravé une croix gammée à la hache hier soir. Je l'emmerde.  
 
16 h 30 : Je cire mes bottes d'officier allemand SS que j'ai achetées aux puces puis je mets mon manteau de cuir noir pour me rendre chez le tatoueur.  
 
17 h 00 : Il est exactement 5h00 pile, je rentre chez le tatoueur pour me faire faire un tatouage du führer sur l'omoplate droite. La séance commence : bzzzzz. Au bout de cinq minutes, les douleurs sont intenables. Je serre les dents sur le goulot de ma canette mais l'amour du führer demande beaucoup d'abnégations. Tout d'un coup, horreur ! horreur ! Je m'aperçois que la chaîne que le tatoueur porte à son poignet est gravée de son nom : Lévy ! J'ai du mal à contenir un cri de rage, l'aiguille me fait de plus en plus mal, je suis tatoué par un Juif ! J'ai mal ! Pourvu qu'il ne s'aperçoive pas de mon admiration pour les nazis.
 
---------
 
muzah, tu devrais être plus précis au niveau de la fréquence des mises à jour, on l'a tous remarqué, les débutants on l'impression que les MAJ "ça use le PC", il faut insister, répéter, préciser, donc éviter les termes comme "régulièrement" kit à les remplacer par un délais bidon mais précis, "tous les jours", "chaque semaine", ils ont besoins de repaires. ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 05:35:47
n°2160947
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 17-09-2005 à 08:45:03  profilanswer
 

Parler des failles d'IE, c'est bien.
Laisser entendre que FireFox n'en a pas, spa bien
 
http://www.infos-du-net.com/actual [...] refox.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
virus impossible a identifierVirus ? spyware? je ne sais plus...
message d'alerte windowsAvec Windows XP pas plus de 11Mbps en Wi-Fi ??!!
Intall de windows xp?VIRUS : Plus d'internet
Windows 98 SE figé...Bizzare le windows :??:
windows media player boot au demarrageWindows Installer foireux
Plus de sujets relatifs à : [virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR