|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 02-09-2008 à 16:35:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:54:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exact ! La mise à jour de Windows ! Comment ai-je pu oublier !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pour moi, les manières de rentrer pour un virus sont :
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui, le compte limité
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:19:07
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:19:29 |
|
Moi c'est pareil, c'est pourquoi je ne conseille pas son utilisation permanente. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:22:19
|
|
|
C'est bien pour cela que je ne conseille pas de naviguer avec Internet Explorer. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:24:28
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:26:43
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:28:25
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis persuadé du contraire pour au moins 90% des utilisateurs du net et du mail... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:35:26 Et les antispywares , c est utile ou pas , en fin de compte ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:41:54 Moi j en ai deja eu, j ai jamais su d ou ils venaient |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avoue que des fois on sais pas vraiment comment ils arrivent ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Radical --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Même avis que l'initiateur du Topic, mais ce n'est malheuresement pas possible pour le gars qui vient juste d'acheter un PC, il devra se faire avoir une paire de fois |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oué c'est ce que je précise : ne pas se brancher à internet avec un Windows non-mis à jour. Expérience vécue inside --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 13:08:35 Si , se brancher a internet avec le firewall inclus pour faire les maj , y en a qui n y pensent pas et qui se font avoir en recuperant les patchs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un truc dans le genre :
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 13:14:14 Ils font des cartes meres avec firewall materiel sur la carte reseau depuis peu , nvidia NF3 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça c'est très bien, encore faut-il que celui-ci soit correctement paramétré par défaut. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus impossible a identifier | Virus ? spyware? je ne sais plus... |
message d'alerte windows | Avec Windows XP pas plus de 11Mbps en Wi-Fi ??!! |
Intall de windows xp? | VIRUS : Plus d'internet |
Windows 98 SE figé... | Bizzare le windows :??: |
windows media player boot au demarrage | Windows Installer foireux |
Plus de sujets relatifs à : [virus] Comment ne jamais avoir de virus avec windows |